Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

je suis dans le mm cas belhair stp des reponses je flipp vraimen !
pa de numero de colis aucun suivit pas de reponse keske je doit faire??

vous tracasser pas les filles sa va arriver je suis sure qu elle est en trein de tout arranger NON STRESS

ouai mais bon ce srai bien un pti geste commerciale paske moi ca va faire une semaine et les filles ca fait 15jours donc bon les 48h maximum son depasser et les engagement pas respecter moi franchement 70euros ne sont pa negligeable le salaire dapprentie nest pa mirobolan dc voila c normal de fliper kan tu na aucun renseignement et surtt aucun moyen den avoir je ne remet pa en kestion belhair mai jaimrai kon massure kil y a bien un colis pour moi ki va finir par arriver car mm ca je nen suis pa sur je nai aucune reference apar celle du paypal...

ah ben me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bien que de suprises!!!!!!
merci ma belle titlola de prendre ma defense t'es un ange lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pour repondre a la premiere concernant la frange : celle ci a bien été adressée!!!! mais retour de la fange avant hier grace a notre chere poste!!!!
ton colis est reparti hier donc tu devrais l'avoir demain!!!!!!

QUAND A MLLE P...EL OCEANE, ton colis a ete posté le 21 01 2010!!!
d'ailleurs le n° de suivi a été communiqué par mail
voici le suivi :

Courrier n° 1B00417759713 (Lettre recommandée) : Attend d'être retiré au guichet de IVRY SUR SEINE PRINCIPAL le 23/01/2010.

Destinataire absent lors du passage du facteur. Muni de l'Avis de passage laissé par le facteur, le destinataire (ou son représentant dûment mandaté) dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.

2ce6561b2046b467674a1cf8052a9b37.gif
Historique :

le 23/01/2010 : Arrivé au bureau distributeur de IVRY SUR SEINE (94200)

le 22/01/2010 : Attend d'être retiré au guichet de IVRY SUR SEINE PRINCIPAL

le 22/01/2010 : Arrivé au bureau distributeur de IVRY SUR SEINE (94200)

le 21/01/2010 : Déposé à CHATILLON COLIGNY PDC1

DONC AU LIEU D ACCUSER LE VENDEUR, ben il faut aller chercher son colis a la poste!!!!!!!!!!!!!!!

là il va etre retourné!!!!! la poste garde en attente un colis 15 jours et encore j ai des postes qui me les retourne au bout de 10 jours
donc va y vite!!!!

MERCI MESDEMOISELLES!
AMICALEMENT NATHALIE

derien ma belle mais sa m enerve de lire tt sa tt le temps hors que je c est tres bien qu avec toi il n y a aucun soucis puis on est la pour sa bisous

je suis dans le mm cas belhair stp des reponses je flipp vraimen !
pa de numero de colis aucun suivit pas de reponse keske je doit faire??

pas de reponses a quoi!!!!!
ici c'est un forum de discussion et donc si vous avez un soucis ADRESSEZ VOUS SUR LA BOITE MAIL DU SITE
DES REPONSES SONT APPORTEES CHAQUE JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc merci de me mp ET ME DONNER NOM ET DATE DE COMMANDE CAR LE COLIS EST SUREMENT AUSSI A LA ¨POSTE A ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations sur la livraison
NIOL Cécile
12 rue des écluses
44450 saint julien de concelles Pays de la Loire
France
Mode de livraison
Non indiqué
DescriptionPrix unitaireQtéMontantKIT TETE COMPLETE REMY HAIR POIDS 120 GR COULEURS AU CHOIX!
Nº de l'objet : Nº de l'article (Facultatif)
€59,90 EUR1€59,90 EUR
23d858a368e3e343a49f69bada902714.gif
Expédition et livraison : €7,00 EURAssurance : ----Total : €66,90 EUR
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Nº de reçu : 4667-3985-2615-1414
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Veuillez conserver ce numéro de reçu pour référence ultérieure. Vous en aurez besoin si vous contactez le Service clientèle de nathalie delile ou de PayPal.[/FONT][/FONT]

[/FONT]

derien ma belle mais sa m enerve de lire tt sa tt le temps hors que je c est tres bien qu avec toi il n y a aucun soucis puis on est la pour sa bisous

ah oui merci merci
mais là je sature!!!!
le colis est a la poste depuis 15 jours et c'est ma faute et c'est le scandale!!!
mais qu'elles me contactent sur la boite mail du site!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi faire ça ici??????????????
c'est pas une annexe du site et je ne le veut surtout pas!!!!!!!!!!!
SUROUT QUE OCEANE TU NE M A JAMAIS ENVOYE DE MAIL SUR LE SITE je me trompe?????
bon allez c'est pas grave, le principal etant qu elles recoivent leurs commandes!!!!!!
bisous a toutes et zen attitude !!!

