Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

super, c'est une fille très sympa !!!

j'ai passer une très bonne après midi

et vous quoi de neuf ici, j'ai l'impression que ca a chahuter un peu ????

jpg.gif
coucou les filles, moi aussi j'aime pas les photos!!! la je suis en vacances !!!! bisou natii ta fille est mimi en tigrou,bisou misspoil!!!

corine pour le gateau , s'est moi qui fait tout!!! et oui dmdj la pate d'amamnde s'est trop bon!

bisous a vous toutes

Pièces jointes

• DSC04156.jpg
    DSC04156.jpg
    48 KB · Affichages: 41

jpg.gif
coucou les filles, moi aussi j'aime pas les photos!!! la je suis en vacances !!!! bisou natii ta fille est mimi en tigrou,bisou misspoil!!!

corine pour le gateau , s'est moi qui fait tout!!! et oui dmdj la pate d'amamnde s'est trop bon!

bisous a vous toutes

oh la la la, j'ai une tete!!! mais bon !! sa reste une souvenir!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

super, c'est une fille très sympa !!!

j'ai passer une très bonne après midi

et vous quoi de neuf ici, j'ai l'impression que ca a chahuter un peu ????

et ben ten mieu si tu as passé un bon moment c est bein
lol vite fait mais sa va mieu c est rien naty avai mal pris se que elke lui avai di hier et aujourd hui naty a dit bonjour a tout le monde sauf a elke se qui ne lui a pas echaper donc elle lui a fai remarquer et elle se sont expliquer en gros voili voilou le recapitulatif

les filles
je sais pas se que vous regardez a la tele mais sur m6 y a un betisié d accord beaucoup de vu et revu mai franchement je me fent la gueule toute seul

bon ben j'arrive pas a mettre mes photos sa marche pas se soir! tampis demain!!! bisou a vous toutes les filles!!! bonne nuit!!:clover:

COUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?

COUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?
lol et ben c est pas moi qui vais t avancé
je ne sais pas du tout apres je pense que c est toi qui choisi car j ai jamai entendu dire que pour tel ou tel raison il fallai soi fair une pose en gel soi en resine

Je demande sa parce que j'ai fait une pose à ma soeur qui a des pouce HYPER RONGE, elle a presque plus d'ongle, il est creusé de l'interieur. Bref pour posé ma capsule, j'ai été obligé de comblé le creux avec du gel. Mais tu pense sa na pas tenu. Donc je me demandais si cela n'aurais pas été mieu avec de la résine????

Je demande sa parce que j'ai fait une pose à ma soeur qui a des pouce HYPER RONGE, elle a presque plus d'ongle, il est creusé de l'interieur. Bref pour posé ma capsule, j'ai été obligé de comblé le creux avec du gel. Mais tu pense sa na pas tenu. Donc je me demandais si cela n'aurais pas été mieu avec de la résine????

tu aurai du lui faire un rallongement de la plaque avec du gel couvrant (jusqu au bou du doigt la ou l ongle et rongé)moi je fai comme sa sur ma rongeuse et sa tien nikel (va voir dans ma galerie si tu veu )je l ai eu hier au tel sa fai 3 semaine que je lu ai faite sa pose elle na aucun decolement sa tien nikel je suis contente elle revien en debut de moi et moi je travail qu au gel

Tout dépend deja de quelle matiéres tu maitrise le mieux, mais pour les ongles tres rongés on recommande la résine.
Mais si tu maitrise bien le gel il s'applique sur tout cas de figure.

Sinon les filles j'espere que vous aller bien, ça progresse bien ;-)
bon week end ;)

Je vien d'aller voir ta galerie, c'est rudement chouette,
ba tu voir les premières photos avant pose, les ongles sont bien rongé mais je devrais faire une photo des pouces de ma soeur c'est flippant!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour