récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : Questions bêtes ...

Le gel normal on ne le retire qu'en le limant sauf le gel soak off qui se retire à l'Acetone

bah oué mais ta cliente tu peux pas la faire poirotter 45 min avec de l'alu au bout des doigts !!! lol ;)
dans le post "kit de démarage" on nous a parlé d'un type de gel qui de dissou dans l'acétone ... et comme je ne l'ai pas noté sur mon cahier , bah j'ai deja oublié son nom !!! et m**** !!! ;)
Coucou !! Pour le gel qui se dissout il y en a chez beauty nails et ils s'appellent "gels fondant" voilou ! =)

Bijour !! Bon bah j'ai une grande question à la con hihi
A quoi sert le petit bout en fer en haut sur les liners ?
Rhooo j'ai honte ^^ bisous!

Bijour !! Bon bah j'ai une grande question à la con hihi
A quoi sert le petit bout en fer en haut sur les liners ?
Rhooo j'ai honte ^^ bisous!

Normalement a faire encore plus fin qu'avec le pinceau mais perso je n'y arrivais jamais! Autant acheter des bons liners dès le début

Ah d'accord ! Ben moi aussi enfaîte je n'y arrive pas, c'est bizarre quand j'appuis dessus bah ça coule pas =(

question !!!! avec une pose avec capsule, on met d'abord le gel blanc pour la french, on fait un "sourire" et après on catalyse, et après on pose le gel rose, catalyse, ??? est ce que c'est dans cet ordre la ???
merci

question !!!! avec une pose avec capsule, on met d'abord le gel blanc pour la french, on fait un "sourire" et après on catalyse, et après on pose le gel rose, catalyse, ??? est ce que c'est dans cet ordre la ???
merci
Oui Lilou c'est bien ça !

ah okiiiiii !!! ;) merci beaucoup !!! et un rallongement de plaque, c'est quand la cliente a les ongles rongés, ou qua

je fini, gros bugggg !!!
excuses moi !!! rallongement de plaque c'est quand la cliente a les ongles rongés ou quand on a plus de capsules ou quoi ??? !!! lol
j'en sais rien en fait !!! et ca se fait a l'aide d'un chablon ???

merci

oui c est sa ou tu peu mettre deux fine couche sur toute ta plaque et faire ta french dessu

ah okiiiiii !!! ;) merci beaucoup !!! et un rallongement de plaque, c'est quand la cliente a les ongles rongés, ou qua

oui c est sa tu rallonge la plaque naturel de ta cliente ou model quand celle ci et trop petite

mais quand la plaque est trop petite on mets une capsule !!! non ?

et pour le gel, je ne fais pas ma french dessus, mais dessous !!! d'abord la french, et ensuite je recouvre le tout avec du gel rose !!!

Quand la plaque est petite tu peux mettre une capsule mais dans ce cas là ça fera assez "bizarre" parce'que justement la plaque est plus petite que le bord libre! Donc il faut rallonger la plaque, cela oui est possible avec un chablon !
Pour le gel, tu fais ta french tu catalyses et ensuite tu mets le gel rose !

bon alors le gel ... j'ai pigé !!! ; )
parcontre l'histoire du rallongement de plaque ... toujours pas !!! :( et j'arrive pas a trouver un post simple qui l'explique ... snifff ...

Je ne suis pas trés pro pour bien t'expliquer lol j'essais de chercher ça pour toi ;)

oué ... a peu pres !! merci beaucoup !!! mais quand un ongle est vraiment rongé, on ne peut pas mettre le chablon, donc on ne peut poser ni de capsule ni faire de rallongement de plaque, donc on demande a la cliente de repasser quand son ongle aura poussé ?!! lol
on est pas obligé de le faire le rallongement de la plaque ??? si on le maitrise pas, on a toujours la solution de la capsule pour nos clientes ??? ;)
parce qu'en fait j'aimerais savoir a partir de quelle longueur on peut poser une capsule (la limite minimum) et quand on ne peut vraiment pas , et donc on fait un rallongement de plaque ?!!!

je ne sais pas si tu arrives a me comprendre c'est pas évident a expliquer .. :( désolé !!!

Ben moi enfaîte même quand les ongles sont ultra rongés, mes capsules tiennent ! Je ne laisse pas une grande longueur, je fais même court et ça tient ! Je n'ai jamais fais de rallongement ni de chablon sur une cliente donc si tu ne maitrise pas tout ça bah tu peux rester sur la capsule ^^ voilà !!

ah ok !!! ca me rassure :) :) :)
cool !! bon bah pour commencer je vais m'attaquer au gel avec capsule, ce sera déjà bien !!!
c'est parce que je croyais que cette pratique était indispensable pour certaines cas !!! lol
merci a toi coralie !!!
bizzz

bon bah ok les filles , je vais etre élue "boulet de l'année" !!! lol

j'ai eu ca a noel ... je m'en sert pour mes ongles naturels c'est génial !!! mais pour les ongles gel, on peut s'en servir ou pas ??? ;)

et si a cahque fois vous pouvez me dire l'utilité exacte de cahque outil ca m'arrange parce que moi, je fais un peu, comme je le sens !! lol

Voila !!!

IMGP9272.jpg

IMGP9273.jpg

IMGP9275.jpg

IMGP9276.jpg

IMGP9277.jpg

IMGP9279.jpg

IMGP9281.jpg

IMGP9282.jpg

IMGP9284.jpg

Merciii les filles ;)

le 1er embout mèche conique pour éliminer la corne et la peau rugueuse
le 2eme embout ===>mèche a pointe arrondie permet de limer les ongles épais de pieds
le 3eme embout===> meche fini conique élimination des peaux mortes autour de l'ongles
le 4 embout ===>repousse peau
le 5 et 6 embout ===>disques abrasifs limer les ongles des pieds ou mains
le 7 et 8 embout===> disques a polir

voilà miss mais moi je fait comme toi je fait comme je le sens et j'ai pratikement le meme
bizz

Retour