Informations sur la livraison
NIOL Cécile
12 rue des écluses
44450 saint julien de concelles Pays de la Loire
France
Mode de livraison
Non indiqué
DescriptionPrix unitaireQtéMontantKIT TETE COMPLETE REMY HAIR POIDS 120 GR COULEURS AU CHOIX!
Nº de l'objet : Nº de l'article (Facultatif)
€59,90 EUR1€59,90 EUR
23d858a368e3e343a49f69bada902714.gif
Expédition et livraison : €7,00 EURAssurance : ----Total : €66,90 EUR
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Nº de reçu : 4667-3985-2615-1414[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Veuillez conserver ce numéro de reçu pour référence ultérieure. Vous en aurez besoin si vous contactez le Service clientèle de nathalie delile ou de PayPal.[/FONT][/FONT]
[/FONT]

la date stp et je te donne le suivi mais je suis sure que ton colis est a t'attendre a la poste!!!!

ah oui merci merci
mais là je sature!!!!
le colis est a la poste depuis 15 jours et c'est ma faute et c'est le scandale!!!
mais qu'elles me contactent sur la boite mail du site!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi faire ça ici??????????????
c'est pas une annexe du site et je ne le veut surtout pas!!!!!!!!!!!
SUROUT QUE OCEANE TU NE M A JAMAIS ENVOYE DE MAIL SUR LE SITE je me trompe?????
bon allez c'est pas grave, le principal etant qu elles recoivent leurs commandes!!!!!!
bisous a toutes et zen attitude !!!

oui oui je te comprends c est sa que je leur reproche de tout balancer ici sur le fofo sa peut faire peur a d autres future clientes pour toi il il y les mp c est fait pour :dbiggrin: allais ne te tracasse pas apres elles onront oublier et seront ravie de leur colis bisss:53-hug-girl:

jai envoyer des mail au site instinctiff et je nai pas eu de reponse encore jai essayer dapler desoler de tenerver mai ca fai fliper c tt c comprehensible la poste ne ma laisser aucun recommender ce nai pa de ma faute ni de la tienne mai on a juste eu les jton moi jai eu peur ke ce soi kelkun dotre ki ai intercepter mon paiement ca maurai un peu foutu les boule... merci de nous donner de ton temps pr repondre je suis a present rassurer kil y ai un suivit!

ah bah !! elle est la notre belhair !! hihihi
je me fesait du soucis moi !!!
si tout s'arrange les filles c'est touta bene !!!

Hey les filles, faut arrêter de crier au LOUP dès que y'a un petit retard (avec la poste 1semaine, c'est pas du tout un retard, et croyez moi je m'y connais, la France c'est grand hein et y'a des millions de colis à traiter, par un organisme pas reconnu pour sa fiabilité), parce que la vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à Belhair, vous lui cassz tout ce qu'elle a mis sûrement des années à construire (on met des années à gagner la confiance des gens, surtout sur le net)
Après venez plus vous plaindre si les professionnels ne vendent plus aux particuliers.
Au lieu de venir sur un forum (parce que nous on est pas une autorité compétente pour régler les litiges, tu penses sincèrement que t'aurais trouvé de l'aide ici?)
Et puis penses-tu qu'une personnes qui a suer sang et eau pour bâtir son truc, qui n'a que des avis favorables de X personnes va t'arnaquer pour 60euros?
Quand bien même cela t'arrives, tu a son adresse, son nom, tu vas à la police, non?

Donc ce post n'a aucune légitimité pour moi, à part faire du mal et c'est vraiment pas intelligent de casser tous les sacrifices de quelqu'un que t'as même pas pris la peine de contacté avant.

Moi je viens d'acheter pour a peu près 300euros de tissage chez elle, un produit qu'elle n'avait même pas d'ailleurs, et qu'elle s'est demmerdé en 2heures à me le trouver. Elle mettait même pas 5minutes pour répondre à mes mails (70miliards de mails en plus lol), elle court partout pour nous satisfaire donc un peu de respect pour le travail des autres.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule, la patience est une vertue comme on dit, donc avant de crier sur tout les toits à l'arnaque, user d'abord des autres recours (mail à la personne, appelez-la les pages blanches ça éxiste je suis sure qu'elle y est)

Et un gros bisous à belhair merci encore pour tout (et qu'est ce que t'es calienteeee sur cette photo haha gros bisous ma belle)

je dois aller bosser bonnes journee merci davance pr les reponses

Mais de rien, je pense que tu partais pas d'une mauvaise intention, mais sache que même les vendeuses sur internet ont une vie à côté et qu'il est possible qu'elle te réponde un ou deux jours après.

Bonne journée à toi

Hey les filles, faut arrêter de crier au LOUP dès que y'a un petit retard (avec la poste 1semaine, c'est pas du tout un retard, et croyez moi je m'y connais, la France c'est grand hein et y'a des millions de colis à traiter, par un organisme pas reconnu pour sa fiabilité), parce que la vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à Belhair, vous lui cassz tout ce qu'elle a mis sûrement des années à construire (on met des années à gagner la confiance des gens, surtout sur le net)
Après venez plus vous plaindre si les professionnels ne vendent plus aux particuliers.
Au lieu de venir sur un forum (parce que nous on est pas une autorité compétente pour régler les litiges, tu penses sincèrement que t'aurais trouvé de l'aide ici?)
Et puis penses-tu qu'une personnes qui a suer sang et eau pour bâtir son truc, qui n'a que des avis favorables de X personnes va t'arnaquer pour 60euros?
Quand bien même cela t'arrives, tu a son adresse, son nom, tu vas à la police, non?

