récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : Questions bêtes ...

j'y passe mes journées et la moitié de mes nuits !!! j'en peux plus !!! j'écris tout sur un cahier pour que ca rentre dans mon cerveau de blonde !!! ;)

Ben c'est que tu lis trop, du coup tu mélanges tout et tu t'embrouilles ...

slt tu pe aussi faire fondre le gel dans l'acetone sa marche bien
Ben dans le post kit de démarrage, on nous a dit que non tout à l'heure, que seule une marque de gel pouvait fondre ... du coup là je sais plus ...

Re
Je demandais ce qu'etait le monomer, car on m'a poser des ongles cet apres midi en ANS et la prothesiste m'a dit qu'a la fin il fallait mettre une couche de monomer pour que cela tienne plus, donc pourquoi????
Merci
Ben alors là, honnêtement, j'en ai aucune idée ... dsl

moi kan je veut enlevé mon gel je mais de l'acétone sur mes ongles ensuite je recouvre mes doigts dans du papier aluminium et j'atent 45mn et sa par niquel.

bah oué mais ta cliente tu peux pas la faire poirotter 45 min avec de l'alu au bout des doigts !!! lol ;)
dans le post "kit de démarage" on nous a parlé d'un type de gel qui de dissou dans l'acétone ... et comme je ne l'ai pas noté sur mon cahier , bah j'ai deja oublié son nom !!! et m**** !!! ;)

merci pour l'astuce mais j'ai peur que 45 min ce soit long , non? fo être drôlement patiente . En ce qui concerne la main d'entraînement moi je prends le gel de construction je fais un petit bombé que je lime aprés de façon a créer un ongle et comme ça je peux collé mes capsules sans problème , la pate a fixe est une bonne idée pour pouvoir récupérer ta capsule aprés si tu veux la conserver en modèle .

bah oué mais ta cliente tu peux pas la faire poirotter 45 min avec de l'alu au bout des doigts !!! lol ;)
dans le post "kit de démarage" on nous a parlé d'un type de gel qui de dissou dans l'acétone ... et comme je ne l'ai pas noté sur mon cahier , bah j'ai deja oublié son nom !!! et m**** !!! ;)
ils s'agit de gel soak off, ils se dissolvent bien à l'acetone.

bah voilà vous en savez des choses les filles !!
moi aussi suis blonde ptdrrrr
mais c'est normal au début de tout confondre moi c t pareil et je suis encore au point !!! bonne nuit les filles vous verrez ce fofo est trop BBiiieeennnnnnnn

autre question : pour le remplissage ca se passe comment pour le protocole ?
et ca se fait toute les 3 a 4 semaines c'est ca ???

ils s'agit de gel soak off, ils se dissolvent bien à l'acetone.

ah oui c'est vrai : le gel soak off !!!
parce que moi je n'ai pas de ponceuse ... alors c'est mieux !!!
mais la capsule fond en meme temps c'est bien ca ?! c'est pour une dépose totale par exemple ?!

et le soak off se trouve chez quel fournisseur ?

autre question : pour le remplissage ca se passe comment pour le protocole ?
et ca se fait toute les 3 a 4 semaines c'est ca ???
Oui, alors tu veut savoir pour le remplissage au gel classique ou au soak off ?

pourle classique il te faut limer tout les décollements, et bien désépéssir ta french. (si tu as de la casse tu refais l'ongle) puis un fois l'ongle remis à la bonne longueur et propre, tu passes ton primer, tu fais ta french au gel et construction, tu dégraisses limage pour la mise en forme déco éventuelles et finition.
Pour le soak off soit tu fais pareil soit tu dissoult pour tout refaire.

ah oui c'est vrai : le gel soak off !!!
parce que moi je n'ai pas de ponceuse ... alors c'est mieux !!!
mais la capsule fond en meme temps c'est bien ca ?! c'est pour une dépose totale par exemple ?!

et le soak off se trouve chez quel fournisseur ?
Oui la capsule part aussi, tu en trouves chez plusieurs fournisseur il te faut regarder dans la liste
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html
je ne sais pas exactement qu'elle marque en à,
sinon tu en trouves chez Adnails ;-)

Mais pour qu'il fondent bien toutes ta pose doit être faite au soak off

ok !!! pour le soak off !!! ;)
mais je crois que je n'ai pas compris le remplissage ... désolé !!!
mais pour moi c'est quand l'ongle naturel pousse, donc on remet du gel rose a la base de l'ongle (juste la ou ca a poussé ..)
mais apparement c'est pas ca du tout ... !!! :(

je vous rassure les filles, je ne suis pas blonde et j'ai autant de "mal" que vous :headbonk:

Moi aussi je prends des notes.. ouf ça fait du bien de l'avouer :flocool:

ok !!! pour le soak off !!! ;)
mais je crois que je n'ai pas compris le remplissage ... désolé !!!
mais pour moi c'est quand l'ongle naturel pousse, donc on remet du gel rose a la base de l'ongle (juste la ou ca a poussé ..)
mais apparement c'est pas ca du tout ... !!! :(
Non il te faut limer (doucement) les décollement, puis tu dégrossis en limant car ton bombé n'est plus à la bonne place, et le bord libre ne doit pas être trop épais, surtout si tu fait ta french au gel.
Apres une fois que tu as mis ta pose au propre, tu met du primer et là tu pose le gel ( french + construction) et tu continues les étapes classiques. :wink2:

ok !!! bon je pense qu'avec de l'entrainement ca devrait me rentrer dans le cerveau!!! lol
merci en tout cas !!!

allez les filles a demain pour d'autres "questions a la con" !!! Heuuuu pardon "questions betes" !!! lol
je vais au dodo !!!
bonne nuit ;) ZzzZzzZzz

:wink:
Salut les filles!
Trop bien ce post!!!
Je suis nouvelle aussi, j'ai passé des heures sur le fofo...heureusement qu'il existe...:boulet:

J'ai même embêtée la pauvre Véro de chez flynails!:10-sad:

Mais bon je pense que l'on va s'en sortir...un jour...entre toutes les filles super dévouées et les pas-à-pas...

Bon courage à toutes et à mon avis on va souvent côtoyer ce post ;)

Et je suis blonde aussi...aïe äie aïe...

Bizzzzz allons reposer notre petit cerveau

Oui la capsule part aussi, tu en trouves chez plusieurs fournisseur il te faut regarder dans la liste
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html}
je ne sais pas exactement qu'elle marque en à,
sinon tu en trouves chez Adnails ;-)

Mais pour qu'il fondent bien toutes ta pose doit être faite au soak off

est ce qu'on peut faire toute sa pose en soak off mais juste la french en gel normal !!!!?????? ca partira bien aussi ?

je pense m'acheter un lot de gel ibd soak off dan quelque temps mais je veux pas acheter les gel de couleur en plus !!!

Retour