formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

aurore
ktreen
lena44
peut etre ploom
cavilie

alors qui d'autres est interessé :clap:il reste des places tout le monde ne participe pas au 4 jours!

Je serais intéressée, sauf si les dates tombent en même temps qu'une formation 3D et one-stroke donnée par pat83720... et aussi si ta maison est accessible à une chaise roulante! merci beaucoup!
Oh oui ma ploommmmmmmmmm viens:flocool:

J'ai posté le lien de ce post sur plusieurs fofos pour avoir d'autres participantes, je vois que Ploom l'a vu, chouette...

Tu fais de la bonne pub... mais je l'ai trouvé toute seule sur ce fofo!:h a w k:

ben ecoute je pense que ma maison est tout a fait adapter l'endroit ou on va travailler fait 115 metre carré et je n'ai pas beaucoup de meuble
est ce que je peux te demander la largeur de ton fauteuil il faut juste que je verifie l'acces aux sanitaires mais je pense que c'est bon :wink:
C'est une chaise roulante normale mais j'ai juste été amputée d'une jambe ce qui fait que je trouve toujours le moyen de me débrouiller avec l'autre... sauf si tes sanitaires sont aussi grands que la Galerie des Glaces à Versailles
Quant aux modules... ce sera la totale! parce que j'ai fait ma formation il y a 20 ans et que tout a bien changé depuis!:dcool:

C'est une chaise roulante normale mais j'ai juste été amputée d'une jambe ce qui fait que je trouve toujours le moyen de me débrouiller avec l'autre... sauf si tes sanitaires sont aussi grands que la Galerie des Glaces à Versailles
Quant aux modules... ce sera la totale! parce que j'ai fait ma formation il y a 20 ans et que tout a bien changé depuis!:dcool:

ben alors tout est parfait!!!:clap3:
a combien de jours tu veux participer?:wavetowel2:

Au maximum! j'ai vu les modules mais j'avoue que je m'embrouille un peu! mais ce serait plus pour la résine que pour le gel (là j'ai fait une formation avec Nadia Thely en juin 2009) mais je suis ouverte à tout et je suis libre!:night:

ben ecoute tu peux faire les 4 jours si tu veux
dis moi exactement ce que tu aimerais apprendre (integrale resine,rallongement de plaque,nail art,3D etc)
et je soumettrais a poly

J'ai l'impression d'être en train de lire une carte d'un resto 3 étoiles et de ne pas arriver à choisir!
L'intégrale résine certainement parce que j'ai toujours mes automatismes d'il y a 20 ans; ça fait longtemps que je rêve d'arriver à faire au moins une fleur en 3D et le nail art de Poly doit surement être fascinant!
Je ne suis pas persuadée que je t'ai beaucoup aidée!
As-tu une vague idée des dates parce qu'il paraît qu'il faut faire plein de démarches pour la chaise dans le TGV... comme je suis en chaise depuis peu, je découvre plein de choses!
Merci pour ta gentillesse et ta patience!
Bizzz

alors pour la date ce sera les 17-18-19 et 20 mars
on viendra te chercher a la gare pas de soucis pour mettre ton fauteuil dans ma voiture
et si t'as dautres questions hesite pas

je suis perdue, je sais pas si je dois faire résine ou gel... le pb c'est que j'ai déjà le matos pour la résine, j'ai un peu de mal et ça pu tellement que ça m'empêche de réessayer souvent, mon zhom râle et pour mon fils c'est pas top non plus...j'aimerai alors commencer le gel, je sais plus je suis perdue là, et plus je cherche sur le fofo plus je suis perdue...snif

ahh lala ,jviens encore de regarder la galerie de Polina qui est magnifique, dommage que j'ai pas les moyens, 2 jours de resine debutante m'aurai bien plu .Amusez vous bien les filles

ah merci, justement je me disais que j'allais persévérer car ça me plait quand même. Je cherche sur le forum un monomer sans odeur, je crois que j'ai lu ça quel que part. Ca mettrai fin à mon pb !
Après y'a surement des résines qui s'étalent mieux que d'autres, qui sèchent plus ou moins vite, mais je ne les connais pas encore, ça viendra. J'ai hâte d'être en mars ! en plus le 13 c'est mon anniv, ça fera partie de mon cadeau:cute:

les filles pourriez vous envoyer un MP :ordi: a poly pour reserver la formation lui dire ce que vous souhaitez faire
il faudrait aussi envoyer un acompte pour confirmer afin qu'elle puisse vous envoyer un contrat de stage :flower2: le cheque n'est encaissé qu'au moment du stage si je ne dis pas de betise il sert de caution mais voyez avec poly ou macha elles sauront mieux vous dire que moi :flower2:

Il n'y a plus de chèque en Belgique depuis l'arrivée de l'€uro!:35-no:... alors quid?
Je suppose que la formation commence le 17 dès le matin donc verrais-tu un problème à ce que j'arrive la veille, selon les horaires de trains? (je prendrais le train qui arrive fin d'après-midi pour ne pas trop t'envahir! et idem pour le retour)

aucun soucis!!tu arrives quand tu veux

pour les modalités de reservation contact poly ce sera plus simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour