mirra85
Membre récent
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
je suis comme toi je suis chez educatel mais bon révise bien les cours : l'esthétique approfondi, la peau malade, technologie des produit et des appareille !!!!!
Je fait des fiche moi aussi si non on ne s'en sort pas du tout, mais en ce moment j'ai bcp de trou de mémoire avec 2 petit monstre à mes coté !!!!
je n'ai vu que Lucas et vapozone, le vapozone elle ne m'a même pas laisser l'utitliser au moins essayer là où j'ai fait mon stage si non elle avait pas de Lucas du coup je l'ai vu pour la 1ère fois à l'examen
Pour les cours en fait je me suis inscrite chez educatel mais finalement ce n'etait que pour avoir une convention de stage en bonne et du forme (oui je sais ca fait cher la convention....lol) mais finalement je n'ai bossé quasi qu'avec le précis, j'ai fait des fiches de toute la bio, cosméto et techno des appareils ainsi que tous les schemas, tout ceci resumé cela fait une 20 aine de pages que je potasse tous les jours pdt ma pause dejeuner au boulot et parfois el soir avt de dormir quand je ne suis pas trop crevée pour...Je fais aussi regulièrement, pour m'entrainer, toutes les annales de cap que je peux trouvé sur le net, il y en a pas mal ca va.
Pour le dessin je l'ai bossé qu'un peu, c'est l'un des seuls devoirs educatel que 'jai rendu histoire de voir ce que cela valait, c'est pas terrible : 11/20 ms bon, c'est un don le dessin, on n'est pas toutes logées a la même enseigne concernant cela...
je suis comme toi je suis chez educatel mais bon révise bien les cours : l'esthétique approfondi, la peau malade, technologie des produit et des appareille !!!!!
Je fait des fiche moi aussi si non on ne s'en sort pas du tout, mais en ce moment j'ai bcp de trou de mémoire avec 2 petit monstre à mes coté !!!!
je n'ai vu que Lucas et vapozone, le vapozone elle ne m'a même pas laisser l'utitliser au moins essayer là où j'ai fait mon stage si non elle avait pas de Lucas du coup je l'ai vu pour la 1ère fois à l'examen