Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

ok, je crois avoir tous compris, jy retour je lui enlève tout et je recommence, je vous dirai quoi. Merci pour vos conseils; a plus tard. Bisous à toutes.
a plus tard et si tu peu nous mettre une photo de ta pose apres sa serai pour meiu t aider
bisou

pour moi oui il me semble que c est pareil

rhoooooooooooooooooooooooooo n'importe a wak moi,je lis un message de muriel tout en te repondant a toi aurelie et je marque muriel!!!!
excuse moi,je voulais bien te poser la question a toi aurelie!!!!:mur::mur::mur:
c'est pas beau de vieillir!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr:laugh:

rhoooooooooooooooooooooooooo n'importe a wak moi,je lis un message de muriel tout en te repondant a toi aurelie et je marque muriel!!!!
excuse moi,je voulais bien te poser la question a toi aurelie!!!!:mur::mur::mur:
j'oser pas te le dire

lol c est pas grave sa arive j avai compris t inkiet
sa m arive aussi :32-ironic:

encore tres peu de temps ce soir alors je file ,je dois brosser mon chat!!!
il a des boules de poils qui se forme,alors hop!!! toilettage ce soir!!mdrrrrrrrrrr
c'est minou qui va moins rire:drow:

bonne soirée et merci de tes explications aurelie!!:sleep::44-lovely-eyes::wavetowel2::wavetowel2:

vi vi!! hihihih ho!! la boulette!!
bon sinon je te remrcie car je viens de noter en meme temps ton protocole pour le gel couvrant sur ongles ronges,ca va bien m'aider!!!

merki aurelie!!!!:42-baby:

et ben de rein c est avec plaisir si je peu aider un peu

j'oser pas te le dire
ques ce que tu n'osais pas dire??? que ce n'est pas beau de vieillir ????? mdrrrrrrrrrrr ou que je me suis gourer de prenom??? lolllllllllllllllllllllllbah heuuuuuu me suis tromper,me suis tromper sur ce coup la!!!mdrrr les deux pieds dedans!!lollllllllll a vouloir faire deux choses en meme temps me suis ramasser hihihihiihihi:duss300:

lol c est pas grave sa arive j avai compris t inkiet
sa m arive aussi :32-ironic:
merki aurelie,aurelie,aurelie,aurelie,aurelie,aurelie!!!!!!

:nawouak:c'est la fatigue ca!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ben de rein c est avec plaisir si je peu aider un peu
merki miss

bonne nuit dallas.
ton chat un persans?
vi vi enfin c'est un ragdoll,c'est en efet comme les persans,mais la ca fais plus d'une semaine que j'aurais du le brosser,et maintenant il a des paquets de poils sous le ventre!! rhoooooooooo,il va raler et brailler encore plus hihihiih:happydance::happydance:

:ouin::ouin: au faites ne touche pas a ton avatar hein!! j'ai l'oeil je surveille toujours si mon chouchou est la!!!!!!!:heart::heart::heart::heart:

bonne nuit mes coupinettes a demain,
et bonne papouille a mon chouchou isaphane:movingtongue:

merki miss

vi vi enfin c'est un ragdoll,c'est en efet comme les persans,mais la ca fais plus d'une semaine que j'aurais du le brosser,et maintenant il a des paquets de poils sous le ventre!! rhoooooooooo,il va raler et brailler encore plus hihihiih:happydance::happydance:
bon 1 semaine ça va lol bises et bon toilettage

j adore les persan il on une tronche on dirai kil se sont pris une patate dans la tronche lol

j habite une maison de fou j ai mon fils et son pote et le pere de mon fils qui viennent de s habiller et de sortir en bas de chez moi pour jouer a la neige des vrai ptit fou

bisous les filles pas eu le temps de passer sur le fofo aujourd'hui j'ai vu que vous avez bcp papotter pas tout lu !!!!!
je vous fait de gros bisous a demains
bisous nath

bisous les filles pas eu le temps de passer sur le fofo aujourd'hui j'ai vu que vous avez bcp papotter pas tout lu !!!!!
je vous fait de gros bisous a demains
bisous nath

salut nath j ai vu ta pose ma belle pas mal du tout dit moi
gros bisou a toi aussi a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour