Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonsoir les filles,

De nombreuses personnes, profitant du boom des lissages brésiliens, proposent des produits INOAR.

Je voulais juste rappeler qu'étant distributeur France INOAR, je ne garantie pas le contenu des produits vendus car il existe de nombreuses contrefaçons.

Donc pour toutes celles qui souhaitent commander un produit Inoar vous pouvez le faire par mon biais vous aurez la garantie d'avoir un produit authentique. Je vends également des kits pour les particuliers à des prix très abordables.

Toutes les demandes France faites auprès d'Inoar me sont retransmises automatiquement.

Merci à toutes

Cdt

Bonsoir les filles,

De nombreuses personnes, profitant du boom des lissages brésiliens, proposent des produits INOAR.

Je voulais juste rappeler qu'étant distributeur France INOAR, je ne garantie pas le contenu des produits vendus car il existe de nombreuses contrefaçons.

Donc pour toutes celles qui souhaitent commander un produit Inoar vous pouvez le faire par mon biais vous aurez la garantie d'avoir un produit authentique. Je vends également des kits pour les particuliers à des prix très abordables.

Toutes les demandes France faites auprès d'Inoar me sont retransmises automatiquement.

Merci à toutes

Cdt

bsr cricricri je voulais commander le produit il y quelques jours je n'ai pas reussi a le faire alors je l'ai fait directement sur ebay et ça a marché j'espere que je me suis pas plantée et que je vais recevoir le bon produit

Si la personne fait un kit avec le lissage acheté chez cricri ou au states tu auras l'original!!!

Bein alors, pas de photos de lb pour. Nous faire un peu rêver aujourd'hui???

je comprend pas venarde ça fait un moment que t'es sur le fofo pourquoi t'as pas acheté chez cricri? C'est plus sur qu'ebay??!

je comprend pas venarde ça fait un moment que t'es sur le fofo pourquoi t'as pas acheté chez cricri? C'est plus sur qu'ebay??!

j'ai essayé de l'acheter chez cricricri je n'ai pas su passer la commande sur paybal je n'ai pas su faire pourtant j'ai l'habitude de commander sur le net,j'aurais prefere l'acheter chez cricricri mais ça n'a pas marché désolé

ben veinarde t'envoyais un cheque à cricri et t'avais ton produit en retour, c'est pareil, j'espere que la nana l'à acheté à cricri...

si christelle a acheté une bouteille d'un litre qui n'est pas contrefaite et qu'elle en fait des kits tu as de la chance!!! sinonnn... non je rigole

si christelle a acheté une bouteille d'un litre qui n'est pas contrefaite et qu'elle en fait des kits tu as de la chance!!! sinonnn... non je rigole

Purée arrêtes de massacrer la pauvre :2-big-smile: bientôt elle donnera sont kit en guise de lait à son chat.

Ben c'est dommage on a la représentente inoar ici!!

Malgré le fait que cricri s'est démonté en 2 pour faire son truc réglo, on ne pourra jamais empêcher un ou 2 opportunistes d'en vendre en toute illégalité...
Une chose est sur, à ces personnes, il va falloir prouver que ça vient bien d'Inoar Brasil.

Mais bon dans tous les métiers il en a des comme ça, les coiffeuses en témoignent tout les jours.

Moi c'est la sandyspano truc mouche qui a posté tout à l'heure qui m'as interpelé. Car elle a seulement 4 posts dans le forum, ça présentation, 1 post pour critiquer nano, et 2 autres posts pour vendre inoar... il faut le faire... après bonne chance à elle aussi quoi...

Malgré le fait que cricri s'est démonté en 2 pour faire son truc réglo, on ne pourra jamais empêcher un ou 2 opportunistes d'en vendre en toute illégalité...
Une chose est sur, à ces personnes, il va falloir prouver que ça vient bien d'Inoar Brasil.

Mais bon dans tous les métiers il en a des comme ça, les coiffeuses en témoignent tout les jours.

Moi c'est la sandyspano truc mouche qui a posté tout à l'heure qui m'as interpelé. Car elle a seulement 4 posts dans le forum, ça présentation, 1 post pour critiquer nano, et 2 autres posts pour vendre inoar... il faut le faire... après bonne chance à elle aussi quoi...

pour la sandyspano, je pense que maintenant les filles qui passent sur le forum savent faire la difference entre une coiffeuse et une bricoleuse ( enfin j'espere ) franchement je préfaire que les filles achètent leurs kits et se le fasse appliquer par un membre de la famille qui sera bien plus précautioneux qu'une bricoleuse du dimanche qui fera payer cher ... et non c'est pas moins cher chez les bricoleuses...

pour la sandyspano, je pense que maintenant les filles qui passent sur le forum savent faire la difference entre une coiffeuse et une bricoleuse ( enfin j'espere ) franchement je préfaire que les filles achètent leurs kits et se le fasse appliquer par un membre de la famille qui sera bien plus précautioneux qu'une bricoleuse du dimanche qui fera payer cher ... et non c'est pas moins cher chez les bricoleuses...

alors tu vais pas aimer ça http://forum.manucure.info/colorati...125648-lissage-bresilien-dans-le-13-a-11.html

Rassure toi venarde tout ebay n'est pas fait de contrefaçon!!!
tu auras de beaux cheveux comme nous (je peux pas m'empecher de faire la maligne!!!)

oui j'ai vu, " j'ai fais un lissage à ma soeur, ma mere et 2 copines" grosse expérience... maintenant on vas trouver des clientes qui payent... tu sais on se fait remballer à essayer de faire le ménage sur les forums, alors que ce genre de choses doivent etre traitée par les modo, faut pas oublier que c'est du travail au noir, et dans la mesure ou les modo ne font rien, le forum se porte caution dans ce cas la de travail au noir, la répréssions des fraude chasse les forums, mais c'est énorme..jusqu'au jour ou il y aura un accident genre brulure grave là ça bougera peut etre..;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour