Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

pas autant calimero elle est vraiment abimé ta plaque ?elle est rouge?
une bonne semaine 10jours sa devrai aller tu masse tes ongle avec de l huile d olive plusieur foi par jour et tu vera c est deja bien reparateur

salut calimero
pour changer de deco souvent sans refaire a chaque foi ta pose
avant de faire ta finition tu fai ta deco comme sa si tu veu changer de deco deux jours plustadr tu lime le gel de finition et ta deco et tu refai ta nouvelle deco et tu remet ton gel de finition

ok je ne suis pas obligé de tout limer à chaque fois, merci pour l'info, je perdrai moins de temps et mes ongles ne souffriront pas comme la dernière fois.

pas autant calimero elle est vraiment abimé ta plaque ?elle est rouge?
une bonne semaine 10jours sa devrai aller tu masse tes ongle avec de l huile d olive plusieur foi par jour et tu vera c est deja bien reparateur

non ils ne sont pas rouge mais j'ai l'impression qu'ils ont pelé. comme si j'avais perdu une fine couche de peau mais là c'est sur l'ongle. Je ne sais pas si je suis clair.

non ils ne sont pas rouge mais j'ai l'impression qu'ils ont pelé. comme si j'avais perdu une fine couche de peau mais là c'est sur l'ongle. Je ne sais pas si je suis clair.

oui je voi lol
tu as aracher de l ongle mais si c est pas rouge et que sa te fai pas mal y a rien de grave laisse juste quelque jours mais tu peu refaire ta pose

oui je voi lol
tu as aracher de l ongle mais si c est pas rouge et que sa te fai pas mal y a rien de grave laisse juste quelque jours mais tu peu refaire ta pose

j'avais peur car lors de ma première j'ai trouvé que le primer faisait super mal, donc grosse peur que cela soit encore plus douloureux. Parfois je suis un peu douillette, lol mais sans blague je trouve que cela brûle pas mal.
de toute façon, je vais attendre un peu car mes ongles étaient tout mou après, j'ai donc tout coupé. J'attends que cela repousse. lol
dommage c'est assez long lol

Bonjour, je suis amatrice et débutante en pose d'onles sur ou sans capsule avec du gel, je n'ai jamais essayer de le faire mai jai vue plusieurs personne le faire, sa me plait vraiment pouvez-vous me donner des instructions svp?

Je venais de le voir le souci c'est TVA + frais de port.
Sinon il a l'air pas mal.

Le mois dernier il s'en est vendu sur Ebay encore moins. On devrait peut être attendre ils vont facilement en remettre en vente et on se passe l'info.

ketha faut voir et le prendre dans une comande groupé sur le fofo

merci nathy

Bonjour, je suis amatrice et débutante en pose d'onles sur ou sans capsule avec du gel, je n'ai jamais essayer de le faire mai jai vue plusieurs personne le faire, sa me plait vraiment pouvez-vous me donner des instructions svp?
salut et bienvenue

tu utilise quel produit?

Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64
Cocou les filles je rentre juste ce soir de week end on était dans l'Allier et on a respiré le grand air de la campagne !
Pas le courage de lire toutes les pages j'espère que vous allez bien !!

je vous fait de gros bisous
coco

sur ton pot de gel transparent qu'est-ce qu'il y a d'écris comme sur chacun de tes pots ?

Bah enfait jsuis pas chezmoi donc jlai ai pas sous le nez mais il mszemble que c'est un monophase comme tu dit pck on ma dit ke jpouvis tout faire avec lors je pense que sa doit etre sa. . .

un monophase sert pour toute les etape c est a dire gel de base ,construction et finition tu n as besoin que de se gel pour ta pose bien sur il te fau egalement un gel french

ton kit il vient d ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour