Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

ah oui c'est vrai que la 1ere image ne marchait, autant pour moi désolée! alors juste l'histoire des couleur que tu peux peut etre harmoniser

http://nanaesthetique.free.fr/

Coucou je crée ma boite qu'en pensez vous ?

tes tarifs sont clairs, j'aime beaucoup les "ptites notes" d'humour comme le coin des beaux gosses(et en plus c'est bien de surfer sur cette vague de soin pour homme ça cartonne en ce moment!), le nom est bien trouvé aussi, ouais tres bien!

salut!! c'est sympa comme idée! je me permet donc de laisser mon flyer!! merci

Coucou les filles, je suis en train de faire mes carte cadeau mais je c pas les dimensions faut il la faire à la meme dimension que la carte de fidélité?

Coucou les filles, je suis en train de faire mes carte cadeau mais je c pas les dimensions faut il la faire à la meme dimension que la carte de fidélité?

Ben jepense que c'est toi qui voit selon ce que tu dois y mettre dessus c'est à toi de voir selon tes préférences ... Moi aussi je sui entrain de les faire et j'hésite un peu alors je pense les faire aussi selon les prix de reviens en taille carte de visite ou flyeurs ...

ok merci dragoline je les est fait en 10 par 7 je croi mais finalement je vais les faire de la meme dimension ke mes carte de visite 8,5 par 5,3. Oui aprés il faut voir les tarifs sa doit pas etre donner entre les flyersn, les carte de fidélité et tout!

bisous

Voilà tout simplement je voulais partagé avec vous ma pub sur la voiture!!!

quel plaisir pour les yeux vos creation!!! bravo!!!!

Moi comme vous aviez vu a la creation de ce post j'avais fait une petite pub de pauvre pour commencer lol et là avec ma nouvelle titine j'ai fait une plus belle pub sur ma voiture.
J'adore et j'éspére vous aussi

et si vous etes dans le nord je peu vous guider vers lui
c'est une personne a l'écoute et travaille de pro!
vous en penser quoi?

Pièces jointes

• Copie de 040220101067.jpg
    Copie de 040220101067.jpg
    56.9 KB · Affichages: 340
  • Copie de 040220101068.jpg
    Copie de 040220101068.jpg
    54.9 KB · Affichages: 297

Superbe ta voiture Stella..

Bravo.. !!

Tu nous donne une idée de prix ..?

tu as le droit de mettre un grand stickers sur tout le pare brise c'est pas interdit????

A mon avis l'adhésif sur le pare brise arriere est One Way Vision c'est a dire qu'il est micro perforé. L'impression pour 1mx1,25m coute 109€HT avec mon fournisseur et 159€HT pour 2mx1,25m après je sait pas combien elle a payé pour le faire, en tout cas si vous voulez une idée du prix c'est ce que je peux vous faire ;)

Mon mari fait ce genre de prestation dans le pas de calais (conception et pose), c'est effectivement un vinyle micro perforé (one way vision) et pour celles qui ne connaissent pas ca fait un effet de pare soleil, de l'intérieur on voit très bien, juste un assombrissement de 30%.

Par contre pour les tarifs que tu propose Aude974 c'est assez cher...mon mari à de meilleurs tarifs et pose comprise...

Si vous êtes sur le nord pas de calais n'hésitez pas à me contacter en MP si ça vous intéresse.

Super Missy ;) si en + il fait la pose c'est un plus ! et si en + c'est moins cher alors foncez les filles !!!

Ba oui il est habitué à poser ce genre de produit, il est en contrat avec un concessionnaire pour qui il en pose une vingtaine tout les 3 mois, et cette semaine il en a posé 2 grand format de 4m par 2m50 sur les vitrines de ce concessionnaire.

C'est vrai que ce produit est vraiment superbe. Ca a beaucoup d'impact visuel, au niveau pub ça le fait bien.

Voici les miennes. Elles ne concernent que l'esthétique. Elles n'ont plus cours aujourd'hui puisque j'ai arrêté mon activité à domicile.
La préférée était à l'unanimité la 1ère car, on ne le voit pas bien, mais elle est faite en plastique transparent, comme du verre dépoli.
Si ça peut vous donner des idées...:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• numérisation0019.jpg
    numérisation0019.jpg
    33.2 KB · Affichages: 193
  • numérisation0021.jpg
    numérisation0021.jpg
    52.8 KB · Affichages: 205
  • numérisation0022.jpg
    numérisation0022.jpg
    45.2 KB · Affichages: 207

Superbe ta voiture Stella..

Bravo.. !!

Tu nous donne une idée de prix ..?
200€ HT miss

tu as le droit de mettre un grand stickers sur tout le pare brise c'est pas interdit????
oui miss, c'est comme disent les filles du micro-pérforé de l'extérieurs tu ne vois que la pub mais de l'interieurs tu vois avec comme elle dit un pourcentage de visuelle en moins
si tu veut tu le verra le jours que je viens chez toi pour la formation avec felinail :30-niceeyes:
Ba oui il est habitué à poser ce genre de produit, il est en contrat avec un concessionnaire pour qui il en pose une vingtaine tout les 3 mois, et cette semaine il en a posé 2 grand format de 4m par 2m50 sur les vitrines de ce concessionnaire.

C'est vrai que ce produit est vraiment superbe. Ca a beaucoup d'impact visuel, au niveau pub ça le fait bien.
euh moi les metrage je n'y comprend rien lol
là il ma fait le derriére + les 2 coté et ca a etait mon devis moins chére que j'ai trouver dans le nord/pas de calais POSE COMPRISE aussi

j'ai juste mis une pub de pauvre....je débute...
mais ça flashe sur ma voiture noire (en vrai, c'est rose fushia, le flash dans le noir, ça a atténué), j'ai mis des plaques aimantées de chaque côtés

Pièces jointes

• P1040389.jpg
    P1040389.jpg
    51.4 KB · Affichages: 218

mais ça flashe sur ma voiture noire (en vrai, c'est rose fushia, le flash dans le noir, ça a atténué), j'ai mis des plaques aimantées de chaque côtés
ihihhih elle est bien plus belle que ma premiére pub de pauvre déja
simple mais belle j'aime bien miss:30-niceeyes:

Ouais moi ussi j'aime bien, c'est simple, clair, net et précis !!! je pense que s'il y a trop de truc écris les gens n'ont pas le temps de lire et du coup ça flache moins ... là c'est nickel !!:h a w k:

Retour