Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

masques au lait de coco: ça active la repousse, hydrate ton cheveux, fait briller ton cheveu, le densifie... Tu as un post sur ce sujet et les filles ont vu observe une bonne repousse, des cheveux plus doux et repares....

Cricri en ce moment tu observes la techniques: FUIS Le , IL TE SUIVERAS.

Il est sympa gargamel et son p'tit chat azrael!!!!! Dans son chateau bien lugubre, oui il devrait rester dans son tartare!!!!

Oh secours je n'aime pas Gargamel !! Alors si je le fuis ! je ne veux vraiment pas qu'il me suive, MDR !!!!!

En fait je préfère la schtroumpfette !

le sujet c est le lait de coco donne de bon resultats, tu trouves sur le forum.

Le lait de coco c est le suzy wan, il est plus cher mais 99% de noix de coco, tu l appliques raie par raie, 1 soir sur deux.

Oh! La schtrouphette avec sa p titr robe blanche, ses cheveux blonds, sa p tite voix... (serait-ce camilla?)

PAr conter les filles attentino le lait de coco degorge les colorations :) a savoir

samiflo j ai pris human hair, car synthetique il y abait trop de mauvais avis, c est des cheveux indiens

samiflo je peux faire etant blonde! J attends d avoir un peu de repousse, je compte que le poser sur mes racines

c est pas du vrai cheveux, ils doivent melanger avec du synthetique, meme quand tu laves avec shampooing, apres shampooings, masque tu vois que c est pas terrible a la longue... Le pire c est les dernieres que j ai pris sur ebay, j ai fais un shooting en fin de journees des cheveux qui remontaient (electriques), je les perds tout court alors peut être qu ils sont trop fragils (longs et decolores).

Mes extensions posés a chaud au brésil c étaient les meilleures: qualités, tenues... J en ai fais içi c était pas dans un salon je me mettais 4/5 jours du sérum pour les discipliner, je les ai garde un mois...

Je sais pas si les cheveux hindous sont de moins bonnes qualités que les mèches brésiliennes, ceci dit c est dur de trouver de véritables cheveux a bon prix

Oui sur le blond ca pase meiux el lait de coco lol ,
pour les extensions tu sais il y a pleins de critères,j'ai des clientes qui ont gardé leurs extensions en cheveux chinois non remy hair 2 ans!!2 ans tu te rends compte? pour un cheveux à si mauvaise réputation!!La sur le fofo j'ai une cliente qui porte les siennes depuis 1 ans ,toujours du chinois non rémy hair,bon elle fait couper les pointes un peu de temps en temps mais quands même!!!
La celles que je porte ca fais 1 mois et demi que je les ais, elles se sont dejà pris 2 colo dans les dents mdr ,pas de soins,je dors avec, je ne les ménages pas et elles n'ont pas bougés d'un poils se sont des cheveux indiens ceux là!!
Comme quoi tu vois ca depends les soins aussi ,la marque, et pis peut être la série,une mauvaise série ca peut arriver....

Bonjour, je me pose des questions à propos de ce fabuleux lissage, très joli le résultat final mais à quoi cela peut ressembler après le premier lavage et aussi quelle effet ca donne sans le coup de fer plat?:bic:

ouais c est clair, les blondes que j ai le cheveux eqt trop fin!!!!
les premieres que j ai eu je les ai garde 3 mois et demi en les mettant tous les jours sauf le week end, je me suis douches avec enfin elles se sont prises de l eau elles etaient pire sue morte, les hair do je mets de temps en temps et les autres je sais qu elles ne vont pas faire long feux...
C est pour ca je vais essayer de les faite pousser au max.. 2 ans pour du chinois!!!! Vous êtes tombes sur des bonnes qualités!!!! Les noirs que j ai c est écrit dessus qualité premium elles font 28 pouces et ça se voit qu elles sont mieux quand je leur ai passe un coup de peigne il n y avait pas de cheveu dessus!!!

oui! Je les pose de temps en temps en bas de tête, c est très joli et ça donne du volume!!!!

le sujet c est le lait de coco donne de bon resultats, tu trouves sur le forum.

Le lait de coco c est le suzy wan, il est plus cher mais 99% de noix de coco, tu l appliques raie par raie, 1 soir sur deux.

Oh! La schtrouphette avec sa p titr robe blanche, ses cheveux blonds, sa p tite voix... (serait-ce camilla?)
Merci evazinhna... le pire c'est qu'il y a 1 mois mon mari en voulant faire une pina collada...s'est trompé et a ouvert un lait de coco au lieu d'une creme ...
Aprés une semaine .;;je l'ai retrouvé dans le frigo et je l'ai jeté...je ne savais pas que je pouvais le mettre sur mes cheveux...

t'as pas une phoot?jcar j'avoue que j eme represente pas tro ple resultat tu vois
j'oserais pas du si long avec une base assez courte.je le fais des fois mais avec une longueur de 10 cm de + que les miens c'est tout :)
bon je vais aller au dodo se serait raisonnable lol
dans 4 h 30 faut se lever et faut être en forme pour faire mon sport ;)
bisous

et ben non quand tu cuisineras tu s'ras quoi faire avec le reste!!!! Ca va te resoudre ton probleme de cheveux fins!!! Faut etre patiente...

salut les filles waaaaa sa parle de chat de corée du nord du sud delait de coco de partouzaaaaa et beaucoup d'extension hier c'été divers et varié lol lisamac ta meme pas remarquer les photos de mon lissage sniff sniff et pui hier je suis aller a cora en esperant trouver un shampoing sans sodium bien sur y avais rien!mais j ai vu un apres shampoing franck provost professionel kelkun connais c une grosse bouteille grise?en faite apres le shampoing sans sodium je pourrai metre un apres shampoing normal ou faut quelque chose de speciale pour entretenir mon lissage , moi aussi j ai vu les produit a dreena interessant mais je peux pas acheter trop cher faut dire que je ne travail pas

Pour résumé, quand on a fait le lissage comment entretenir ce lissage?

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour