Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Bonsoir,
Leslie, ta coupe elle est superbe, tu es coiffeuse oo quoi, on penserais que tu as été chez le coiffeur pour la faire.
C'est très bien posé en tout cas, dis moi ta lace tu l'as acheté où?
C'est quoi comme texture ?
Car moi aussi j'ai une 16" yaki que j'ai coupé voir mon post, je ne l'ai pas personnalisé.
Bravo

Merciiiiiiiiiiii:dsmile:,
non je ne suis pas du tout coiffeuse, je t'avouerai que moi meme je suis surprise du resultat, je l'ai coupé petit a petit avec les cheveux mouillés et puis j'ai ajusté une fois seché et voilà le resultat!!!C'est une yaki je l'ai acheté sur wonderfullacewig, chere mais j'avais pas le choix.
Voilà merci encore et à tres bientot!!!:oster:

Bonsoir les laceuses,
Je vends des kits de soin PROTOUCH pour l'entretien de votre lace wig.
Chaque kit contient un shampoing et un soin après shampoing.

[FONT=&quot] Le shampoing protouch[/FONT][FONT=&quot] empêche les cheveux de se dessécher et devenir cassants. Ce shampoing laissera votre Lace Wig douce et facile à démêler[/FONT] [FONT=&quot]Petit format, facile à transporter ( 118 ml )[/FONT] ·[FONT=&quot]Le Conditioner ProTouch Spray est un après shampoing sans rinçage. [/FONT][FONT=&quot]Avec ce produit,les cheveux sont recouverts d’un léger film protecteur et deviennent plus faciles à coiffer[/FONT]. [FONT=&quot]Ce spray vous permettra donc de conserver la douceur et la qualité du cheveu de votre lace wig. De plus, il protogera les cheveux des rayons UV. Pratique, le spray permet une application homogène sur toute la chevelure.[/FONT] [FONT=&quot]Petit format, facile à transporter ( 118 ml )[/FONT]

Je vends 30 euros le kit. Voici le kit en image.

Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.

A bientôt

Pièces jointes

• image du kit de soin.JPG
    image du kit de soin.JPG
    21.4 KB · Affichages: 65

j'adoreeeeeeeeeee ta coupe vraiment top:flowers:
merci pour tous vos messages si chaleureux
finalement, hier je suis allée chez glam hair, elle est agrée sécu, et j'ai vu les lace, incroyable, c'est vraiment indétectable
donc je m'en suis commandée une blonde, de la couleur de mes cheveux, elle va me la poser dès qu'elle est faite, voili, voilou j'espère ne pas m'être trompée : résultat final dans un mois !

j'adoreeeeeeeeeee ta coupe vraiment top:flowers:
merci pour tous vos messages si chaleureux
finalement, hier je suis allée chez glam hair, elle est agrée sécu, et j'ai vu les lace, incroyable, c'est vraiment indétectable
donc je m'en suis commandée une blonde, de la couleur de mes cheveux, elle va me la poser dès qu'elle est faite, voili, voilou j'espère ne pas m'être trompée : résultat final dans un mois !

Merci!!!!
Tiens nous au courant et met des photos!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Carnialata, ton message de soutien m'a fait pleurer.... c'est vraiment vraiment cool de ta part...

Arretes tes bétises lol si on est pas la pr se soutenir un peu le moral qd la vie nous met des batons ds les roues!...

tu en es ou alors? et tjrs pareil, si tu veux parler en mp, vraiment pas de soucis!!

à plus tard

carinalata

bizzz

je suis toujours très touchée par la solidarité, la chaleur si humaine si rare !
je vais avoir besoin de vous parce qu'un forum sur doctissimo cancer du sein:dog::ouin: non, non, non
je vous embrasse toutes et si problème, je suis psy en arrêt maladie (pas le choix), mais je reste psy:boulet::):arwenalia::bic:(oh mais, je me suis trouvée mdrrrrrr) mais, en revanche je cherchais un smiley bisous ?

j'ai oublié, oui je mettrai des photos
j'espère ne pas vous faire peur

coucou!!

psy?! t ben lollll dc tu sais mieux que t tle monde que l'humour et l'auto dérision est une manière de mettre une barrière devt ce qui ns fait peur ou touche de trop prés...( si je ne me trompe hein lol) ceci dit, je te comprends complet qd tu parles du site de doctissimo, c'est bien, sf que j'ai remarqué pr un autre sujet, que c'est plus le mur des lamentations qu'un post de soutien et de boost dc vu mon expérience, tu as raison!!

tu veux mettre une photo, nickel, dc tu as déjà reçu ta lace c ca?

bizzzz

salut les filles qui est-ce d'entre vous qui connait un endroit ou l'on pourrait acheter un lace wig sinthétic mais qui ne brille pas car je rencontre beaucoup sur la route et que ca va pas du tout ca brille à des km merci de votre part de m'envoyer des sites ou sur paris

je mettrai mes photos dès qu'elle me l'aura posé, donc pas demain puisqu'avant il faut que je repasse sur le billard :Dancing_hmm:
pour les lace synthétiques, tu en as sur ebay mais je ne sais pas si c'est le top
hier j'ai vu un chir abruti, le meilleur paraît-il psychologie zéro:fumier:
je lui aurai volontiers cassé sa g... de minet même pas propret:mur:
j'aimerais savoir où je peux me faire faire un tatouage des sourcils super parce que je les perdre aussi
je me mets une balle où on attends:teehee:

je mettrai mes photos dès qu'elle me l'aura posé, donc pas demain puisqu'avant il faut que je repasse sur le billard :Dancing_hmm:
pour les lace synthétiques, tu en as sur ebay mais je ne sais pas si c'est le top
hier j'ai vu un chir abruti, le meilleur paraît-il psychologie zéro:fumier:
je lui aurai volontiers cassé sa g... de minet même pas propret:mur:
j'aimerais savoir où je peux me faire faire un tatouage des sourcils super parce que je les perdre aussi
je me mets une balle où on attends:teehee:

Coucou hermia!

Ça t'aurai peut être défoulé de lui péter sa tronche lolll bon après pr les tatoos...pppffff puisque tu demandes lol je vais te donner mon avis, est ce nécessaire de faire qqchose de qd même relativement définitif alors que la perte des sourcils ne va etre que temporaire?....en même temps..bon, tu as cette merdouille, à un certain niveau tu peux pas non plus essayer de faire disparaitre ts les symptomes tu vois?...certains st trop difficiles, par ex les cheveux, dc la les laces, impec, mais tu as cette merdouille...dc peut être revoir à mettre ton énergie à la combattre plutot qu'à la camoufler ds les moindres recoins...ceci est que mon avis perso hein...j'espère ne pas avoir choqué ou blessé ...J'ai une amie qui a eu exactement la meme chose que toi en ...2008...elle va super bien maintenant, mais ce qui n'empeche que c'est une épreuve, ca en reste une...avec ts les problèmes que ca implique...mais tu vois, maintenant elle est en pleine forme et de tte façon à tjrs combattu avec force meme ds les moments pas faciles...
Je sais pas si ça t'éclaire...:yeah:
carinalata

ma chérie,
allez je raconte ma vie
j'ai une fille de 15 ans qui va très très mal, elle a de graves problèmes psychiques, a été hospitalisée tout le mois de juillet et continue à être médicamentée et suivie chaque semaine
depuis qu'elle a appris pour mon cancer, après une longue conversation avec son psy, nous avons décidé de tout lui dire, elle me fuit
me fait un chantage incroyable, douloureux
je ne veux pas qu'elle me voit malade (enfin, elle le verra évidemment, mais je ne veux pas qu'elle souffre d'avantage), d'où cette nécessité de faire au mieux pour elle
ce n'est pas évident du tout, elle parle sans arrêt de suicide et souffre le martyre (je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis psy moi-même), ce n'est pas pour moi que j'ai peur, c'est pour elle
je veux la protéger au maximum de ce qu'elle va devoir subir avec ce foutu crabe
je t'embrasse

Bonsoir les filles,

J'ai acheté une lace front chez un vendeur ebay, avant de connaitre les vendeurs que vous m'aviez conseillé.
Mais il s'avère que lorsque j'ai reçu cette lace, elle brille trop à mon goût, bien que ça soit du synthétique kenalon proche du cheveux humain pfff!!!!
Et pourtant je l'aime bien, elle a une jolie coupe et une belle longueur.
La question que je vous pose, j'aimerais savoir comment la rendre moins brillante, et pourtant une fille du fofo m'avait déjà averti mais ma commande était déjà lancée.
Là ce soir je l'ai bien lavé, et je vais passer demain le fer à lisser dessus, mais je crains que ça fume, vu sa brillance.
Si vous avez des astuces pour que ça fasse moins perruque en plastique je suis prenante car elle est belle, je veux quand meme l'utiliser en journée, et ne pas la laisser dans le tiroir.
Merci

Bonjour les filles,

Je tenais à vous faire une mise en garde, car comme je l'ai précisé dans mon post ci-dessus j'ai reçu une lace d'un vendeur sur ebay "LuxVogue" mais figuré vous depuis hier soir après l'avoir essayé j'ai des picottements au front genre brûlure comme lorsque l'on se défrise les cheveux ou que l'on se rase les poils.
Pourtant je n'ai fais que l'essayer, je pense que cela vient de la tulle, car même en l'essayant la tulle est obligé de se frotter sur le front afin de positionner la lace, bizarrement la tulle n'était pas en tissu mais plutôt en plastique.

Ce matin j'ai encore ces picottements, mon médecin ne peut pas me recevoir aujourd'hui, j'ai donc rendez-vous demain.
Je ne dirais pas que c'est une perruque, mais plutôt un fond teint que j'ai mis.

J 'espère que ce n'est rien de grave et que le médecin me donnera une crème, pourtant je ne suis allergique à rien, mais là je flippe, car cela me fais penser au fauteuil de chez Confo.
Enfin cette lace partira dès ce soir à la poubelle, donc les filles attention, tout dépend de tout un chacun à sa manière de réagir

Coucou,

tu n'aurais pas un liens qu'on se rendent bien compte du vendeur et des perruques??
Parce que ce que tu dis je n'es jamais entendu ca !!! :31-oops-sorry:
C'était en plastique? C'était peut etre du thik skin alors? ( un truc come ca)

puré c'est carrément flippant ton truc! faut être vraiment vigilant c'est sur!..C'est bien beau d'avoir un prix mais si c'est pour ne pouvoir mettre la lace parce que les fabricants st pas sérieux et ne voient que le profit....tiens nous au courant ok?

elle est sympas c'est clair, maintenant perso je n'ai pas fait et ne ferai pas confiance aux fabricants chinois....aprés il y a de bonnes expériences à priori mais bon....et je serai toi je dirai à mon médecin que c'est une lace et non pas un fond de teint, ca peut le mettre sur une fausse piste...

Effectivement il faut que l'on soit vigilante, car on ne connait pas quels sont les produits utilisés pour le traitement des perruques, et là meme en fronçant le front j'ai mal, heureusement que j'avais mis un bonnet sur ma tête car si mon cuir chevelure ou cheveux devait me piquer comme ça ,ben alors !!!
Demain je vous tiens au courant du diagnostic du médecin

lol C'est marrant par ce que moi pareil j'en ai pris une chez LuxVogue et la perruque est trop brillante. Le tulle (plastique presque rigide) lorsqu'il est en contacte avec ma peau ça me démange mais juste la partie qui touche la peau. Je n'ai pas mis de fond de teint par dessus par contre. Après je ne la mets pas souvent et juste quelques heures. Mais laisse tomber déjà le deuxième jour je me suis aperçue que les coutures à l'arrière se barraient. En plus de ça la texture des cheveux c'est trop grillé que c'est du synthétique. Bref ça fait 15-20 euro dans les dents.

Retour