Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est chaud les Belges!!! ya cricri qui va encore se plaindre de partouza
raconte la belgique
l ignorance est le plus grand des mépris!!!!!! Faut dire que la corée du nord est follement amoureuse de la corée du sud, est comme un amoureux transi, elle fait tout pour se faire remarquer, ça marche pas donc elle prend la rage..... Entre l amour et la haine la frontière est infine....
Bienvenue mariiiiiiiiiiiiiiiiia!!!! T as lu toutes les pages c est super!!!!
Camilla: les dernières extensions je les ai acheté sur ebay a nmar.... Je connaissais le forum mais sans plus!!!!!
Aille tu vas me faire flipper ...ça fait plus de 3 mois 1/2 et je n'ai rien fait... que des shampoings...je pense que tt les lissages sont plus ou moins bien apres ça dépend de l'entretien qu'on leur donne
ah! Ça va, moi j ai des extensions a clips mais de mauvaises qualités ( une vendeuse d ebay et les hair do jessica simpson) elles s emmêlent, elles sont galeres, j suis toujours obliges de faire des boucles au fer.... Une semaine c est bien! Je compte faire aussi les masques au lait de coco seulement au racine d ici un mois
ah!ah! Les feux de l amour!!!! Les histoires c est ce qui alimente la série!!!! Les gentilles, ils ont même mit gargamel!!! Trop fort!!!!!
Non moi non plus je ne m'attendais pas à un miracle.... C'est vrai rien que la moitié ...on était prêt à s'en contenter....Merci pour ta réponse.
Peux tu m'envoyer en MP, le prix pour Inoar Ghair stp
J'ai pu voir aussi le NONOKERATIN SYSTEM, qui a l'air d'avoir aussi de bon résultat.
Aprés, on s'attend pas non plus a un micracle, mais si déjà elle pouvait mettre moins de temps, pour le brush et avoir surtout moins de volume, c'est déjà beaucoup.
Par contre, c'est comme le défrissage, il faut éviter de toucher le cuir chevelu ?
Les feux de l'amour c'est Camilla et moi!!! euh Camilla et .... l'allemand euh....... bonne nuit
Bonjour,
C'est mon première fois que je poste, mais j'ai tout lu sur le lissage bresilien alias escova progressiva sur le forum manucure.info.
Je suis bresilienne, et coiffuse (10 ans de profession).
Je sera ravi de partager avec vous mes connaissances.
Désolé pour les fautes, corriges moi, car je vraiment envie d'apprendre a mon tour.
Bon soirée
![]()
Brazilian beauty:tongue4:Ah Bon..............!Tu sais quoi tu me donne la nostalgie de mon voyage en Belgique (c'étais torride... que des détails croustillant...:w00t1![]()
masques au lait de coco: ça active la repousse, hydrate ton cheveux, fait briller ton cheveu, le densifie... Tu as un post sur ce sujet et les filles ont vu observe une bonne repousse, des cheveux plus doux et repares....
!!!!