Donc ce post n'a aucune légitimité pour moi, à part faire du mal et c'est vraiment pas intelligent de casser tous les sacrifices de quelqu'un que t'as même pas pris la peine de contacté avant.

Moi je viens d'acheter pour a peu près 300euros de tissage chez elle, un produit qu'elle n'avait même pas d'ailleurs, et qu'elle s'est demmerdé en 2heures à me le trouver. Elle mettait même pas 5minutes pour répondre à mes mails (70miliards de mails en plus lol), elle court partout pour nous satisfaire donc un peu de respect pour le travail des autres.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule, la patience est une vertue comme on dit, donc avant de crier sur tout les toits à l'arnaque, user d'abord des autres recours (mail à la personne, appelez-la les pages blanches ça éxiste je suis sure qu'elle y est)

Et un gros bisous à belhair merci encore pour tout (et qu'est ce que t'es calienteeee sur cette photo haha gros bisous ma belle)

ah je reviens de la poste justement lol
et oui hier j'etais absente : sur paris pour mon nouveaui site
merci merci ma belle basma de ton soutien, ça fait chaud au coeur!!!
mais c'est vrai que c'est tres penible!!!!!
d'accord la poste fait tres souvent des siennes et c'est generalement cyclique mais des clientes impatientes j'en ai tous les jours, il faut faire avec lol!!!!
mais c'est finalement c'est peu par rapport au nombre de colis expédiés chaque jour!!!!!
j'essaye de faire au mieux chaque jour, de repondre a toutes les doleances, retard etc!!!!!
en tout qua, merci te ton message et de tes compliments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et a mes clientes, ne vous inquietez pas, a chaque probleme a sa solution!!!!!!!!!!!!

ah ben me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bien que de suprises!!!!!!
merci ma belle titlola de prendre ma defense t'es un ange lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La n'etait pas le débat !alors pour repondre a la premiere concernant la frange : oui c'est moi ! celle ci a bien été adressée!!!! mais retour de la fange avant hier grace a notre chere poste!!!! J'aurais simplement apprécié en etre informée par mail.....parce que je t'en ai adressé au moins 3 ou 4 ! Sans parler de l'impossibilité de te joindre par téléphone. Je suis donc partie "à la peche aux info" via internet et t'ai trouvée sur le forum....Je ne suis pas du tout adepte des forums, et j'ai réussi à envoyé un MP ensuite mais celui-ci est resté sans réponse.
ton colis est reparti hier donc tu devrais l'avoir demain!!!!!! ok. Pour reprendre le débat avec Titlola : Moi perso au boulot si je merde je me fais allumer, et si je me fais allumer je perds des clients....et si j'avance comme excuse le fait d'avoir des gosses et une vie privée je me fais lourder....quand tu as un poste à responsabilités tu n'as guère le droit de merder...
Je ferme la parenthèse de Titlola.
Je ne manquerai pas Belhair de te faire une bonne pub s'il se trouve que je suis satisfaite du produit. Toutefois, il faut reconnaitre qu'il te manque un suivi client, avec une traçabilité au niveau de tes envois. Mais je suis sure que tu vas améliorer tout cela pour un meilleur service client.
Question : Si j'ai besoin d'aide, ou si j'ai des questions concernant la frange (pour la mettre, ou pour savoir si je peux la teindre etc....) ou dois-je m'adresser ? Sur quel mail ?

QUAND A MLLE P...EL OCEANE, ton colis a ete posté le 21 01 2010!!!
d'ailleurs le n° de suivi a été communiqué par mail
voici le suivi :

Courrier n° 1B00417759713 (Lettre recommandée) : Attend d'être retiré au guichet de IVRY SUR SEINE PRINCIPAL le 23/01/2010.

Destinataire absent lors du passage du facteur. Muni de l'Avis de passage laissé par le facteur, le destinataire (ou son représentant dûment mandaté) dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.

2ce6561b2046b467674a1cf8052a9b37.gif
Historique :

le 23/01/2010 : Arrivé au bureau distributeur de IVRY SUR SEINE (94200)

le 22/01/2010 : Attend d'être retiré au guichet de IVRY SUR SEINE PRINCIPAL

le 22/01/2010 : Arrivé au bureau distributeur de IVRY SUR SEINE (94200)

le 21/01/2010 : Déposé à CHATILLON COLIGNY PDC1

DONC AU LIEU D ACCUSER LE VENDEUR, ben il faut aller chercher son colis a la poste!!!!!!!!!!!!!!!

là il va etre retourné!!!!! la poste garde en attente un colis 15 jours et encore j ai des postes qui me les retourne au bout de 10 jours
donc va y vite!!!!

MERCI MESDEMOISELLES!
AMICALEMENT NATHALIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour