Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64

javé effectivement kazi pu dongle humm enfin tres fin :doh:

mais du coup je sais pas ptete ke je le met mal mon mask ou jc pas
ptet kun beige sa cacheré plus kun rose

hé bien ma plak était rouge mais elle a repoussé à moitié dc si tu veu une partie dmon ongle est rouge et en dessous c couleur naturel. g mi du mask mais sa ne cache pas voilà en gros lol tu comprends mieux maintenant ? :dwink:
bise

tu avait du limer et limer pour que le mask ne couvre pas !
mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.
tu as fait une formation ou c'est comme ça ?

Tu es douée en peinture toi aussi .
Super beau à refaire en minuscule.
merci mais
ça c'est pas gagner. je vais dejà apprendre la technique mais je croi pas attendre longtemps ^pour éduire lol. juste faut que je trouve un pinceau. par contre c'est franchement agréable et vite réalisé. je vais redecorer le caravane lol

merci mais
ça c'est pas gagner. je vais dejà apprendre la technique mais je croi pas attendre longtemps ^pour éduire lol. juste faut que je trouve un pinceau. par contre c'est franchement agréable et vite réalisé. je vais redecorer le caravane lol

en tous les cas tu es douée!!! c'est vraiment très jolie!!!:heart::heart::heart:

il faudrait que tu en mettes deux couches mais en dégradé

ben j'avais mis deux couches mais la couleur rouge de ma plak abimée ressort enkor plus... Par contre je me suis fait deux ptits doigts (g mis les photos hier) avec le gel brisa warm pink opaque et g l'impression kil cache plus car il est plus clair...

BHaaa ou alor c moi ki ai aucune allure :boulet:

ps: comme tu ma demandé la pose complete hier (mdr) :thumbup: ben je les ferais avec le gel brisa mais sa menerve qd meme cette histoire :dmad:

ben j'avais mis deux couches mais la couleur rouge de ma plak abimée ressort enkor plus... Par contre je me suis fait deux ptits doigts (g mis les photos hier) avec le gel brisa warm pink opaque et g l'impression kil cache plus car il est plus clair...

BHaaa ou alor c moi ki ai aucune allure :boulet:

ps: comme tu ma demandé la pose complete hier (mdr) :thumbup: ben je les ferais avec le gel brisa mais sa menerve qd meme cette histoire :dmad:

peut etre que le brisa est plus couvrant!!! Mais t'inquiète pas ca va s'enlever au fur et à mesure, et tu peux faire ta pose complète (on sait pour ta plaque) donc on te dira pour le reste:love1:

peut etre que le brisa est plus couvrant!!! Mais t'inquiète pas ca va s'enlever au fur et à mesure, et tu peux faire ta pose complète (on sait pour ta plaque) donc on te dira pour le reste:love1:

ui merci miss :youpi: je compte bien la faire (je vais pas a l'ecole demain je prends congé lol)
mais jespere avoir le temps car jdois faire deux lecons pour élèves et js vraiment à la masse :oops:

Re : Regroupement des débutantes

coucou. c'est vrai que tu devrais limer plus tes// et en ce qui concerne manque de bombé je trouve que sur certain doigts ils sont plutot bien. meime si tu passes au chablon ça vaut peut etre quand meme le coup de persister ne serai-ce que pour les capsules pédecorées .
gros bisous
merci isaphane oui bien sur je vais continuer et perseverer bises

Coco jolie pose comme je les aime. Soft french blanche...fine déco.
Pour moi juste les // à limer un peu.

Bise ma coco
merci ketha toujours mes parrallèles

coco tu a tout dit c'est dommage ma belle ta pose reste propre effectivement sur certains doigt ton bombée et biens placer quand tu lime ta construction sur les coter lime de l'intérieur ver l'extérieur tu repete se mouvement jusqua se que tu voit que tu et satisfaite de ton ongle si tu voit se que je veut dire
aller courage ne l'ache pas !!!!!
merci pour l'admiration que tu porte sur mon travaille
bisous nath
merci ma nath je vais encore essayer je vais bien finir par y arriver quand même bises

bienvenue laura
bienvenue laura

salut les filles
bon j ai ete me faire chouchouter chez ma coifeuse j avai grand besoin d une nouvelle coupe
j me la pette lol
tu as raison sa fait du bien de se faire chouchouter

sinon coco bon ta pose tu as toi meme vu tes defaut mais elle reste propre et ne doute pas de toi tu es douer simplement tu lime pas assez tes capsule des le depart lol
ne te prend pas la tete et ta prochaine pose lime bien des le depart consentre toi la decu
s'est vrai que je lime peu avant les capsules bises

sinon j espere que vous aller toute bien

a corinne pk sa le met pas?? Pourtan je clique sur avan dernier dessin qu il y a sur chaque conversation
merci lily j'ai énormément d'imagination et quand je commence je part dans un gros délire lol
un peu dpapate :wiggle: mais apar sa c'est bien et je trouve ke tu fais tjs de belles decos, jv venir faire mes ongles chez toi xD
merci marjo sa me fait réellement plaisir car je trouve toujours les décos des autres plus belle bises

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol
moi j'adore franchement je n'aurais pas pensait mettre du vert mais alors quel effet s'est frais bravo

merci elke je suis super contente et merci pour ton mp tu as toujours les mots pour nous encourager au lieu d'être formatrice tu devrait être psy lol

bin ketha non je ne suis pas vexé du tout mais par contre perso j'était beaucoup plus contente de ma pose sur ma belle fille que celle de ce matin plus satisfaite du travail mince alors comme quoi et pourtant la je lui est fait retournais les doigts un par un pour le bombé et maintenant il est mal placer bises

natii j'esperes que tu vas mieux et oui j'ai énormément de chance pour avoir des modèles mais aussi je doit dire que j'ai tout les ages et encore je refuse les 14 ans sinon sa vari de 63 ans à 17 ans mes amiees,ma famille mais la chance aussi d'avoir une petite belle-fille coiffeuse qui a beaucoup de copines et un fils qui a aussi des amis qui sont en couples alors sa va vite bises

juste un petit message pour vous faire un petit coucou ....

j'opère que tout le monde va bien...

je vous embrasse a toute !!!!

je pense fort a vous mais pas bcp de temps pour m'arreter discuter !!!

ps pour aurélie (dmj) : j'adore ta pose, je la trouve superbe !!!

juste un petit message pour vous faire un petit coucou ....

j'opère que tout le monde va bien...

je vous embrasse a toute !!!!

je pense fort a vous mais pas bcp de temps pour m'arreter discuter !!!

ps pour aurélie (dmj) : j'adore ta pose, je la trouve superbe !!!

coucou ma belle isa,

comment te portes tu?:group:

ca va bien... merci... un peu sur les rotule et de grosse douleur dans le bas ventre mais ca va !!!

là je file me coucher parce que demain grosse journée au boulot !!!!

de plu je commence a m'enrhumer (vu que les caisse se trouve en plein devant les caisses et que le chauffage ne marche pas, c'est pas étonnant) là j'ai la tête un peu lourde donc une bonne nuit a toute !!!

et toi ma belle elke, ca s'est terminer comment pour ton boulot... t'as eu ton salaire ???

ca va bien... merci... un peu sur les rotule et de grosse douleur dans le bas ventre mais ca va !!!

là je file me coucher parce que demain grosse journée au boulot !!!!

de plu je commence a m'enrhumer (vu que les caisse se trouve en plein devant les caisses et que le chauffage ne marche pas, c'est pas étonnant) là j'ai la tête un peu lourde donc une bonne nuit a toute !!!

et toi ma belle elke, ca s'est terminer comment pour ton boulot... t'as eu ton salaire ???

essaies de te reposer un maximum ma belle!!! et c'est normal tes douleurs dans le bas ventre (dûes à la piqure????) et essaies de pas t'enrhumer c'est pas bon non plus!!!

Quand a moi non tjrs pas mon salaire je vais au bureau demain matin on verra

gros bisous et bonne nuit à toi

coco isa merci pour vos com les filles

quand je voi ma pose sa fai printanier lol mais il gel chez moi on a eu droit a de la neige et oui ENCORE !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour