Re : formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!
sper tu va y arrive
sper tu va y arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui ma ploommmmmmmmmm viens:flocool:Je serais intéressée, sauf si les dates tombent en même temps qu'une formation 3D et one-stroke donnée par pat83720... et aussi si ta maison est accessible à une chaise roulante! merci beaucoup!
C'est une chaise roulante normale mais j'ai juste été amputée d'une jambe ce qui fait que je trouve toujours le moyen de me débrouiller avec l'autre... sauf si tes sanitaires sont aussi grands que la Galerie des Glaces à Versaillesben ecoute je pense que ma maison est tout a fait adapter l'endroit ou on va travailler fait 115 metre carré et je n'ai pas beaucoup de meuble
est ce que je peux te demander la largeur de ton fauteuil il faut juste que je verifie l'acces aux sanitaires mais je pense que c'est bon![]()
C'est une chaise roulante normale mais j'ai juste été amputée d'une jambe ce qui fait que je trouve toujours le moyen de me débrouiller avec l'autre... sauf si tes sanitaires sont aussi grands que la Galerie des Glaces à Versailles
Quant aux modules... ce sera la totale! parce que j'ai fait ma formation il y a 20 ans et que tout a bien changé depuis!:dcool: