Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mirra et val pour toutes les infos .. C'est vrai que l'on perd vite des points
C'est bien ce qu'il me semblait, la pelable je ne connais aps, je ne m'entraine qu'avec la jetable avec bandes et la recyclable.
En effet, comme tu dis la panique nous fait faire n'importe quoi!!!! Je vais boire un cognac avant l'epreuve je crois! lol
En bio, sinon, tu avais réussi? (après j'arrête de t'embêter avec tes notes ;-)Car a la limite cette épreuve me fait plus peur que la vente par exemple, il y a tellement de choses a retenir je trouve....
C'est bizarre, on ne s'y retrouve plus a force!! Enfin de toutes facons on devra passer toute sels epreuves et donenr le meilleur de nous même donc matières groupées ou non, je ne pense aps que cela change grand chose.
Pour les sourcils je 'nen sais rien, je sais que moi je les coupe effectivement mais pour 'lexamen je ne sais pas s'il faut le faire je n'en ai jms entendu parler en tt cas, un conseil : coupe les avant le jour J et epile les, laisse 5,6 poils sur chaque pour 'lexam et voilà, en plus tu gagneras du temps.
normalement c est deconseillé de couper les poils des sourcils car a force ils risquent de pousser en l air(je sai pas si vous comprenez ce que je veux dire).mais ne le faites pas le jour de l exam