RAs le bol!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : RAs le bol!!!!

comme quoi y'a que la jalousie qui fait réagir.. ce sont des garces et comme la roue tourne, elles s'en mordront les doigts.. et je sais de quoi je parle vu ce que je viens de vivre...

Courage Mimi on est dans le sud de la France et c'est la "jungle" et le milieu de la femme c'est pire q'un safari d'Afrique!!!!a 42 ans je me retrouve avec une poussée de boutons sur ma g.... CAR je me mine de toutes ces "méchancetées!!!!!
tiens bon on n'en sortira que "gagnante" et forte" !et pour moi avec des boutons!lol
bises

Courage Mimi on est dans le sud de la France et c'est la "jungle" et le milieu de la femme c'est pire q'un safari d'Afrique!!!!a 42 ans je me retrouve avec une poussée de boutons sur ma g.... CAR je me mine de toutes ces "méchancetées!!!!!
tiens bon on n'en sortira que "gagnante" et forte" !et pour moi avec des boutons!lol
bises
c est des boutons de jeunesse comme ma dit l autre fois l ex ptit ami de ma fille!mdrrr

C pas mla premire fois que cela marrive mais comme je disais a AMbre68 je vais pas faire un boulot de merde pour leur faire plaisir....et c sur ici dans le sud y a un concentré de Péta****.....au malheur c bientot le festival du film ici!mdr

c est des boutons de jeunesse comme ma dit l autre fois l ex ptit ami de ma fille!mdrrr

C pas mla premire fois que cela marrive mais comme je disais a AMbre68 je vais pas faire un boulot de merde pour leur faire plaisir....et c sur ici dans le sud y a un concentré de Péta****.....au malheur c bientot le festival du film ici!mdr

C'est pour ça que je n' suis jamais allé au festival !!!!!!bientot j'irais me retirer dans les terres au moins avec les "chévres"je sais que je n'aurais pas de problémes et enfin je n'aurais plus de boutons!!!!!lol

C'est pour ça que je n' suis jamais allé au festival !!!!!!bientot j'irais me retirer dans les terres au moins avec les "chévres"je sais que je n'aurais pas de problémes et enfin je n'aurais plus de boutons!!!!!lol
Pareil je suis ici depuis 16 ans et je ne suis jamais allé au festival , et j ai horreur d aller ballader dans cannes!!!moi jeveux mes moutons!mdr( sisteron)car je suis une campagnarde !!!!!!

Chut ne dit plus rien!!!!!!tu vas voir que certaines vont croire qu'on va monter"un nouveau concept avec des chévres et des moutons et qu'on va s'en mettre pleins les poches!!!lo!!
Bon jarréte car là je pars dans un délire CAR JE SATURE!!!!!

Pareil je suis ici depuis 16 ans et je ne suis jamais allé au festival , et j ai horreur d aller ballader dans cannes!!!moi jeveux mes moutons!mdr( sisteron)car je suis une campagnarde !!!!!!

Une campagnarde, pet-être... Mais avec les ongles faits !!! lol

j adore les moutons, les biquettes les cochons et de jolis ongles, je n adore moua

perso m en fous mais comme par hasard deux soit disante amie et cliente (dont une inscrite ici) ont une amie qui est devenue PO, dans sa galeri jai vu une de mes deco qu une d entre elle avait voulu que je lui fasse et lautre arreter pas de me demandr des renseignement et ou j achetais ms produits de dco!!!!et kan je m en suis appercu la PO en kestion ma contacter sur fasse de bouc et on c manger la tete.....le lendemain poff 4 nouvells clientes et aucune n est venue!!!!et kan je tel oups le num est pas valide!
coucou tu répond en numéro masqué?tu leur donne une rdv?
moi non je répond pas! quand on as rien a cacher on appelle pas une prothésiste en numéro masqué, c'est souvent des curieuses qui appellent pour savoir les tarifs!

n'empeche je te demande j'ai pas compris quand elle appelle , et apres tu la rappelle (quand elle viens pas )
le numéro est invalide? comment elle fait?
elle appelle d'un cyber café?

COURAGE NINI TE LAISSE PAS FAIRE TU VAS LES AVOIR TOUTES C' EST POUFF.
ALLER ALLER NINI NINI
BIZZZZZZZ A+

et oui, la jalousie....j'ai horreur des concurrents déloyaux et des gens malhonnêtes comme ça! c'est répréhensible, tu peux porter plainte pour concurrence déloyale!

coucou tu répond en numéro masqué?tu leur donne une rdv?
moi non je répond pas! quand on as rien a cacher on appelle pas une prothésiste en numéro masqué, c'est souvent des curieuses qui appellent pour savoir les tarifs!

n'empeche je te demande j'ai pas compris quand elle appelle , et apres tu la rappelle (quand elle viens pas )
le numéro est invalide? comment elle fait?
elle appelle d'un cyber café?
ben kan on prends rdv je demande le prenom et le numro pas ma faute si on me donne un faux numero!!
de plus mon tel c aussi mon tel perso donc je reponds toujours si ca ls amuse ......et je demande ou elle ont eu mon numero , si elle appelle de la part de kkun ke je connais ou pas , la ca va !! mais kan on me dit internet la je suis moins sure!!donc a partir de maintnant si c kkund internet je prendrais plus!!!na!!!!

Chut ne dit plus rien!!!!!!tu vas voir que certaines vont croire qu'on va monter"un nouveau concept avec des chévres et des moutons et qu'on va s'en mettre pleins les poches!!!lo!!
Bon jarréte car là je pars dans un délire CAR JE SATURE!!!!!
hihihi on va faire des ongles aux chevres!mdrrrr.les pauvres elles se les cassent sur less rochers!mdrrr

Une campagnarde, pet-être... Mais avec les ongles faits !!! lol
Viiii d ailleurs un salon c st ouvert la haut et mon neveu me crie " tatie vient leur montrer!mdrrrr"

j adore les moutons, les biquettes les cochons et de jolis ongles, je n adore moua
béééééééééééééééééé..mdr

C est honteux ce qu elles font et tellement puéril...
c0be44481ea3ca51acbac475c82f06c4.gif

pfff.... m'en parle pas...il m'est arrivé la même chose !! sauf que moi elle m'avait dis qu'elle appellait de la part d'une cliente à moi (elle a pas sume dire qui)
le pire : j'ai fait garder ma fille malade (par son papa pas par n'importe qui vu l'état)
c'était un RDV à 9h du math en plein centre de toulouse !!! 22km allée, 22 km retour !!! tout ça pour tourner 30 min de plus car impossible de se gager ! je m'y était prise à l'avance et j'étais à l'heure, tout ça pour me retrouver devant une entrée de parking d'une résidence où l'on rentre seulement avec un code pas d'interphone avec des nom
évidement je téléphone, je laisse un message en cas qu'elle soitpas bien réveillé, je rappelle, je suis en double file, au bout de 20 tentative je laisse tomber et fait demi-tour.... je te jure... quand j'y pense j'enrage encore
surtout que dès que je suis rentrée chez moi, je lui ai encore téléphoné cette fois je lui ai dit le fond de ma pensée !! (tout en restant polie) ben même pas de nouvelle
conséquence, j'ai perdu 1H30 (1h de route au total et 30mn d'attente), je me suis levé tot pour rien, j'ai dérangé mon homme pour rien, j'ai stressé pour ma fille, j'ai dépensé de l'essence et j'avais même refusé une cliente pour elle !!

arf... désolée nini de polluer ton post avec mon roman mais je penseque tu peux comprendre ma colère et le soulagement que ça fait de pousser mon coup de geule moi aussi :)

BONSOIR
JE N AI PAS LU TOUS LE POST DONC DESOLEE SI L ONT A DEJA DONNEE CE TRUC
LORSQUE L ON TE POSE UN RENDEZ VOUS DEMANDE LE NUMERO DE LA PERSONNE ET TU LUI DIS QUE TU VAS LA RAPPELER POUR VERIFIER QUE CE N EST PAS UN CANNULAR QUE QUELQU UN TE POSE DE NOMBREUX FAUX RENDEZ VOUS CE QUI FAIT QUE TES CLIENTES VONT TE LE DONNER PAR COMPASSION

DONC SI LE NUMERO EST MAUVAIS TU SAIS QUE C EST MORT JE PENSE QUE CELA VA RAPIDEMENT LES CALMER MEME DE SUITE CAR SI TU SORS CE BARRATIN ELLE VONT SE TROUVER COINCEES

AU GRANDS MAUX LES GRANDS MOYENS

MEME SI CELA PEUT PARAITRE FASTIDIEUX DE DIRE CELA A TES CLIENTES ET LES RAPPELER IL FAUT POURTANT QUE TU CALMES LEURS PETITS JEUX RAPIDEMENT

BISES SANDY

Ou une fois qu'elles ont raccroché tu les rappelle en disant "excusez-moi, je crois que je me suis trompée de jour, c'est bien jeudi que vous venez?" et comme çà tu sauras
Rappelle dès qu'elles ont raccroché

Ou une fois qu'elles ont raccroché tu les rappelle en disant "excusez-moi, je crois que je me suis trompée de jour, c'est bien jeudi que vous venez?" et comme çà tu sauras
Rappelle dès qu'elles ont raccroché

BONSOIR
JE N AI PAS LU TOUS LE POST DONC DESOLEE SI L ONT A DEJA DONNEE CE TRUC
LORSQUE L ON TE POSE UN RENDEZ VOUS DEMANDE LE NUMERO DE LA PERSONNE ET TU LUI DIS QUE TU VAS LA RAPPELER POUR VERIFIER QUE CE N EST PAS UN CANNULAR QUE QUELQU UN TE POSE DE NOMBREUX FAUX RENDEZ VOUS CE QUI FAIT QUE TES CLIENTES VONT TE LE DONNER PAR COMPASSION

DONC SI LE NUMERO EST MAUVAIS TU SAIS QUE C EST MORT JE PENSE QUE CELA VA RAPIDEMENT LES CALMER MEME DE SUITE CAR SI TU SORS CE BARRATIN ELLE VONT SE TROUVER COINCEES

AU GRANDS MAUX LES GRANDS MOYENS

MEME SI CELA PEUT PARAITRE FASTIDIEUX DE DIRE CELA A TES CLIENTES ET LES RAPPELER IL FAUT POURTANT QUE TU CALMES LEURS PETITS JEUX RAPIDEMENT

BISES SANDY
ben la quand elle ma di dun site j ai dmander quel site elle a pas su que repondre!!mdrr donc celle la je savais mais pour aujourdhui j devais avoir 5 clientes j en ai eu qu une!mdr ....

je pense qu un jour ou l autre on y passe tout et moi c est la deuxieme fois.........

Retour