Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol

Je viens de voir le post, personne ne te descend, on te donne des conseils rien de plus.

D'autre part, il arrive qu'on rate plus une pose qu'une autre...
Donc, on prend les conseils et on travaille ...

tu a regader les galeriesde ces demoiselles lol.
bon qu'on te dise qu'il faut limer, on a l'abitude c'est notre gros défaut par contre la derniere fille qui te laisse un com un peu moins sympa, dans sa galerie il y a des patates et certaines french son plus qu'épaisse.alors prends en compteles com des plus expertes car on progresse^plus vite comme ça mais laisse de coté certains com.
bises

Je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet, et j'aimerais savoir de qui tu parles quand tu dis: "la derniere fille qui te laisse un com un peu moins sympa, dans sa galerie il y a des patates et certaines french son plus qu'épaisse"

oui il y a une fille qui dit qu'il y a des patates et qe ça rend pas bien. je suis d'accord sur le fait de critiques bonnes ou mauvaise mais quand on me fait un com je me base sur la galerie des filles pour rectifier or la il ya au moins une pose ou je trouve la french trop épaisse donc si je me base sur celle là je continue dans l'erreur. tu peus ne pas etre d'accord mais quand je regarde les com je me base plus sur ceux des filles expérimentées.
c'est comme si moi je me permétais de donner des conseil alors que je débute. si iil y a quelque chose qui ne me plait pas je le dis tout en disant d'attendre un avis plus expert. je trouve ça logique.

oui il y a une fille qui dit qu'il y a des patates et qe ça rend pas bien. je suis d'accord sur le fait de critiques bonnes ou mauvaise mais quand on me fait un com je me base sur la galerie des filles pour rectifier or la il ya au moins une pose ou je trouve la french trop épaisse donc si je me base sur celle là je continue dans l'erreur. tu peus ne pas etre d'accord mais quand je regarde les com je me base plus sur ceux des filles expérimentées.
c'est comme si moi je me permétais de donner des conseil alors que je débute. si iil y a quelque chose qui ne me plait pas je le dis tout en disant d'attendre un avis plus expert. je trouve ça logique.

moi jai mi une deco une fille ma dis ke cetai pas top d'otre mon di que cetai super je fai avec n'empeche que jai ete voir le post est ya rien de mechant jen vu des mechant ya kele tem la cest gentillet et vrai cest tres epais cest pas mechant je debute aussi donc je ne doit rien dire ma belle je comprend pas trop

Coucou,

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables , ne vous inquiétez pas je vais me reposer et ma fille étant présente avec ma petite fille, je ne suis pas seule, je vous remercie de tout coeur, vraiment de tout coeur de votre soutien, amabiité et je suis très émue, vous êtes ma famille que j'admire et que j'aime énormément

bisous

moi jai mi une deco une fille ma dis ke cetai pas top d'otre mon di que cetai super je fai avec n'empeche que jai ete voir le post est ya rien de mechant jen vu des mechant ya kele tem la cest gentillet et vrai cest tres epais cest pas mechant je debute aussi donc je ne doit rien dire ma belle je comprend pas trop
coucou!!
non il est normal que tu donnes ton avis mais je voulais juste espliquer a nathalie que certaine ne font pas forcement mieu mais c'est pas pour ça qui faut deprimé.j'ai dit aussi que perso je lis les com mais je me fi plus au jugement des plus experte pour corriger mes defaut.je vois pas ce qui a de mal?
Ori'Jin Nails 'est pas d'acord donc je lui espose juste mon point de vu

Coucou,

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables , ne vous inquiétez pas je vais me reposer et ma fille étant présente avec ma petite fille, je ne suis pas seule, je vous remercie de tout coeur, vraiment de tout coeur de votre soutien, amabiité et je suis très émue, vous êtes ma famille que j'admire et que j'aime énormément

bisous

je suis toute emu aussi tu peu savoir comme sa me fai plaisir j ai du mal a y croire lol se matin quand j ai vu ton premier message j en pleuerai aussi dailleur a chaque foi que elke nous transmetai un message de ta fille j etai super touché a en pleuerer pour moi aussi j ai trouvé unne famille ici
en tous cas tu as une fille sur qui tu peu vraiment compter repose toi bien ma belle
gros bisou

Je ne suis pas d'accord avec cela, on peut ne pas être parfaite et pourtant avoir l'oeil et avoir les bases nécessaires pour critiquer de façon juste une pose.
Tout comme une non pro peut tout à fait émettre des avis tout à fait pertinents.

N'oubliez pas que dans les galeries il y a des photos de poses qui sont sur lesquelles on a bossé, et que ce n'est pas une galerie 'pro' pour vanter son travail. C'est pour cela que par exemple, dans une même galerie, on trouvera des poses ratées, médiocres ou extraordinaires.

Bon, si encore cette fille qui donne des leçons avait tort et allait à contre sens de tout le monde, on peut se poser des questions, mais là, les remarques sont justes.

Il y a effectivement de l'épaisseur et des parallèles à revoir... On ne va pas dire le contraire pour faire plaisir !

ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath

Salut nath,

la déco est magnifique par contre je m'excuse pour la critique mais tu n'as pas assez limé les // et c'est un peu épais.
J'espère que tu ne vas pas le prendre mal.

Bises

tu as tout a fait raison pour la galerie on y met toutes nos poses. sur la mienne il n'y a que des rat" puisque je debute.et pour me corriger je préfaire comparer a celle des experte. si ma pose est pas terrible et que je la compare a une de meme valeur ben je vais me dire que je suis sur la bonne voie alors que je me plante.je sais pas si je m'esplique bien.tu vois ce que je veut dire?
je ne me fi pas que au com le visuel est res important du moins dans mon cas.

tu as tout a fait raison pour la galerie on y met toutes nos poses. sur la mienne il n'y a que des ratés puisque je debute.et pour me corriger je préfaire comparer a celle des experte. si ma pose est pas terrible et que je la compare a une de meme valeur ben je vais me dire que je suis sur la bonne voie alors que je me plante.je sais pas si je m'esplique bien.tu vois ce que je veut dire?
je ne me fi pas que au com le visuel est res important du moins dans mon cas.
j'ai les doigts qui fourchent

je pense aussi qu'on peut avoir l'oeil sans etre pro et même si on commet encore certaines erreurs avec l'habitude on arrive à les reconnaitre. après corriger ses propres erreurs c'est une autre histoire ...

Un visuel oui, sur une galerie pro.

Pas sur un forum où on a toute notre évolution en galerie, c'est trompeur.

Enfin c'était mon avis..

je pense aussi qu'on peut avoir l'oeil sans etre pro et même si on commet encore certaines erreurs avec l'habitude on arrive à les reconnaitre. après corriger ses propres erreurs c'est une autre histoire ...
oui je suis d'accord.
moi perso j'ose pas trop les coms par peur de me planter.
au départ je voulais juste espliquer a nath ma façons de réagir par rapport au com mais bon chacun fait comme il lui plait.

je voulais faire un post justement pour ça.
chaque fille qui met sa pose s'auto critique et après les autres filles la corrige. car pour moi il est difficile de faire une critique sur une pose je n'ose pas trop.on m'a dit que c'etait déja fait mais je ne vois pas beaucoup d'auto critique.

C'est une bonne idée ! certaines filles qui postent préfère accabler leur pose de critiques dès qu'elles mettent leur photo en ligne et souvent l'auto critique est juste.
mais parfois y a des défauts qu'on peu pas voir sur ses propres photos et ça c'est en regardant les autres galeries qu'on arrive à voir le résultat qu'on veut atteindre.
il faut les deux

C'est une bonne idée ! certaines filles qui postent préfère accabler leur pose de critiques dès qu'elles mettent leur photo en ligne et souvent l'auto critique est juste.
mais parfois y a des défauts qu'on peu pas voir sur ses propres photos et ça c'est en regardant les autres galeries qu'on arrive à voir le résultat qu'on veut atteindre.
il faut les deux
je vais peut etre essayé de réouvrir le post.
pour le moment j'attaque ma depose pour tenter le defit corset lol

Ben perso, l'habitude est à prendre quand on met les photos de ses poses, on apprend à s'auto critiquer.
Pour ma part, j'ai pas besoin d'un post spécial pour cela !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour