Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Coucou les filles, et merci pour les liens,
Sur le site américain les laces ne sont pas chers du tout, quelle chance pour les filles là bas, en plus il y a plusieurs coupes avec de belles couleurs.
Donc mon prochain achat portera sur ce type de laces pour voir l'effet que ça fera, en plus c'est très pratique.
bonne nuit.

Bonsoir les filles,

En faisant des recherches je suis tombée sur cette photo...Je n'arrive pas à me décider si c'est mignon, honteux ou nimport quoi!!!! :twitcy:
:err:
Bon du moment que ya pas eu de colle ajoutée et que c'est juste pour la photo c'est plûtot drôle :baby:

Pièces jointes

• lacefrontbaby500.jpg
    lacefrontbaby500.jpg
    35.1 KB · Affichages: 75

C'est n'importe quoi mais apparement c'est une mini mode aux etats unis et angleterre quelques mamans folles mettent des perruques à leur bébé et trouve ça drole. Sauf que c'est dangereux. Moi je trouve ça honteux !

C'est n'importe quoi mais apparement c'est une mini mode aux etats unis et angleterre quelques mamans folles mettent des perruques à leur bébé et trouve ça drole. Sauf que c'est dangereux. Moi je trouve ça honteux !
C'est vrai qu'en regardant bien la lace est bien à la taille du bébé donc elle a été faite spécialement pour elle... Je confime c'est honteux et ridicule !! Le cheveu est tout long en plus..;franchement il y en a :gni:

Coucou tout le monde,

Je suis depuis peu sur ce forum et j'ai pris le temps de lire les 5614 pages de discussion sur les laces lol vu que je viens de découvrir sa et que sa me passionne.

Une chose m'a marquée dans les conversations c'est les différentes plaintes sur les qualités de cheveux que l'on achéte chez les différents fournisseurs. Je considére que j'ai eu de la chance, j'ai acheté ma premiére lace chez hairlicious et j'en suis super satisfaite. Je vous rassure ce n'est pas pour faire de la pub mais sandra la vendeuse m'a donnée beaucoup d'astuces sur les cheveux qui m'ont permis de ne pas me faire avoir, et je vais vous les donner lol

Déja elle m'a expliqué que beaucoups de vendeurs en france ne connaissait pas la vrai définition de remy hair et donc l'utilisait systhématiquement sans savoir.
Il y a deux critéres indispensable pour qu'un cheveux soit remy hair:
- Le cheveux soit vierge de tout traitement chimique
- Que tout les cheveux soit alignés dans le même sens (sens de la pouce)

Donc apparément la qualité la plus répandue sur le marché de la lace c'est du humain hair et généralement il n'est pas du tout remy hair raison pour laquelle le cheveu deviens sec et s'en mêle directement aprés juste quelques mois d'utilisation (pour la meilleure qualité) et juste aprés le lavage pour ceux qui sont coupés avec du crin de cheval ou bourrée de siliconne.

Moi j'ai des problémes d'alopécies, donc j'ai tout de suite dit à la vendeuse que je voulais la meilleure qualité de cheveux, parce que c'est pour un port quotidien. Elle à été énormément à l'écoute et m'a appris beaucoup de choses qui montrent que beaucoup de vendeurs français comme américains ne sont pas toujours trés honnête ou pire encore n'ont aucune connaissance sur les différentes qualitées de cheveux.

Bref tout sa pour vous dire, si vous ne voulez plus être déçues quand vous achetez une lace, bah préferez du cheveux vierge plutôt que du humain hair, sa vous évitera d'avoir a racheter des laces tout les 2 mois lol

Pour celles que sa interressent je vous laisse le site qui m'a délivré de mes compléxes capillaires: www.hairliciouslacewig.com.

Aprés je pense qu'il faut juste avoir les bon réfléxes d'entretiens et elle reste magnifique. Moi j'ai pris du cheveux indiens virge et franchement il est juste sublime depuis que je le porte. Aprés l'inconvéniant du cheveux vierge c'est qu'il est plus cher, mais comme je dis toujours, la qualité à un prix!!!

Bon courage et bisous les filles

sofia

Coucou tout le monde,

Je suis depuis peu sur ce forum et j'ai pris le temps de lire les 5614 pages de discussion sur les laces lol vu que je viens de découvrir sa et que sa me passionne.

Une chose m'a marquée dans les conversations c'est les différentes plaintes sur les qualités de cheveux que l'on achéte chez les différents fournisseurs. Je considére que j'ai eu de la chance, j'ai acheté ma premiére lace chez hairlicious et j'en suis super satisfaite. Je vous rassure ce n'est pas pour faire de la pub mais sandra la vendeuse m'a donnée beaucoup d'astuces sur les cheveux qui m'ont permis de ne pas me faire avoir, et je vais vous les donner lol

Déja elle m'a expliqué que beaucoups de vendeurs en france ne connaissait pas la vrai définition de remy hair et donc l'utilisait systhématiquement sans savoir.
Il y a deux critéres indispensable pour qu'un cheveux soit remy hair:
- Le cheveux soit vierge de tout traitement chimique
- Que tout les cheveux soit alignés dans le même sens (sens de la pouce)

Donc apparément la qualité la plus répandue sur le marché de la lace c'est du humain hair et généralement il n'est pas du tout remy hair raison pour laquelle le cheveu deviens sec et s'en mêle directement aprés juste quelques mois d'utilisation (pour la meilleure qualité) et juste aprés le lavage pour ceux qui sont coupés avec du crin de cheval ou bourrée de siliconne.

Moi j'ai des problémes d'alopécies, donc j'ai tout de suite dit à la vendeuse que je voulais la meilleure qualité de cheveux, parce que c'est pour un port quotidien. Elle à été énormément à l'écoute et m'a appris beaucoup de choses qui montrent que beaucoup de vendeurs français comme américains ne sont pas toujours trés honnête ou pire encore n'ont aucune connaissance sur les différentes qualitées de cheveux.

Bref tout sa pour vous dire, si vous ne voulez plus être déçues quand vous achetez une lace, bah préferez du cheveux vierge plutôt que du humain hair, sa vous évitera d'avoir a racheter des laces tout les 2 mois lol

Pour celles que sa interressent je vous laisse le site qui m'a délivré de mes compléxes capillaires: www.hairliciouslacewig.com.

Aprés je pense qu'il faut juste avoir les bon réfléxes d'entretiens et elle reste magnifique. Moi j'ai pris du cheveux indiens virge et franchement il est juste sublime depuis que je le porte. Aprés l'inconvéniant du cheveux vierge c'est qu'il est plus cher, mais comme je dis toujours, la qualité à un prix!!!

Bon courage et bisous les filles

sofia

re coucou sofia,

je t'ai répondu sur un autre post loll
mais sinon juste dire que je suis ds le meme cas que toi...j'ai également commandé chez hairlicious, parce que vriament, il y a l'écoute et j'espère la qualité à l'arrivée...j'attends début mars pour ca..à voir...voila, pas besoin de te dire ô combien j'espère que ca m'ira et que je pourrai arreter de bloquer sur mes cheveux...loll

à plus tard!!

coucou,
j'ai déjà posté ailleurs mais je suis terrorisée parce que je vais perdre mes cheveux à cause de la chimio, est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour acheter une belle lace wig, me donner une idée du prix puisque je ne travaille plus (financièrement, cela ne va pas être génial) et surtout est-ce que vous savez s'il y a un remboursement sécu dans le cas de cancer ? où pourrai-je me la faire poser parce que je me sens incapable de me regarder chauve dans un miroir
pardon, là je me sens vraiment minable :'(
merci d'avance de vos réponses
fanfan

coucou,
j'ai déjà posté ailleurs mais je suis terrorisée parce que je vais perdre mes cheveux à cause de la chimio, est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour acheter une belle lace wig, me donner une idée du prix puisque je ne travaille plus (financièrement, cela ne va pas être génial) et surtout est-ce que vous savez s'il y a un remboursement sécu dans le cas de cancer ? où pourrai-je me la faire poser parce que je me sens incapable de me regarder chauve dans un miroir
fanfan
Bonjour,

je compatis à ta douleur, mais je pense que la secu serait mieux placée pour répondre à tes inquiétudes, car leurs infos sont fiables et vérifiées.

coucou,
fanfan

Re coucou,
alors, plusieurs choses, :
que tu sois paniquée est normal, maintenant comprends aussi que ce n'est que passager, ca sera tjrs trop long pr toi mais ce n'est que passager, aprés tu retrouveras ta chevelure, dc il te faudra en plus du courage pr affronter tt ca de la patience mais tu retrouveras tes cheveux!!
ensuite pr les prix, saches que la sécu t'en payes une partie! il faut te renseigner auprés d'eux en expliquant ton cas, et ils te diraont la marche à suivre ( certif mécical, devis de ton fournisseur de lace..) aprés tu as le choix entre plusieurs type de lace, il faut savoir que les synthétiques st pas chères comparés aux naturelles, et en faisant un peu le tour des posts, force est de constater que pas mal de nanas prennent des synthé tellement elles st bluffantes...regarde un peu le forum, il est trés bien fait et bourré de bons conseils

Je sais ce que c'est que de se sentir humiuliée en se regardant ds le miroir avec un état capillaire lamentable, mais crois moi sur parole, tu prendras le dessus, tu chialeras surement un bon coup, mais tu n'as pas le choix, tu prendras le dessus
et mis à part si tu tombes sur une nana qui pose les laces super bien et pas cher etttt pédagoge....tu préfèreras la poser toi meme....

tu vas traverser une epreuve de la vie; tu n'as pas le choix, mais tu as des aides et pleins de soutiens, renseignes toi aussi la ou tu vas faire tes chimio, des cellules de psy trés efficace st en place et la pr t'aider!!

à bientot!!

carinalata

Hermania , je te souhaite bon courage :clap:

---------------------------------------------------------------
Salut les filles , y'a quelques temps j'ai acheté une superbe perruque synthétique longue et chatain ... ondulé , je l'adore mais voilà j'ose pas la mettre ça fait 1mois que je l'ai et je ne l'ai toujours pas porté .

Alors je la vend 45euros + fdp

Autant sur une black j'adore mais sur moi qui suis blanche je trouve que ça fait bizarre , même si elle me va bien !

Photo sur demande en MP

:yeah:

Salut les filles,

je vous écris pour vous faire part de ma déception!!

J ai commandé ma lace chez Dream Lace Wigs,c'était pas tres cher et je l ai reçu rapidement donc j étais contente!

Mais en l'essayant j'ai eu la désagréable surprise de constater:

1/ les nœuds n étayent pas blanchis contrairement à ce qui est écrit sur leur site. Du coup, on les voit sortir de la lace!

2/ les baby sont mal placés, cad pas sur la hair line, mais juste un peu avant! Du coup on voit bien la french lace...

3/ et non des moindres, la lace wig forme un creux au niveau ds tempes là ou elle devrait couvrir plus les tempes. Bref, elle ne suit pas la ligne du cheveux:wacko:

C'est vraiment trop chiant!!

Je ne pense pas avoir un tour de tête particulier!!

Je vous écrit pour vous avertir et aussi vous demander conseil.
Pour les noeuds , je vais tenter de les blanchir moi meme, je n ai jamais fait çà, j espere que ca ira. Si vous aves des conseils sur ce sujet...

Pour les baby hair, je vais les couper. C'est bête moi qui ne voulais pas de lacewig sans baby hair...

Pour la "hair line" ligne de cheveux... je ne sais pas quoi faire!!:atog:
des idées??

Salut les filles,

je vous écris pour vous faire part de ma déception!!

J ai commandé ma lace chez Dream Lace Wigs,c'était pas tres cher et je l ai reçu rapidement donc j étais contente!

Mais en l'essayant j'ai eu la désagréable surprise de constater:

1/ les nœuds n étayent pas blanchis contrairement à ce qui est écrit sur leur site. Du coup, on les voit sortir de la lace!

2/ les baby sont mal placés, cad pas sur la hair line, mais juste un peu avant! Du coup on voit bien la french lace...

3/ et non des moindres, la lace wig forme un creux au niveau ds tempes là ou elle devrait couvrir plus les tempes. Bref, elle ne suit pas la ligne du cheveux:wacko:

C'est vraiment trop chiant!!

Je ne pense pas avoir un tour de tête particulier!!

Je vous écrit pour vous avertir et aussi vous demander conseil.
Pour les noeuds , je vais tenter de les blanchir moi meme, je n ai jamais fait çà, j espere que ca ira. Si vous aves des conseils sur ce sujet...

Pour les baby hair, je vais les couper. C'est bête moi qui ne voulais pas de lacewig sans baby hair...

Pour la "hair line" ligne de cheveux... je ne sais pas quoi faire!!:atog:
des idées??

Peux tu mettre des photos pour que ca nous aide à voir ce que tu dis car moi je vois pas trop quand tu di que les baby hair sont un peu avant.Merci

Coucou les filles, alors voilà j'en avait marre du 16", vraiment pas fait pour moi trop long.J'ai donc decidé de la couper avec une frange devant, je vous mets des photos le soir (car mes cheveux sont pas coiffés)et vous me direz ce que vous en penser.Personnellement je suis plutot contente du resultat.On pourrait meme croire que ce sont mes cheveux,lol.
A ce soir, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Bonsoir les laceuses,

Promotions sur mes derniers kits de pose en stock.
Tous les produits sont neufs et jamais utilisés :
Chaque kit contient:

- Un soin protecteur pour le peau

- Une colle Davlyn Green Waterproof

-Un paquet de 36 adhésifs no shine

-Un spray décollant ProTouch Adhesive Remover

-Un solvant C-22 citrus pour retirer les résidus de colle

TARIFS: -60 euros si retrait chez moi dans le 94
[FONT=&quot] -65 euros si envoi par la poste
Vous ne trouverez pas moins cher en France...

Si ça vous intéresse envoyez moi un mp, il me reste 7 kits

Bonne soirée à toutes

[/FONT]

Coucou tout le monde alors voici les photos.Dites moi ce que vous en pensez.Desolé je n'ai pas pris le derriere car y avait personne pour m'aider mais une prochaine fois si vous voulez.C'etait une 16", mais je trouvais ca trop long et pas assez naturelle à mon gout, donc sur un coup de tete j'ai coupé et je ne regrette pas.Voilà à vos commentaires.Bizzzzzz

Pièces jointes

• SDC11704.jpg
    SDC11704.jpg
    21.3 KB · Affichages: 84
  • SDC11707.jpg
    SDC11707.jpg
    27.1 KB · Affichages: 85
  • SDC11708.jpg
    SDC11708.jpg
    21.6 KB · Affichages: 86
  • SDC11710.jpg
    SDC11710.jpg
    28.6 KB · Affichages: 90
  • SDC11711.jpg
    SDC11711.jpg
    22.3 KB · Affichages: 77
  • SDC11720.jpg
    SDC11720.jpg
    25.5 KB · Affichages: 76

Bonsoir,
Leslie, ta coupe elle est superbe, tu es coiffeuse oo quoi, on penserais que tu as été chez le coiffeur pour la faire.
C'est très bien posé en tout cas, dis moi ta lace tu l'as acheté où?
C'est quoi comme texture ?
Car moi aussi j'ai une 16" yaki que j'ai coupé voir mon post, je ne l'ai pas personnalisé.
Bravo

Retour