Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou ma belette,
hihihihihi c'est la 2ème photo que jai de lui ou il s'endort ailleurs que dans son lit. La 1ère c'est même pas moi qui l'ai faite c'est sa nounou quand il faisait du trotteur!!!!!

J'adore les regarder dormir (pas que mes enfants les bébés en général) je les trouve trop beaux!!!!!!!!!!!!!

ta raison moi c est pareil j ai mitraillié mon fils de photo bébé un peu lus grand et jusqu a pas tres longtemps
c est un pur bonheur lol

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le fofo et comme vous je suis une débutante :°) enfin débutante est un grand MOT car je n'ai encore aucun matériel lol .
bonne apres midi les filles

bisous bisous

coucou Cécile. bienvenue sur le fofo.
puisque tu vas débuter, tu penses faire de la résine ou du gel ?
ou mieux encore, les deux. bisous.:jump1:

merci pour votre accueil les filles

trop mimi ton loulou misspoils60!!

moi aussi je mitraille mes loulous de photos :)

coucou Cécile. bienvenue sur le fofo.
puisque tu vas débuter, tu penses faire de la résine ou du gel ?
ou mieux encore, les deux. bisous.:jump1:

coucou
merci.
je vais faire les deux au moins essayer et apres je verais si j'ai une préference lol et toi c'est resine ou gel ??

non j en ai pas mais j aimerai bien en avoir un j vai bientot investir dedans j aimerai bien en avoir

Je crois que je vais investir aussi car ça me saoule cette poussiere qui vole partout. Je fais de recherches mais les moins chers sont à 40 euros.

Bises

Ps je te tiens au courant si je trouve moins cher

Je crois que je vais investir aussi car ça me saoule cette poussiere qui vole partout. Je fais de recherches mais les moins chers sont à 40 euros.

Bises

Ps je te tiens au courant si je trouve moins cher

coucou les copines bonsoir à toutes

bon grandisa trés joile ta pose le noir trés classe j'aime beaucoup

trés jolie les chats bien que je suis chiens lol

elke trop génial ton fils il est super tranquille je l'envie

mumu je n'en pouvais plus non plus de cette poussière j'ai eu en cadeau de noel à mon fils et ma belle-fille un coussin aspirateur trop génial franchement je ne m'en passerait plus

bienvenue aux nouvelles

Coucou!
Petite question un peu bête, mais je lis des choses un peu différentes ici alors je suis un peu perdu! Faut-il oui oui non dégraisser après la french ?
Merci ;)

Coucou!
Petite question un peu bête, mais je lis des choses un peu différentes ici alors je suis un peu perdu! Faut-il oui oui non dégraisser après la french ?
Merci ;)

bienvenue à toi parmi nous!!
alors si tu fais ta french avant ta construction tu ne dégraisse absolument pas. Si tu l'as fait après ta construction (donc juste avant la finition) oui tu dégraisses!!

N'hésites pas il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre (huuummm quand on sait évidemment)
Biz. Elke

merci ketha moi aussi j ai vu c est prix la

a bon elke tu degraisse si tu las fai sur la construction?car je le fai pas moi mais c est tres tres rare que je la fasse decu ma construction

coucou les filles,

Je suis enfin de retour après des semaines de folie et très très compliqué.
J'ai donc réussis à limer mon gel uv, mais j'y suis resté de 22 h à 00h, c'est un vrai boulot. Par contre, je n'ai pas voulu en refaire de suite. Mais mauvaise donne, car avec le temps et le fait de mettre les mains dans l'eau le gel à cloqué, et je me suis mise à l'enlever comme ça. Pas bon. Du coup, je pense que je me suis enlevé la première couche de l'ongle, du coup j'ai tout coupé.
Je voulais savoir ce que je pouvais mettre pour aider mon ongle à se remettre, car j'ai très envie de pouvoir refaire une pose. Sans faire les mêmes bêtises cette fois ci. Merci beaucoup.

coucou les filles,

Je suis enfin de retour après des semaines de folie et très très compliqué.
J'ai donc réussis à limer mon gel uv, mais j'y suis resté de 22 h à 00h, c'est un vrai boulot. Par contre, je n'ai pas voulu en refaire de suite. Mais mauvaise donne, car avec le temps et le fait de mettre les mains dans l'eau le gel à cloqué, et je me suis mise à l'enlever comme ça. Pas bon. Du coup, je pense que je me suis enlevé la première couche de l'ongle, du coup j'ai tout coupé.
Je voulais savoir ce que je pouvais mettre pour aider mon ongle à se remettre, car j'ai très envie de pouvoir refaire une pose. Sans faire les mêmes bêtises cette fois ci. Merci beaucoup.

Et bien mets de l'huile d'olive ou du beurre de karité pendant quelques temps le temps que tes ongles se refaasent une santé.

Bises

Et bien mets de l'huile d'olive ou du beurre de karité pendant quelques temps le temps que tes ongles se refaasent une santé.

Bises

merci, je pense que j'ai fais tout ce qui ne faut pas faire.
mais ce n'est pas évident lorsque tu veux refaire ta pose complète. Comment on fait si on veut changer toute la déco de l'ongle, on est obligé de tout enlever. est-ce qu'il n'y a un point de repère pour ne pas trop limer ?

merci, je pense que j'ai fais tout ce qui ne faut pas faire.
mais ce n'est pas évident lorsque tu veux refaire ta pose complète. Comment on fait si on veut changer toute la déco de l'ongle, on est obligé de tout enlever. est-ce qu'il n'y a un point de repère pour ne pas trop limer ?

Tu limes correctement tous les decollements. Tu peux laisser du gel et tu refais ta pose.

salut calimero
pour changer de deco souvent sans refaire a chaque foi ta pose
avant de faire ta finition tu fai ta deco comme sa si tu veu changer de deco deux jours plustadr tu lime le gel de finition et ta deco et tu refai ta nouvelle deco et tu remet ton gel de finition

bonsoir! les filles!!
et bienvenu aux nouvelles!!

ketha et aurélie ou vous avez trouvé des aspi a 40e!!je suis intérresé!!pouvez vous me dire sur qu"elle cite!! bisou:2-big-smile: merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour