Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Bonjour les filles,

Je tenais à vous faire une mise en garde, car comme je l'ai précisé dans mon post ci-dessus j'ai reçu une lace d'un vendeur sur ebay "LuxVogue" mais figuré vous depuis hier soir après l'avoir essayé j'ai des picottements au front genre brûlure comme lorsque l'on se défrise les cheveux ou que l'on se rase les poils.
Pourtant je n'ai fais que l'essayer, je pense que cela vient de la tulle, car même en l'essayant la tulle est obligé de se frotter sur le front afin de positionner la lace, bizarrement la tulle n'était pas en tissu mais plutôt en plastique.

Ce matin j'ai encore ces picottements, mon médecin ne peut pas me recevoir aujourd'hui, j'ai donc rendez-vous demain.
Je ne dirais pas que c'est une perruque, mais plutôt un fond teint que j'ai mis.

J 'espère que ce n'est rien de grave et que le médecin me donnera une crème, pourtant je ne suis allergique à rien, mais là je flippe, car cela me fais penser au fauteuil de chez Confo.
Enfin cette lace partira dès ce soir à la poubelle, donc les filles attention, tout dépend de tout un chacun à sa manière de réagir

Coucou à toi,
j'ai déjà acheté chez ce vendeur et j'aime bcp le cheveux de ma lace qui ne brille pas vraiment..sauf que comme toi, le devant(où se trouve la dentelle, enfin si c'est une dentelle) est hyper reche et picote.
Figures toique je l'avais reçu en été, et donc avec la chaleur, je ne l'avais pas collé et j'ai passé tout on temps à me gratter.
Je pensais que c'était un pb perso mais en fait, ça me rassure que kk1 d autre ait les memes smptomes.
Du coup, je l'ai un peu largué au fond du tiroir
je compte ma cheter une light yaki chez holy

Merci les filles de nous mettre en garde contre ce vendeur;
il sera dorénavant black listé.
DU synthé OUI mais de bonne qualité !

salut les filles moi aussi l'année dernière j'ai eu l'obligeance de macheter une lace chez Belle Bâche sur ebay et bien malgré tout les infos qu'il donnait comme qui ca se rapprochait du cheveu humain et tout le tralala j'ai été dégouté par la brillance et par la qualité du cheveu qui se rapprochait au fil de pêcheur voilà dès que je me mettait au soleil par la fenêtre avec mon miroir a la main on dirai que c'était une ampoule je lai pa mis meme une seule fois

Bonsoir les filles,
Je m'aperçois que je n'étais pas la seule à ressentir des picottements, finalement je n'en ressens plus, je suis quand même partie voir mon médecin, elle m'a prescrit une crème de chez avene "eau thermale pour peau irritée".
Donc ça va, maintenant pour reprendre les propos de Lacecurl " du synthé oui, mais de bonne qualité"
Moi aussi comme "Claire92" j'aimerais savoir si les laces de equal freetress brillent également.

je voudrais m'en acheter une autre un peu moins chère que celle que je m'offre pour ma chimio : 560 euros, avez-vous une idée ? j'en ai vu sur ebay mais ??????
bisous fanfan
ps : quand j'étais à l'hosto cet am, j'ai vu une fille qui avait une lace sublime mais je n'ai pas osé lui demander où elle l'avait achetée...

alors j'ai vu sur youtube que pas mal de fille mettaient du equal freetress je sais pas si la brillance est aussi visible.

Travaillant en milieu hospitalier, j'ai vu la semaine dernière une patient qui avait une lace synthétique qui ressemblait à ce que fait equal freetress.
Ca lui allait bien, le synthétique avait vieilli et quand tu t'y connais pas en lace ça peut passer!

j'ai envie d'aller demain passage de l'industrie pour voir ce qui se vend, bonne ou mauvaise idée, en fait j'ai envie de cette lace tout de suite, on dirait une enfant, j'ai passé ma journée à lire tout ce que vous avez écrit (je n'ai pas entièrement fini) mais c'est un vrai roman ! à publier

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il n'y a pas grand chose passe de l'industrie.
Les laces là bas sont trop chères pour ce que c'est, sont moches, pas beaucoup de choix, et je doute de leur origine ( si ce n'est pas du naturel mélangé avec du synthétique!).
La dernière je suis allée acheter une colle et des bandes adhésives, la colle était 10 x trop cher, pour les bandes les vendeurs ne savaient même pas que ça existait!

