a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

salut les filles je me joint a vous je commence aujourd hui le regime dukan motive motive pour l ete et pour pouvoir s habiller comme on veut !!!
Ce matin dur dur au petit dej juste un cafe moi qui est l habitude de bien manger !! mais bon je v faire mes course cet aprem pour pouvoir faire le plein de proteine et pouvoir avoir les aliments auquels j ai le droit!! je suis pas une grande cuisiniere et je veux pas me casser la tete donc je v faire au plus simple tout en suivant le programe voila les filles !! c cool on va tous pouvoir se motiver et rien que sailormoon ma encore plus motive lol tout c kilo perdu deja trop bien felicitation!!

bienvenue a toi elisa33 et merci!! moi aussi je ne suis pas une grande cuisinière je m achète beaucoup de steck haché a 5% de mat grasse je met du sel du poivre et de l ail et hop je mange sa ou des tranche de bland de poulet ou dinde a 2% de mat grasse c plus facile quand on a pas envie de sortir la poele lolavez vous calculer combien de jours est votre 1ère phase car ce n est pas la meme pour toute!!

coucou miss bienvenue dans ce post de soutien et d'entraide courage t'inquiète pas tout se passera bien tu y arrivera bonne journée

voila j'ai enlevé mon avatar car stop ses bonbons fini la fille gourmande mdr

bon les filles je vous rejoins
je viens de me commander des aromes sur le site patiwizz car j'ai vu sur le net plein de recettes qui les utilise.
je commence demain ben oui aujourd'hui j'ai déja fait un petit dèj pas protéine du tout !!!
j'ai 6/8 kilos à perdre donc j'ai fais une simulation sur le site de dukan et il m'indique
2 jrs de phase d'attaque
42 jrs de phase de croisière et
60 jrs de phase de consolidation
donc tout ça nous amène fin mai
voilà voilà

c cool contente que tu nous rejoigne!! j èspère que tu as profité de ton dernier super petit dèj bien calorique!!! hihi

coucou
bon alors ce matin 1er petit dej dudu : café 150 g from blc 0% et une tranche de jambon ! il me faut bien ça je vais à la gym à 9h00. je me suis pesée ce matin donc on verra mardi prochain ...
j'ai acheté du son d'avoine hier mais il faut que je trouve du son de blé pour pouvoir me faire le pain dukan parce que sans pain je suis vraiment malheureuse, je crois que c'est ce qui va me manquer le plus et le fromage aussi mais bon on a rien sans rien !!!
bonne journée motivée régime à toutes

bienvenue a toi elisa33 et merci!! moi aussi je ne suis pas une grande cuisinière je m achète beaucoup de steck haché a 5% de mat grasse je met du sel du poivre et de l ail et hop je mange sa ou des tranche de bland de poulet ou dinde a 2% de mat grasse c plus facile quand on a pas envie de sortir la poele lolavez vous calculer combien de jours est votre 1ère phase car ce n est pas la meme pour toute!!

moi sur le site dukan il me disent 4jrs d attaque mais j ai envie de faire plus, quand pense tu? vivement samedi j ai hate de commencé!!!

coucou biche,
je pense que 4 jrs d'attaque c'est déja bien
si tu as plus de 10 kilos à perdre ils disent sur le site de faire attaque puis légumes 5jrs et après alterner 5 jrs pp 5 jrs pl ainsi de suite jusqu'à atteindre le poids souhaité.
donc à la limite je pense que tu peux faire la 1ère phase d'attaque de 5 jrs mais pas plus.

coucou
bon alors ce matin 1er petit dej dudu : café 150 g from blc 0% et une tranche de jambon ! il me faut bien ça je vais à la gym à 9h00. je me suis pesée ce matin donc on verra mardi prochain ...
j'ai acheté du son d'avoine hier mais il faut que je trouve du son de blé pour pouvoir me faire le pain dukan parce que sans pain je suis vraiment malheureuse, je crois que c'est ce qui va me manquer le plus et le fromage aussi mais bon on a rien sans rien !!!
bonne journée motivée régime à toutes

slt bidouille!! ah ca c du petit dej!! fais attention a la gym de ne pas en faire trop car oublie pas que tu vas etre fatigué en tout cas je te souhaites plein de courage mais n oublie pas nous sommes la pour s entraidé!! bonne journée

coucou biche,
je pense que 4 jrs d'attaque c'est déja bien
si tu as plus de 10 kilos à perdre ils disent sur le site de faire attaque puis légumes 5jrs et après alterner 5 jrs pp 5 jrs pl ainsi de suite jusqu'à atteindre le poids souhaité.
donc à la limite je pense que tu peux faire la 1ère phase d'attaque de 5 jrs mais pas plus.
coucou, oui j ai 14 kilos a perdre, donc oui je vais faire commpe tu dis mais je suis trop impatiente de retrouvé mes 57 kilos merci de ta reponse

moi je vais me contenté d une heure de piscine par semaine et puis menage a fond

moi j ai eu 7 jours car 20 kilos a perdre mais si c dit 4 jours ne fais pas plus c deja très bien!!! moi j emporte toujours sur moi des yaourts et des tranches de blans de poulet ou dinde au cas ou une tite faim arriverais pour ne pas craquer et toujours du canderel dans mon sac car je n aime pas les yaourts faisselle ou fromage blanc a 0%!! pour celle qui en prenne j ai trouver du canderelle saveur vanille miam miam miam!!! je prend aussi des vitamines voila les filles et bientot la st valentin opté pour un buffalo avec un steck tartare et des haricots vert bibi

miam miam
je suis en train de me délecter d'une tranche de pain dukan
1cs son de blé
2 cs son d'avoine
1cc levure
1 oeuf
1cs from blc 0%
le tout au micro-onde
un délice
j'ai pu faire 2 tranches taille pain de mie
mais j'ai laissé la 1ère 4 min comme c'est dit dans la recette elle est resortie noir charbon
la 2ème j'ai laissé 2 min et ça y'est elle est engloutie
d'après ce que j'ai lu on a le droit de manger ce pain en phase d'attaque mais pas plus que la recette nous permet de faire (soit pour moi 2 tranches par jour)

salut a toute et bravo pour votre motivation et les kilos perdu moi j'ai commencer hier
je ne fait pas le regime dukan
mais j'arrête sucrerie en tout genre
je me suis mis a la salade composé a midi
et au un repas léger le soir
j'avais dejas fait ça cette été et sa vais marcher j'avais perdu 10 kilo en 2 mois1/2
mes malheureusement après des moi de stress je me suis venger sur les connerie et la mal boof
donc en 4 moi j'ai repris 6 kilos
et comme j'en ai encore 10 a perdre je mis remet
la je pese 76kg pour 174cm
a suivre je ferais le poins a la fin de la semaine et si il ne marche pas cette foi je ferais le régime dukan

Salut !
moi aussi c'est le même régime que toi hihi

10kilos en 2mois1/2 ? waouhh mon rêve !! c'était quoi ton secret ??? ;)
tu es grande =) 1.74 !!

pour l'instant en 1 semaine j'ai perdu 1 kilo pff pas énorme mais bon ...
c'est vrai que si je vois que ça marche pas ben je passerai à autre chose également !

Salut !
moi aussi c'est le même régime que toi hihi

10kilos en 2mois1/2 ? waouhh mon rêve !! c'était quoi ton secret ??? ;)
tu es grande =) 1.74 !!

pour l'instant en 1 semaine j'ai perdu 1 kilo pff pas énorme mais bon ...
c'est vrai que si je vois que ça marche pas ben je passerai à autre chose également !

bin si mes calcules son bon si tu per un kilo par semaine sa fait 10 en deux moi et demis
courage miss
j'ai pas de secret j'ai juste arrêter gras sucre
par exemple a midi
j'ai manger une sale de riz trois cuillère a soupe de riz une demis boite de thon et une tomate avec un peut de sauce pour la sauce une cuillère a café
d'huile une cuillère 1/2 de moutarde deux cuillère a café de vignaigre balzamic un peut de sel
et j'ai terminé par une compote de fruis
et ce soir comme j'ai saucé a midi pas de sauce ce soir

bin si mes calcules son bon si tu per un kilo par semaine sa fait 10 en deux moi et demis
courage miss
j'ai pas de secret j'ai juste arrêter gras sucre
par exemple a midi
j'ai manger une sale de riz trois cuillère a soupe de riz une demis boite de thon et une tomate avec un peut de sauce pour la sauce une cuillère a café
d'huile une cuillère 1/2 de moutarde deux cuillère a café de vignaigre balzamic un peut de sel
et j'ai terminé par une compote de fruis
et ce soir comme j'ai saucé a midi pas de sauce ce soir

miam miam une salade de riz......hummmmmm sa me donne trop envie bon courage j y aurais le droit en juin!!! courage les filles on avance on continue!!

Retour