Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou ma belette,
hihihihihi c'est la 2ème photo que jai de lui ou il s'endort ailleurs que dans son lit. La 1ère c'est même pas moi qui l'ai faite c'est sa nounou quand il faisait du trotteur!!!!!

J'adore les regarder dormir (pas que mes enfants les bébés en général) je les trouve trop beaux!!!!!!!!!!!!!

ta raison moi c est pareil j ai mitraillié mon fils de photo bébé un peu lus grand et jusqu a pas tres longtemps
c est un pur bonheur lol

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le fofo et comme vous je suis une débutante :°) enfin débutante est un grand MOT car je n'ai encore aucun matériel lol .
bonne apres midi les filles

bisous bisous

coucou Cécile. bienvenue sur le fofo.
puisque tu vas débuter, tu penses faire de la résine ou du gel ?
ou mieux encore, les deux. bisous.:jump1:

merci pour votre accueil les filles

trop mimi ton loulou misspoils60!!

moi aussi je mitraille mes loulous de photos :)

coucou Cécile. bienvenue sur le fofo.
puisque tu vas débuter, tu penses faire de la résine ou du gel ?
ou mieux encore, les deux. bisous.:jump1:

coucou
merci.
je vais faire les deux au moins essayer et apres je verais si j'ai une préference lol et toi c'est resine ou gel ??

non j en ai pas mais j aimerai bien en avoir un j vai bientot investir dedans j aimerai bien en avoir

Je crois que je vais investir aussi car ça me saoule cette poussiere qui vole partout. Je fais de recherches mais les moins chers sont à 40 euros.

Bises

Ps je te tiens au courant si je trouve moins cher

Je crois que je vais investir aussi car ça me saoule cette poussiere qui vole partout. Je fais de recherches mais les moins chers sont à 40 euros.

Bises

Ps je te tiens au courant si je trouve moins cher

coucou les copines bonsoir à toutes