Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Des photos, des photoooooos les filles zvouplèèèèèèè :jump1:

Steffy je suis vraiment contente pour toi... après toute cette attente c'est la récompense !!!

Eva tu nous montreras aussi hein ;)

je ferais des photos demain promis, mais je vous préviens ca a l'être assez ridicule je trouve en voyant vos trolleys bien rempli!
j attends mes commandes lol
mais je fais un gain de place aussi ( style : mes cotons => je les coupe deja et je les mets dans une petite boite ( ferrero mdr ) mes chablons je les coupe aussi et dans un petit plastique) car je me dis car ca sers a rien d avoir un énorme rouleaux avec 500 cotons et un gros rouleaux avec 500 chablons lol
mais du coup ca fais vide mdrrrrrrrrrrr

je ferais des photos demain promis, mais je vous préviens ca a l'être assez ridicule je trouve en voyant vos trolleys bien rempli!
j attends mes commandes lol
mais je fais un gain de place aussi ( style : mes cotons => je les coupe deja et je les mets dans une petite boite ( ferrero mdr ) mes chablons je les coupe aussi et dans un petit plastique) car je me dis car ca sers a rien d avoir un énorme rouleaux avec 500 cotons et un gros rouleaux avec 500 chablons lol
mais du coup ca fais vide mdrrrrrrrrrrr

T'inquiète ça se rempli bien vite surtout si tu as des commandes qui ne vont pas tarder à arriver :30-niceeyes:

Mon homme a eu la meme idée que toi la semaine dernière et m'a dit que je ferais mieux de couper cotons et chablons en profitant de mes boites en alu et que tout cela prendrait moins de place... j'avoue ça en gagne déjà pas mal :sing:

T'inquiète ça se rempli bien vite surtout si tu as des commandes qui ne vont pas tarder à arriver :30-niceeyes:

Mon homme a eu la meme idée que toi la semaine dernière et m'a dit que je ferais mieux de couper cotons et chablons en profitant de mes boites en alu et que tout cela prendrait moins de place... j'avoue ça en gagne déjà pas mal :sing:

c est clair! moi j ai fais ca avant de recevoir mon trolley lol! oui j attend encore et toujours avec impatience, j ai commander 24 petits pots de paillettes, 12 flex, 1 carouselle, repouse cuticule, plusieurs decos encore, fin plein de petites choses qui rempliront petit a petit mon trolley , c est juste des compartiment du haut qui sont un peu vide, j ai quelques gels mais bon vide quand meme! lol

c est clair! moi j ai fais ca avant de recevoir mon trolley lol! oui j attend encore et toujours avec impatience, j ai commander 24 petits pots de paillettes, 12 flex, 1 carouselle, repouse cuticule, plusieurs decos encore, fin plein de petites choses qui rempliront petit a petit mon trolley , c est juste des compartiment du haut qui sont un peu vide, j ai quelques gels mais bon vide quand meme! lol

Ohhhh et bien tu veras avec tout ça les petits compartiments seront bien plein ça c'est certains :yeah2:
Là j'attends (comme une gosse) la commande groupée qu'on a fait de liners et gels de couleur... ça va me remplir aussi mes petits compartiments mdrrrrrr ! On est toutes pareilles aux aguets derrière nos boites aux lettres :teehee:

Ohhhh et bien tu veras avec tout ça les petits compartiments seront bien plein ça c'est certains :yeah2:
Là j'attends (comme une gosse) la commande groupée qu'on a fait de liners et gels de couleur... ça va me remplir aussi mes petits compartiments mdrrrrrr ! On est toutes pareilles aux aguets derrière nos boites aux lettres :teehee:

oui clair! en plus j ai pas tout acheter le meme jour , 1 petit truc chaque jour quand je voyait quelque chose d interressant! alors tu imagine!!! j epie mon facteur mdrrrrrrrrrrrrrr

voila comme promis mon trolley

desole pour les chats pas facile de tenir l appareil et les chats mdrr

Pièces jointes

• Photo0071.jpg
    Photo0071.jpg
    35.5 KB · Affichages: 61
  • Photo0072.jpg
    Photo0072.jpg
    53.1 KB · Affichages: 61
  • Photo0073.jpg
    Photo0073.jpg
    52.7 KB · Affichages: 64
  • Photo0074.jpg
    Photo0074.jpg
    58.5 KB · Affichages: 61
  • Photo0076.jpg
    Photo0076.jpg
    60.2 KB · Affichages: 62

De toutes façons je vais tenter l'enchère ! Je ne perds rien car comme tu dis que dans celui de casto il y a un petit caisson en plus à l'intérieur... ça doit se résumer à la même place ! Donc si je perds l'enchère, je rappelle casto mardi pour savoir s'ils sont vraiment réassortis ou pas ! Bien que je préfère quand même le noir

Exact celu decasto reviens au même je pense, car petit caisson amovible à l'intérieur...

Je l'ai.
Par contre, chez CASTO,je ne pense pas qu'on puisse y ranger 2 lampes, à cause du petit rebord qui porte le bac amovible justement...

Bien à vous.

je le trouve aussi bien petit pour faire rentrer ne serait ce que la lampe... dans le fond ça ne passera jamais ! Enfin ce n'est que mon avis mais meme en prenant celle de casto qui est à 59.90€ ou un sur ebay tu feras une meilleure affaire !!

La lme passe dans le fond et j'arrive même à y range mon aspi multifonction à côté.
J'ai la lampe ned bleu et blanche...

ouaahhhhh ! Et bien ils sont très beaux vos trolley les filles !! Miss Steffy il est déjà bien rempli quand meme, enfin perso je trouve qu'il y a pas mal de matériel !!!
Pour ce qui est du trolley de casto oui effectivement avec le bac amovible à l'intérieur ça doit coincer pour 2 lampes ! La mienne passe + ma rallonge + mes boites + désinfectant ! Après tout cela il me reste encore un peu de place mais je ne pourrais pas y loger un aspi ou une autre lampe !

ouaahhhhh ! Et bien ils sont très beaux vos trolley les filles !! Miss Steffy il est déjà bien rempli quand meme, enfin perso je trouve qu'il y a pas mal de matériel !!!
Pour ce qui est du trolley de casto oui effectivement avec le bac amovible à l'intérieur ça doit coincer pour 2 lampes ! La mienne passe + ma rallonge + mes boites + désinfectant ! Après tout cela il me reste encore un peu de place mais je ne pourrais pas y loger un aspi ou une autre lampe !

lol, oui car j ai eu ce matin les 12 flex , 12 pots de pailette, et les 30 fimo ca rempli lool

lol, oui car j ai eu ce matin les 12 flex , 12 pots de pailette, et les 30 fimo ca rempli lool

Excellent !!!!!

La fimo ça va ça ne fait pas trop grossier sur l'ongle ? j'ai un peu peur d'en acheter ! Tu les as trouvé où les tiens ??

Bisous la miss

Retour