Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord je comprend
autre question les filles, hier j'ai fait un modelage mais oups je suis tellement grande que je me suis cassée le dos car la table trop basse et pas de tabouret.
comment ça se passe en exeman, peut t'on s'asseoir?
Non cesse c'est aussi sur peau seche , ridée et senescente mais franchement c'est impossible de se rapeller tous les enchainements par type de peau, qui plus est si une peau à deux types style ridée et sensible.
Moi 'jai choisi d'integrer des manoeuvres communes à tous les types de peau c'est a dire : pressions + pressions circulaires pointées, orbilaire yeux, pincements Jacquet.
Et en cas de peau citées plus haut, je rajouterais vibrations, battage et petits pincements anti rides.
De toutes facons, je ne pense pas me tromper en disant que le jury ne peut pas suivre ton modelage de A à z sachant qu'il dure en moyenne 15 minutes et qu'ils n'ont pas que toi a voir dans la salle, donc 'jessaye de ne pas me stresser avec ca, je connais mes effleurages par coeur, ne restera plus qu'a "improviser" avec les manouevres spé selon le sujet donné, j'ai discuté avec deux esthé qui l'ont passé recemment, une n'avait même aps fait de manoeuvres spé et une autre avait fait un peu "portenawak" car elle a eu un "bug" cérébral a ce moment là avec le stress mais elles n'ont pas été pénalisées pour autant, l'essentielle je pense est de bien savoir faire les gestes pour leur montrer, comme dirait Val, que tu as fais ça toute ta vie et ne surtout pas quitter la peau du modele pendant ce 1/4 d'heure, après les enchainements ca depend des ecoles donc ils en peuvent pas etre super arbitraires la dessus je pense.
cest vraix que pour le modelage il ne vérifie pas de toute façon il ya bcp de sortent de méthode différent bref, c'est plutôt dans la souplesse de tes main tes doigts ect
par contre il faut les appeler à chaque étape après le démaquillage, gommage l'application du masque à chaque fois elles viennent toute les 2:
pour le masque elle regarde et note mais pour le démaquillage elle refait le démaquillage vite fait mais toute les étapes et note à chaque fois "cils sourcile paupière et un peu sur le visage et le cou" et elle observe le coton qu'elles ont utilise et note.
Donc Attention les fille avant de les appeler pour vérifier votre démaquillage vérifier bien vous même d'abord, attention moindre souillure!!! voilà voilà
Courage les filles on va y arriver !!!!!!!!!!!
moindre petit souillure
Tant qu'on est dans les considération de confort, vous savez si on a le droit d'avoir une petite bouteille d'eau
Tu l'as raté l'année dernière a cause de la pratique mirra?
Je ne savais pas que c'était nous qui devions les apeller après avoir fini chaque etapes? Elles le voient de toutes facons quand on a terminé, pquoi elles ne viennent pas d'elles même? Tu vois pas le temps qu'on perd!!?
Et bien tant mieux s'il ne faut pas els apeller a chaque fois parce que bon..... Je me doute que niveau stress ca doit etre terrible, deja que je suis une stressée de nature, ce jour là, ça va etre beau!!! C'est même pas du deroulement dont j'ai peur car je connais mes protocoles ms c'est carrement de perdre tous mes moyens!
J'ai eu le tour au bac et au bts, je les ai eu quand même malgre tout mais bon là je suis sure que ca va etre rebellotte, je me suis déjà acheté des fleurs de bach en prevision de ce jour J, je crois que je vais descendre la fiole d'un coup avant l'epreuve! lol
Je ne savais pas que l'on avait le droit de marquer les etapes, je pensais que toutes notes etaient interdites? (mise a part pour remplir la fiche evidemment)
donnez moi votre avis les filles j'ai trouvé une modèle , je sais qu'elle ne me laissera pas tomber quelques jours avant le cap mais le problème c'est qu'elle est estheticienne mais en congé parental ... Est ce que vous pensez que je peux prendre le risque ? Est ce qu'il y a des vérifications ? Et pour le dossier de vente idem est ce qu'ils vérifient si on a bien fait le stage là-bas ? Merci
Tu l'as raté l'année dernière a cause de la pratique mirra?
Je ne savais pas que c'était nous qui devions les apeller après avoir fini chaque etapes? Elles le voient de toutes facons quand on a terminé, pquoi elles ne viennent pas d'elles même? Tu vois pas le temps qu'on perd!!?
Et en pratique t'avais eu combien? Tu pensais t'etre planté ou pas du tout?