Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

g une idée (géniale)lol Si on mettait TOUTES un avatar de nous faisant la grimace??? :whistle:
:h a w k:

tiens si ça peu te faire plaisir lol,mais par contre je change pas mon avatar. si j'enleve buck il y a dallas qui va me bouder :ayalou:

Pièces jointes

• Picture 53.jpg
    Picture 53.jpg
    34.3 KB · Affichages: 43

c'est pas pour en rajouter mais tu fais très fatigué sur la photo.
j'attends de voir la photo du week end

mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.
kikou ma belle coupine,oui je suis allée voir et je trouve ca super,mega ,joli!!!!

bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux
rhooooooooo ce que tu es belleeeeeeeeeeeeeee,tu es vraiment une tres tres jolie fifille!!!

tiens si ça peu te faire plaisir lol,mais par contre je change pas mon avatar. si j'enleve buck il y a dallas qui va me bouder :ayalou:
:new_shocked::new_shocked::new_shocked:pas touche a ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr ou alors tu me le mets en gros plan!!!!!!!:clap3::clap3:

kikou elke!!!puis t'es zolie !!!!hihihihi

voila la mienne
kikou natii,ta fifille est a craquer miam miam!!!!

kikou les fifilles ,et toutes celles que je n'es pas encore vu,et aussi aux nouvelles,en ce moment les enfants me saoul,je n'ai le temps de rien et je suis archi crever!!!!et enrver,et stresser,bref hihihihi vous l'avez compris,le temps de rine faire!!!!!!
je ne vous oublie pas ,j'espere que vous non plus hein???? lolllllllllllllllll
je vais manger chinois,a tout a l'heure si je peux revenir,
je dois toujours vous montrer les photos de mes doigts limer pour savoir ce que je dois faire,meme ca j'ai pas eu le temps c'est une honteeeeeeee!!!!!
je traine comme ca depuis une semaine!!!!:42-baby:
je vous fais de tres gros bizous toutes mes coupines a moi!!:kiss1::kiss1:

Coucou les filles j'aurai aimé savoir où il est conseillé de mettre les photos des 1ère pose pour avoir des avis
svp merci

je lai pri kan jetai malade et avec les petit
je suis souvent fatigue lol

kikou ma belle,
tu sais moi on m'a bien donner 10 ans de plus :confused:
ho!!! c'est pas grave,puis tu sais moi j'ai des poches sous les yeux qui ressemble a des valises avec l'age,j'ai des pieds a faire fuir,j'ai des grosses cuisses,j'ai un gros nez,des moches mains,
mais si tu savais a quel point j'ai le coeur granddddddddddd!!!!!
alors sache que tu es belle,que l'on es toutes fatiguees par moment,mais qu'il faut savoir passer certaines reflexions,
mais je te rejoins ce n'est jamais tres plaisant!

elke et toi etes de tres jolies fifilles et mes coupines a moi!!!
meme si j'ai dix ans de plus grrr ,lolllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile::2-big-smile:

kikou ma belle,
tu sais moi on m'a bien donner 10 ans de plus :confused:
ho!!! c'est pas grave,puis tu sais moi j'ai des poches sous les yeux qui ressemble a des valises avec l'age,j'ai des pieds a faire fuir,j'ai des grosses cuisses,j'ai un gros nez,des moches mains,
mais si tu savais a quel point j'ai le coeur granddddddddddd!!!!!
alors sache que tu es belle,que l'on es toutes fatiguees par moment,mais qu'il faut savoir passer certaines reflexions,
mais je te rejoins ce n'est jamais tres plaisant!

elke et toi etes de tres jolies fifilles et mes coupines a moi!!!
meme si j'ai dix ans de plus grrr ,lolllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile::2-big-smile:

bisous ma dallas moi aussi jai un grand coeur cest peut etre pour ca qu on s entend aussi bien ma belle

Coucou les filles

Je pourrais aussi mal le prendre car aujoud'hui j'ai l'impression d'être transparente. :11-crying:Personne ne me repond vous êtes dans votre monde.

Sans rancune les copines

Coucou les filles

Je pourrais aussi mal le prendre car aujoud'hui j'ai l'impression d'être transparente. :11-crying:Personne ne me repond vous êtes dans votre monde.

Sans rancune les copines

oooh ma belle on na oublié de te repondre à quoi?? je fais pas tjs attention a toutes les pages :kiss1:

bravo les fiilles pr vos fotos!! jv en chercher une nul de moi, sa devrait pas etre dur mdr héhé ;)

Salut Marjo,

En effet j'ai refait ma pose jeudi et j'ai pleins de décollements c'est la cata.
Ca fait deux fois de suite.

Je m'ameliorais j'arrivais à garder mes poses 15 jours et là en 3 jours c'est à recommencer. Je suis dégoutée:wavecry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour