Jessica83260
Nouveau Membre
Salut,
quesque il faut pour ouvrir une onglerie ?
Le materiel ( produit, gel ect ....)
Merci
quesque il faut pour ouvrir une onglerie ?
Le materiel ( produit, gel ect ....)
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr rhoooooo..mais lle a raison pour ouvrir une on gleri faut des competences, et si tu etaos pro tu saurais ce qu il te faut car c st pareil que lorsque tu bosses..en plus grand !Les compétences pour commencer !
quel sympathie...
oui "peu etre"elle a pas dit je veux ouvrir mon intitut elle se enseigne juste peu etre....
ta etait piqué par une gueppe?oui dans se cas la on se passe de vos comentaires
oui dans se cas la on se passe de vos comentaires
:drinkceci dit, peut etre que les poses dans sa galerie sont anciennes et qu'elle a progréssé de puis, ceci dit (2) , si effectivement elle a progressé, elle sait ce dont elle a besoin pour travailler,lol....2
et NON !!! c'est ainsi que l'on dénigre un metier tout simplement car c'est pas reconnu par l'etat.tout a fait raison avec toi, merci beaucoup de ton soutient !
en tout cas je veux juste des infos et mes pose sont pas des pose de pros c'est normale sa fait que 2 mois meme pas que j'ai commencer et puis j'ai pas de diplome.
et les poses de ma galerie on evoluer depuis ses juste que je prend plus de photos et je suis contente pour un debut, et je prefere etre satistefaite moi, plutot que satisfaire les autres.
en tout cas merci a celle qui lise bien les message car je veux juste DES RENSEIGNEMENTS !
:drinkui a peine depuis 1 mois
et NON !!! c'est ainsi que l'on dénigre un metier tout simplement car c'est pas reconnu par l'etat.
les pose doivent etre "belle" pas que celon ton souhait a faire de l'argent mais c'est un metier avec des régles a réspécté. et cela m'etonne que tu disent tu progresse vu la pose faite il y a à peine quelque jour!!!
VIVEMENT LA REGLEMENTATION DU METIER!