Hey les filles, faut arrêter de crier au LOUP dès que y'a un petit retard (avec la poste 1semaine, c'est pas du tout un retard, et croyez moi je m'y connais, la France c'est grand hein et y'a des millions de colis à traiter, par un organisme pas reconnu pour sa fiabilité), parce que la vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à Belhair, vous lui cassz tout ce qu'elle a mis sûrement des années à construire (on met des années à gagner la confiance des gens, surtout sur le net)
Après venez plus vous plaindre si les professionnels ne vendent plus aux particuliers.
Au lieu de venir sur un forum (parce que nous on est pas une autorité compétente pour régler les litiges, tu penses sincèrement que t'aurais trouvé de l'aide ici?)
Et puis penses-tu qu'une personnes qui a suer sang et eau pour bâtir son truc, qui n'a que des avis favorables de X personnes va t'arnaquer pour 60euros?
Quand bien même cela t'arrives, tu a son adresse, son nom, tu vas à la police, non?
Donc ce post n'a aucune légitimité pour moi, à part faire du mal et c'est vraiment pas intelligent de casser tous les sacrifices de quelqu'un que t'as même pas pris la peine de contacté avant.
Moi je viens d'acheter pour a peu près 300euros de tissage chez elle, un produit qu'elle n'avait même pas d'ailleurs, et qu'elle s'est demmerdé en 2heures à me le trouver. Elle mettait même pas 5minutes pour répondre à mes mails (70miliards de mails en plus lol), elle court partout pour nous satisfaire donc un peu de respect pour le travail des autres.
Voilà j'ai fini mon coup de gueule, la patience est une vertue comme on dit, donc avant de crier sur tout les toits à l'arnaque, user d'abord des autres recours (mail à la personne, appelez-la les pages blanches ça éxiste je suis sure qu'elle y est)
Et un gros bisous à belhair merci encore pour tout (et qu'est ce que t'es calienteeee sur cette photo haha gros bisous ma belle)