Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles questions betes quand on commande en angleterre £ est ce ma banque me facture quand je paye pas pas en euro
les filles questions betes quand on commande en angleterre £ est ce ma banque me facture quand je paye pas pas en euro
coucou major je te direr d'affiner ta pose la du coup en direr que tu a tremper tes doigt ds le pot
affine biens le dessus et tu veras sa seras plus jolie ta deco et sympas au fait n'est pas honte de ta pose moi je fesais pas mieux lol
bizzzzzz nath
esqu'il masque bien ton gel couvrant moi perso j'aime bien ta déco s'est mignon mais s'est vrai qu'elle est un peu épaisse mais continu comme moi entrainement on va y arriver
voilà mon remplissage de cette aprés midi
Bien ma Coco un chouilla les // mais juste un chouilla.
J'aime bien cette déco elle est soft...
voilààà main gauche et droite j'ai honte![]()
trop drôle dmdj je n'y avait pas penser s'est vrai qu'entre elles est nous s'est une longue histoirebon coco ta moin de // mais elles sont tenace lol
c est comme pour moi elle m aime trop pour se separer de moi et ben pour toi c est pareil y a quelque chose de particulier entre les // et nous lol
trop drôle dmdj je n'y avait pas penser s'est vrai qu'entre elles est nous s'est une longue histoire
pourtant la j'ai essayer de faire comme tu m'a conseiller s'est à dire de bien limer avant mais j'ai toujours peur de trop limer merci encore
voilààà main gauche et droite j'ai honte![]()
esqu'il masque bien ton gel couvrant moi perso j'aime bien ta déco s'est mignon mais s'est vrai qu'elle est un peu épaisse mais continu comme moi entrainement on va y arriver
bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux
merci naty moi j arive pas a me voir en photo c est un truc de fou j ai horeur
tu es super mimi ma belle moi je commence a m habituer a ma grosse tete