dallas
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes

hello ma petite muriel,peut etre je t'ai aussi oublier?? je ne sais pas,des fois rattrapper des pages ont zappe des personnes!!! je suis desolée si je t'ai louper car moi quand ca me le fais bah je suis tres triste!! et je me sens bien seule!! alors excuse moi si je ne t'ai pas dis bonjour muriel!!!!Coucou les filles
Je pourrais aussi mal le prendre car aujoud'hui j'ai l'impression d'être transparente. :11-cryingersonne ne me repond vous êtes dans votre monde.
Sans rancune les copines
kikou j'aime beaucoup et je n'arrive pas a faire ca!mercdi pour m'avoir répondu alors ici c'est ma troisième pose avec un dessin
1ère et deuxième pose
rhooooooo t'as bu jolie clown????voilà moi et mon homme au reveillon new an! tete trop bien hahaaaha
meme en faisant le clown ont a toujours une jolie tete,et tu es bien rigolotte!!!:julie93:je suis contente les filles j'aime pas les confis en plus pour des queues de poires bon je vais mettre tout le monde d'accord pour la tronche la plus bète en photo sans le faire exprés j'ai gagner au la main mais comme j'adore me marrer je les garder et vous la montre aller vous pouvez vous marrer je suis à un anniversaire occuper à faire le clown comme d'hab
super zolie ma isa!! bravo ,continue ma bellemerci les filles, ca me fais super plaisir !!!