Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou marjo,

alors trop épaisse surtout au niveau des cuti, il faut bien que tu affine ta construction, pas de bombé, et forme des ongles pas pareil mais je te l'ai déjà dit les amandes c'est très dur!!!!! allez il faut pas te décourager, tu vas y arriver ya pas de raison!!!!!!!!!!! n'hésites pas on est là pour te conseiller!!!!!!

bisous

un chouilla de papates (sur l'index surtout c'est flagrant) sinon superbeeeee. Jolie déco!!!
Bravo ma corinne!!!!!

gros bisous

trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belette!!!!:love1::love1:

uui sniff le bombé sa c une catastrophe il reste deux secondes puiis yen a plus!!:doh:
c clair c bcp trop épais mais deja a cause du mask ct super épais vu les couches ke g du mettre lol mois prochain jfais carré lol hihi :youpi:

merci elke
bisous

j avai pas vu ta pose marjo
oui moi aussi je trouve que tu devrai afiner // mais bon cette forme c est chaud chaud chaud tu ten ai tout de mem bien sorti

hihi merci elke
au fait la defragmentation de mon ordi c est bien terminer
merci encore

merci a toutes pour vos remarques et encouragements les filles :clap3:

Aurélie tu es super mimi ;-)

les filles c'est le week end !! vous allez faire des poses ce week end ?

coucou audrey,

moi non (pas de modèle en ce moment) et je peux pas faire mes mains je vais en formation le 15 donc pas d'ongle, mais des capsules décos c'est sur (si mes monstres me laissent tranquille hihihihihi)

gros bisous ma belle

coucou les filles...

juste ce petit mot avant d'aller me coucher

aurélie t'es cro cro cro belle !!!!

ha oui j'oubliais...demain je fais une pose a une fille du forum avec qui j'ai sympathiser !!!!

voilà, bizoux et bonne nuit

coucou les filles...

ha oui j'oubliais...demain je fais une pose a une fille du forum avec qui j'ai sympathiser !!!!

coucou ma isa,

c'est cool ca viiiiiiiiiiiiiiiiite demain pour les photos!!!!
gros bisou ma belle

coucou les filles...

salut isa
merci c est tres gentille

c est cool sa tu nous met les photo passe une bonne apres midi demain
et une bonne nuit gros bisou

merci audrey
non rien pour moi non plus j ai fai mon remplissage y a deux jour et personne en vu
et toi quoi de prevu?
Moi ? un peu de shoping, et je vais essayer quelques produits avec une amie PO ;-)
bonne nuit isa et bonne photo surtout hein lol
Nat c'est ta fille en avatar ? elle est trop mimi, elle a de beau coussins a bisous ;-) moi ma fille à 6 mois elle ne fait pas encore ses nuits mais je pense que cela ne devrait plus tarder elle se reveille une seule fois.

bonne nuit les filles ;-)

pff suis meme pas sur ke c est un mask c un gel kune fille du forum ma vendu... vous utilisé koi kom mask vs les filles? est ce quune dentre vous a deja testé le beige de cindou?
moi j'utilise le gel camouflage de cindou et la j'ai pris le beige aussi mais pas encore eu le temp de l'essayer merci pour ma pose

Sinon ta pose apar les ptites pates elle est réussie com dhab elle est fine comparé a la mienne mdr
:43-clapping:

coucou les filles...

super isa éclate toi bien j'envie la photo j'aime bien tes décos

aurélie trop belle avec ta nouvelle coupe elle est faite pour toi j'adore les dégrader bises

audrey moi à par ce soir je refait 2 ongles d'une copine qu'elle a casser rien ce weeken j'attend toujours en dépose avec les miens snif snif

esque qu'avoir les mains dans l'eau peu provoquer de la casse avec capsules plus souvent mais quand je dit main dans l'eau style (toiletteuse,ou bien coiffeuse,femme de ménage)
merci les copines

natii quel beau bébé un poupon tu as bien travailler tu peu recommencer :29-sunglasses-tongu

merci mon elke

super isa éclate toi bien j'envie la photo j'aime bien tes décos

aurélie trop belle avec ta nouvelle coupe elle est faite pour toi j'adore les dégrader bises

audrey moi à par ce soir je refait 2 ongles d'une copine qu'elle a casser rien ce weeken j'attend toujours en dépose avec les miens snif snif

esque qu'avoir les mains dans l'eau peu provoquer de la casse avec capsules plus souvent mais quand je dit main dans l'eau style (toiletteuse,ou bien coiffeuse,femme de ménage)
merci les copines

natii quel beau bébé un poupon tu as bien travailler tu peu recommencer :29-sunglasses-tongu

merci mon elke

coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Corinne pour ma copine coiffeuse, je lui fais la totale, nail prep primer gel de base et après pose normale!! Ca tient mais je dirais que l'idéal serait le chablon, moi de risque de casse!!!

coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Corinne pour ma copine coiffeuse, je lui fais la totale, nail prep primer gel de base et après pose normale!! Ca tient mais je dirais que l'idéal serait le chablon, moi de risque de casse!!!
s'est qui m'avait sembler merci elke

ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas
salut!! nath, s'est pas cool, as tu comparé les n°de téléphone!!!
merci ma belle c'est gentil pour mes fils!!!:group:

salut miss oui tes fils on des beaux yeux!!!super regard!!
Nath ma poulette, tu peux pas proposer de faire une pose gratuite, à la boulangère de ton coin, ou la factrice (si s'en est une), la bouchère la charcutière etc... enfin quelques unes en rapport avec la clientèle et elles te feront de la pub jen suis sûre:group:
oui, tres bonne idée!!!
coucou bon me revoila je pete la forme alor il me rembourse 3 euro il veulen pas me renvoyer les 5 fimo manquant sous pretexte quil separe pas les lot preuve ke c faut sinon dan le mien y aurait tout non je suis pas contente du tout
salut nattii contente de voir que tu va mieux!! pas cool pour ta commande !!
voilààà main gauche et droite j'ai honte :(
salut les filles t'on tous dit, la deco est sympa et les paillettes sont bien mise, bravo!!
esqu'il masque bien ton gel couvrant moi perso j'aime bien ta déco s'est mignon mais s'est vrai qu'elle est un peu épaisse mais continu comme moi entrainement on va y arriver
voilà mon remplissage de cette aprés midi
salut corinne, et bien tu te defends bien avec tes poses, bravo!! allez encore les // un chouilla est s'est bon!!
bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux
salut aurélie, sympa!!ta nouvelle tete, moi aussi j'ai changé!!

J'espere que vous allez toutes bien!! moi j'ai deux remplissage cet aprm,une sur ma rongeuse chablon qui ne les mangent pas!!!et l'autre sur ma cop's!!!
jpg.gif
je vous mets le gateaus que j'ai fais popur ma petite camille!!

bisou les filles bonne journée:rosa1:

Pièces jointes

• DSCN1473.jpg
    DSCN1473.jpg
    51.7 KB · Affichages: 32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour