materiel pour poser chez soi

Re : materiel pour ouvrir so, institue

Les compétences pour commencer !
Mdrrrr rhoooooo..mais lle a raison pour ouvrir une on gleri faut des competences, et si tu etaos pro tu saurais ce qu il te faut car c st pareil que lorsque tu bosses..en plus grand !

tout a fait daccord avec virginie, avant tout une belle qualité de pose car je m suis permise de regarder tes pose et tu risque de pas te faire une belle pub avec des pose pareille
désolée de la franchise

elle a pas dit je veux ouvrir mon intitut elle se enseigne juste peu etre....

oui dans se cas la on se passe de vos comentaires

ceci dit, peut etre que les poses dans sa galerie sont anciennes et qu'elle a progréssé de puis, ceci dit (2) , si effectivement elle a progressé, elle sait ce dont elle a besoin pour travailler,lol....2

Re : materiel pour ouvrir son institue

oui dans se cas la on se passe de vos comentaires

tout a fait raison avec toi, merci beaucoup de ton soutient !
en tout cas je veux juste des infos et mes pose sont pas des pose de pros c'est normale sa fait que 2 mois meme pas que j'ai commencer et puis j'ai pas de diplome.
et les poses de ma galerie on evoluer depuis ses juste que je prend plus de photos et je suis contente pour un debut, et je prefere etre satistefaite moi, plutot que satisfaire les autres.
en tout cas merci a celle qui lise bien les message car je veux juste DES RENSEIGNEMENTS !

oui je sais se qu'il faut a peut pres, mais dans les institue il doivent avoir des "gadjet" ect ...
je vais supprimer la discu si cest pour avoir des reponse comme sa .
Mais vous savez, sa pourrait interraiser les debutante qui ni connaise rien.
en tout cas les gens ne sont pas tres aimable dans ce forum, a part quelques personne qui cherche a repondre comme beautynail1 ect ... en tout cas merci a elle ;)

Je pense comme les autre qu'il te faut la meme chose que actuellement en plus grande quantité.
Pas mal de couleur, paillette.
Bonne ponceuse
2 lampes
etc...

pas de souci si tu a des question hesite pas

ceci dit, peut etre que les poses dans sa galerie sont anciennes et qu'elle a progréssé de puis, ceci dit (2) , si effectivement elle a progressé, elle sait ce dont elle a besoin pour travailler,lol....2
:drink:oui a peine depuis 1 mois
tout a fait raison avec toi, merci beaucoup de ton soutient !
en tout cas je veux juste des infos et mes pose sont pas des pose de pros c'est normale sa fait que 2 mois meme pas que j'ai commencer et puis j'ai pas de diplome.
et les poses de ma galerie on evoluer depuis ses juste que je prend plus de photos et je suis contente pour un debut, et je prefere etre satistefaite moi, plutot que satisfaire les autres.
en tout cas merci a celle qui lise bien les message car je veux juste DES RENSEIGNEMENTS !
et NON !!! c'est ainsi que l'on dénigre un metier tout simplement car c'est pas reconnu par l'etat.
les pose doivent etre "belle" pas que celon ton souhait a faire de l'argent mais c'est un metier avec des régles a réspécté. et cela m'etonne que tu disent tu progresse vu la pose faite il y a à peine quelque jour!!!

VIVEMENT LA REGLEMENTATION DU METIER!

je voudrait savoir quels couleur partent le plus ?
a part le blanc car je sais pas trop quel couleur acheter ...

:drink:oui a peine depuis 1 mois

et NON !!! c'est ainsi que l'on dénigre un metier tout simplement car c'est pas reconnu par l'etat.
les pose doivent etre "belle" pas que celon ton souhait a faire de l'argent mais c'est un metier avec des régles a réspécté. et cela m'etonne que tu disent tu progresse vu la pose faite il y a à peine quelque jour!!!

VIVEMENT LA REGLEMENTATION DU METIER!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut pas quelle soit juste belle mais quelle tienne aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se renseigne!!!!!!!! c tout

oula sa se voit que vous me connaiser pas du tout, je ne fais pas sa comme metier, je debute et je veux pas en faire ma profession cest un loisir ..

Retour