GHD Styler

Re : GHD Styler

lol! ok, j'avais posé une question c'est pour ça
en tout cas oui c'est clair il est génial ce lisseur!
est ce que tu sais si sur cheveux encore un peu mouillé il abime les cheveux comme d'autres lisseur??

moi perso tout les plaque abime les cheveux il faut restait realiste
c quand meme chaud je pense que il peut moin abimer que les autres plaque mais je reste sur mes gardes car les plaques ca reste des plaques

Bonjour,

J'ai lu une partie du message ; je voudrais m'acheter un lisseur GHD, mais j'hésite sur le modèle.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ?

J'ai un carré légèrement plongeant plutôt court (niveau bas des oreilles) ; j'ai les cheveux raides à tendances frisottantes avec l'humidité. Je souhaiterais donc les lisser et/ou les rebiquer pour faire des coiffures plus "décoiffées" ; à l'occasion je voudrais pouvoir faire des boucles.

Dois-je chosir le modèle ghd IV mini styler ou le ghd IV styler ?

Un grand merci pour votre aide

le coiffeur m'a di l'autre jour jms sur chx mouillé parcontre un lisseur que tu passe et qui fait pas de la fumée c'est pas bon ca veut dire que tes chx sont pas ssez hydratés!

je l'ai testé chez mon coiffeur aujourd'hui! il est super!!!je vais opter pour le "salon" parce que j'ai les cheveux long.

Bonjour,
Je suis intéréssée par le GHD moyen.
A combien tu le vends?
Peut-on payer en 3 fois?
Ou peut se faire la transaction sachant que j'habite à coté de Créteil.
Merci.

pascal coste c'est serieux alors ou pas ??
oui je pense que Pascal Coste c'est sérieux : commande sur le site jeudi soir réception du colis lundi !! c'est pas magnifique ?
j'ai pris le dernier set sorti - celui dans une pochette blanche - je l'ai enregistré sur le site GHD et j'ai reçu le récépissé impec !!

je pense que GHD ne favorise pas ce revendeur car il a l'énorme défaut de proposer des prix intéressant !!
sur le site GHD le set est à 189 €
chez votre coiffeur 189 € - 30 € avec un lisseur ramené pour recyclage soit 159 € le délai de livraison indéfini j'ai attendu 3 semaines de délai chez mon coiffeur qui a abandonné....
chez Pascal Coste 156 € sous 3 jours !!

en plus sur ce site des produits de qualité -produits pro - à des prix défiant toute concurence !

je tiens à signaler que je ne travaille pas pour Coste !! mais quand on est satisfait ça fait pas de mal de le dire !!!

Je profite de ce post pour demander si le lisseur GHD peut se pratiquer sur cheveux pas tout à fait sec. J'ai entendu dire que cela abimait les cheveux avec certains lisseur, donc je voulais savoir si avec celui-ci il y avait un risque aussi de les abimer ou pas.

ma coiffeuse a bien insisté : cheveux secs exclusivement s'ils sont mouillés à 180° l'eau bout et abime les écailles du cheveu !!

Coucou, je partage mon expérience pour vous, j'ai commandé mon styler (que j'aime et ne quitte plus) sur ce site :
ghd hair straighteners From only £89.99 Free next-day delivery Free ghd thermal protector Free heat mat, .
en novembre 2009, j'ai eu, le styler, un tapis plus le spray, conversion, frais de port et com de la banque pour paiement en devises, en tout environ 125 €, en plus je vois que maintenant, ils offrent une pochette o_o
C'est bien un vrai, enregistrement sur le site ghd sans problèmes !!!
voilou !!!

Retour