Finalement je n'a pas eu le temps d'y aller, j'ai été prise d'une frénésie ménagère:4-astonished: incroyable
j'irai peut-être voir lundi
mais, en fait avant d'avant voir celle que j'ai commandé chez glam hair, j'aimerais m'habituer à en porter une, je pense que je vivrais mieux le fait de me raser les cheveux avant ma chimio
j'ai passé un temps fou sur ebay cette nuit mais ????? qui ?
j'ai vraiment besoin de conseils
bisous
fanfan

apparait ce topic intéresse moins de monde qu'avant !!!!
sinon pour trouver des lace wing en chine taper sur google
lace wig china, mais j'aurai une adresse demain en chine de la part d'une amie qui vit là-bas et qui se renseigne

Finalement je n'a pas eu le temps d'y aller, j'ai été prise d'une frénésie ménagère:4-astonished: incroyable
j'irai peut-être voir lundi
mais, en fait avant d'avant voir celle que j'ai commandé chez glam hair, j'aimerais m'habituer à en porter une, je pense que je vivrais mieux le fait de me raser les cheveux avant ma chimio
j'ai passé un temps fou sur ebay cette nuit mais ????? qui ?
j'ai vraiment besoin de conseils
bisous
fanfan

Bonsoir les filles,
hermana je sais que je tombe à brule pour point mais si je comprends bien tu veux essayer avant d'acheter alors pourquoi ne te rends tu pas dans le show room de glamhair, je me suis rendue dans leur boutique pour acheter de la colle, la bas tu pourras essayer...ma lace je l'ai commandé chez holly...je vous lis en sous marin:dsmile:mais il est vrai que mon excitation est retombée...j'attends que février passe pour me commander des tissages...Je veille pour voir le patinage artistique, j'adore cette discipline, et il m'aura fallu presque 30 ans pour voir un couple noir patiné...tout arrive...meme au pays des laceuses
big bise mes beautés

coucou christelle,
je suis allée chez glam hair, nana est formidable et m'en fait faire une sur mesure. Ce que je souhaite c'est d'en avoir une dès maintenant afin de m'habituer à ne plus avoir mes cheveux. L'idée de les perdre est à la limite du soutenable, donc autant anticiper, je sais que cela peut paraître stupide, mais j'ai besoin d'être dans l'action. Je n'ai jamais pu supporter d'attendre et là, je n'ai pas le choix.
Au fait, c'était bien le patinage ?
Bisous
fanfan

BJR ! Alors moi je voulais vs faire partager mon expérience, car je sé ke certaines (kom moi il y a 2 mois) doivent chercher éperdumment des témoignages enfin réels , jesper que celui ci vous aider. Au mois de Décembre jen ai commandé 2 ; une chez Glamhair et une chez Hairlicious , voici le bilan :

- Hairlicious : g eu 1 super SAV, la personne répondait à tous mes mails de façon détaillée , etc... G payé ma lace environ 600 euros ,en cheveux européens (soi disan), wavy 18 pouces. Au bout d'une 20taine de jours je la reçois : RAVIE, elle est sublime , rien à dire. Le silk top parfait, indetactable. Je commence à la porter, et là suprise au bout d'UNE semaine et de 2-3 shampoings elle se déssèche complètement, le cheveu est devenu raiche mais d'une force.. alors quoi dire je ne sais pas ... à part heureusement que j'en ai commandé une autre..A quoi c'est dû que ça se désseche comme ça, est ce une fausse ou quoi c'est pas possible ça!!

-GlamHair : G eu du mal à avoir des réponses complètes, la personne me disait qu'elle était débordée et qu'elle avait du mal à répondre à tous les mails .. là moi je voyais un peu rouge.. 1 mois plus tard je reçois ma lace : IMPECCABLE, je découvre une autre qualité de cheveu, pourtant là g pri du Indian (qui est censé être moins bien niveau qualité que le cheveu européen..), seul hic, les noeuds ne sont pas tout à fait blanchis, mais en la portant en fait je réalise que ça ne se voit pas dutout donc ça va et puis il y a le silk top kan meme.. Ca fait 1 mois que je la porte le cheveu ne s'abime pas, je l'ai meme coloré, il est resté vivant ! Glamhair moi je ne pe pa être déçue il fo ke je vous le dise pourtant g payé moins cher chez eux (environ 450 euros..)

Alors que dire , le service de vente n'était pas très précis chez Glamhair pour une personne qui commande pour la 1ère fois, mais au moins la qualité est là, je suis désolée, enfin je vous donne mon avis quoi . En tout cas ma lace a changé ma vie , jador et je suis addicte, je compte en recommander une dans kelke temps.

Voilà, à vos réactions lol

Ps. je précise que je ne fais pas de pub, mais bon voilà koi y fo le dire kan c bien, car c dur dan tous ces fournisseurs de trouver le bon . En connaissez vous dautres quoi soient bons et pa chers? que vous avez personnellement expérimentés??

Piouk'

BJR ! Alors moi je voulais vs faire partager mon expérience, car je sé ke certaines (kom moi il y a 2 mois) doivent chercher éperdumment des témoignages enfin réels , jesper que celui ci vous aider. Au mois de Décembre jen ai commandé 2 ; une chez Glamhair et une chez Hairlicious , voici le bilan :

- Hairlicious : g eu 1 super SAV, la personne répondait à tous mes mails de façon détaillée , etc... G payé ma lace environ 600 euros ,en cheveux européens (soi disan), wavy 18 pouces. Au bout d'une 20taine de jours je la reçois : RAVIE, elle est sublime , rien à dire. Le silk top parfait, indetactable. Je commence à la porter, et là suprise au bout d'UNE semaine et de 2-3 shampoings elle se déssèche complètement, le cheveu est devenu raiche mais d'une force.. alors quoi dire je ne sais pas ... à part heureusement que j'en ai commandé une autre..A quoi c'est dû que ça se désseche comme ça, est ce une fausse ou quoi c'est pas possible ça!!

-GlamHair : G eu du mal à avoir des réponses complètes, la personne me disait qu'elle était débordée et qu'elle avait du mal à répondre à tous les mails .. là moi je voyais un peu rouge.. 1 mois plus tard je reçois ma lace : IMPECCABLE, je découvre une autre qualité de cheveu, pourtant là g pri du Indian (qui est censé être moins bien niveau qualité que le cheveu européen..), seul hic, les noeuds ne sont pas tout à fait blanchis, mais en la portant en fait je réalise que ça ne se voit pas dutout donc ça va et puis il y a le silk top kan meme.. Ca fait 1 mois que je la porte le cheveu ne s'abime pas, je l'ai meme coloré, il est resté vivant ! Glamhair moi je ne pe pa être déçue il fo ke je vous le dise pourtant g payé moins cher chez eux (environ 450 euros..)

Alors que dire , le service de vente n'était pas très précis chez Glamhair pour une personne qui commande pour la 1ère fois, mais au moins la qualité est là, je suis désolée, enfin je vous donne mon avis quoi . En tout cas ma lace a changé ma vie , jador et je suis addicte, je compte en recommander une dans kelke temps.

Voilà, à vos réactions lol

Moi ma conclusion est toujours la même qu'avant :
Peu import le vendeur on retrouve toujours les mêmes problèmes : cheveux qui devient sec, cheveux qui n''est plus aussi beau, perte de cheveux à la longue ( bon ça encore c'est normal).

Et d'un autre côté d'autres clientes qui ont commandé chez les mêmes vendeurs mais qui n'ont aucun problème.

Donc soi c'est un problème d'entretient, des gestes qui sont fait ( dans le but de bien faire) mais qui enfaite ne sont pas adapté à la lace wig soit tous les vendeurs nous refilent des merdes et parfois il y en a qui ont de la chance.

Donc en conclusion arretez de mettre des 500-600euros dans des laces svp les filles!!! Peu importe le prix on retouve toujours les même souçi!! J'ai une copine qui a commandé chez Edina lace wig sa lace avait un grand trou dès le départ et avec le temps c'est encore pire et impossible de les joindres!! Alors qu'avant j'avais vu le témoignage d'une fille qui disais qu'elle porte sa lace non stop depuis plusieurs mois et aucun problème.

J'ai aussi vu pareille sur Eva hair, moi perso je n'es jamais eu aucun problème avec ses laces et pour d'autre fille ce forum et des connaissance c pareille aucun probleme, alors que certaines si...
Et c'est pareille pour Holly aussi enfaite pour tout le monde.

Franchement autant allé directement vers les Chinois ou alors les vendeurs a prix raisonnable et qui sont à votre écoute mais arretez svp de mettre des 600euros pour des laces je dis cela pour votre bien sa me fait trop mal au coeur quand j'entend des histoires comme ca. En plus la plupart ( pour pas dire toutes) se fournissent chez les chinois et se font des marges de je ne sais combien 400-500euros par lace c'est abusé franchement!!!

Apres ce ptit coup de gueule je vous fais un Bisouxx a toutes ^^

oui moi j'ai déconné..mais maintenant je suis prévenue ..plus jamais plus de 400 euros une lace !!! pfff

Il y a certaines petites choses qui détruisent une lace wig :

- le fer à lisser utilisé trop souvent
- les colorations avec amoniaque
- dormir les cheveux en bataille ( mieux vaut les tresser ou les enrouler)
- mettre des huiles dans les cheveux (ça les désseche car ce n'est pas un cheveu afro, il faut mettre du lait pour cheveux)

Voilà, testé et approuvé ^^

Retour