Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bon j'irai voir pacq j'avais bien insité pr avoir du 2% mais Carine me disait que les produits du kit n'exoiste qu'en 2%;;;????!! mais c'est pas ecrit 2% ça c'est sur!!!
mmeuh, l'etiquetage chez NanoKS en effet c'est un soucis, ines tu devrais leur en piper mot!!!

Jiji les cheveux gras c'est tout à fait normal mais tu verras ca s'estompe avec les shampoings et moi le bio j'aime pas mais j'ai pas testé celui conseillé par dreena ca pue ca mousse pas et j'aime vraiment pas la texture de mes cheveux avec

par contre comme j'ai les cheveux fins et là ils ont l'air moins nombreux car plutot plaqué sur mon crane snif!
vous aussi les filles???? et alors je vous dis pas les cheveux gras de ma petite ado!!!!!!!!!là c'est sur ce sont les hormones c'est la seule de nous 3 qui a ça! mais trop!!!moi il ont graissé plus vite mais en plus il collent au crane en fin au shampoingh quoi! au fait qui utilise vitalbio comme shampoing???sinon qu'utilisez vous et ou l'acheter??? dank u!

Ben oui je suis pas le genre je sais tout c'est moi qui vend le meilleur et patati et patata """""moi je suis juste une sorte de rabateuse et j'envoie les clientes vers""""" des personnes beaucoup plus competentes que moi en la matière en l'occurence mes nouvelles collègues...moi aussi je t'aime maggggiiiiii
:doh::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Je vais dans les salons et je présente le produit et je dit qu'il faut le voir pour le croire!!!

magicliss c'est ta puce sur la photo????A D O R A B L E trop mimi!!!!!!
C'est ma petite fille Léa, 2 ans une future BiiiG chippie, véredicte..

je suis une jeune mémé, mais attention encore djeune, lol, j'ai tout fait très tôt, rhôôô:happydance:

oh carrément t'es grand mère tu dois être fière!!!!!!!!!!!
En tout cas tu parles comme une jeune de mon âge

par contre comme j'ai les cheveux fins et là ils ont l'air moins nombreux car plutot plaqué sur mon crane snif!
vous aussi les filles???? et alors je vous dis pas les cheveux gras de ma petite ado!!!!!!!!!là c'est sur ce sont les hormones c'est la seule de nous 3 qui a ça! mais trop!!!moi il ont graissé plus vite mais en plus il collent au crane en fin au shampoingh quoi! au fait qui utilise vitalbio comme shampoing???sinon qu'utilisez vous et ou l'acheter??? dank u!

Pour le chv qui regraisse trop vite c'est la keratine qui dégorge..quand les chvx sont très secs c'est excellent..

pour les Shpg voir aussi

Cattier
Bioderma nodé G
Melvita

oh carrément t'es grand mère tu dois être fière!!!!!!!!!!!
En tout cas tu parles comme une jeune de mon âge
Léa a un apprentissage intensif...mes filles s'evertuent pour qu'elle m'appelle mamie et moi par dérrière je l'emméne à la fnac bouquiner "mimi la petite souris" et je lui achète les livres de Mimi la souris, elle kiffe, loool..

Yeesss, elle m'appelle Mimi, c'est con mais je préfère, Mamie je l'ai refourgué à ma mère, loooool

bizzzz moi je m endors j arrive plus a taper sur clavier donc je lis

sheridane moi aussi, j'ai tout de suite pensé à de la contrefaçon lol nous sommes enfin rassurée :Dancing_biggrin:

Ne t'inquiète pas j'ai acheté aussi le même flacon que toi et j'ai eu très peur aussi du fait qu'il était marqué ( made in hong kong) j'ai tout de suite pensé à de la contrefaçon je me suis dit que j'ai été roulé j'ai donc demandé a Ines est la elle m'a confirmé qu'in ont 2 fabrication une en Izrael et une a hong kong ça m'a bcp rassuré je vais d'ailleurs bientôt refaire mon lissage avec formol car j'ai fait mon premier le jour de la nouvelle année ( acheté sur ebay) et mes chaveux sont déjà secs ( c'etait du NANO sans formol )
J'ai hate de refaire le nouveau pour voir ce que cela donne avec formol surtout que mes cheveux sont longs ( omoplates) blonde décolorée.:blonde:

Tu me fais trop rire Ineslina :dlaugh:
Et merci pour les renseignements

merciiiiiiiii beaucoooooup Bellacioa !!!!!!!!!!!!!!!
:arwenalia::kiss1:

@ Sanoe : Il y'a quelques semaines, j'étais dans le même hôtel qu'un Commercial Nanokeratin USA qui m'a dit qu'en raison du boycott de certains pays arabes concernant les produits NK fabriqués en Israël, la société NK s'était vue contrainte de créer une nouvelle usine de fabrication. Et ils ont fait d'une pierre deux coups, en choisissant Hong-Kong pour sa main d'oeuvre pas chère. Mais rassure toi, il m'a dit que la fabrication du produit était exactement identifique dans les deux usines.

@ Inèslina : comment tu fais ta fière avec ton sac Vuitton :-D

en fait comme dit Dreena le brushing n'est pas waterproof!lol....je m'y attendais pas tu vois je pensais qu'on gardait les cheveux comme au lissage apres le lisseur pour toujours!!!!!!!!!!!!mais c'est vrai que ce matin un coup de brushing et c'est reparti!

je rappelle encore que c'est avant tout un soin réparateur, que le coté lissant est un " bonus " une aide au brushing, plus le cheveu est frisé moins c'est raide, tout cheveu réagi differement. Les brush ne " gonflent " pas à l'humidité, mais la pluie ... ça mouille lol

ensuite je sais pas si tu es naturelle, mais pour tes filles, ne nano comme tout les autre lissages brésilien tinnent pas longtemps sur cheveux naturel, ce ne sont pas des yuko.

pour la seconde ( je sais plus le pseudo désolée ) les plaque ionic sont sensée refermer les écailles du cheveu pour les rendre brillant et ceci momentanémen car au prochain shamp...., quel interet de refermer les écailles du cheveu avant un nano, qui est sencé combler des fissures? si ya plus de fissures à combler le nano n'aura rien à faire...

quand à dreena, on est pas en politique, eux caressent dans le sens du poil pour nous le metre profond! forum de libre expréssion, on parle comme on parle, on est pas au pays de casimir, je préfaire les francs parlé au moins c'est clair et net, alors continue!

@ Sanoe : Il y'a quelques semaines, j'étais dans le même hôtel qu'un Commercial Nanokeratin USA qui m'a dit qu'en raison du boycott de certains pays arabes concernant les produits NK fabriqués en Israël, la société NK s'était vue contrainte de créer une nouvelle usine de fabrication. Et ils ont fait d'une pierre deux coups, en choisissant Hong-Kong pour sa main d'oeuvre pas chère. Mais rassure toi, il m'a dit que la fabrication du produit était exactement identifique dans les deux usines.

@ Inèslina : comment tu fais ta fière avec ton sac Vuitton :-D

Merci bcp pour l'info Bellaciao j'ai les même flacon en Nano avec formol ou il est écrit MADE IN HONG KONG et j'avais flippé croyant mettre faite roulée avec de la contrefaçon !
aprés tou ADIDAS fait fabriqué en chine leur basquette il me semble et quand on va a décathlon on achete des adidas avec marqué dedans MADE IN HONG KONG 5 OU( BANGLADESH ) et pourtant c'est la vrai marque j'en parle en connaissance de cause j'ai des basquettes reebook fabriquées en chine acheté a Decat.. et sa fait 10 ans que je fais mon footing avec elles sont tjrs nikel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour