a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

salut les filles je me joint a vous je commence aujourd hui le regime dukan motive motive pour l ete et pour pouvoir s habiller comme on veut !!!
Ce matin dur dur au petit dej juste un cafe moi qui est l habitude de bien manger !! mais bon je v faire mes course cet aprem pour pouvoir faire le plein de proteine et pouvoir avoir les aliments auquels j ai le droit!! je suis pas une grande cuisiniere et je veux pas me casser la tete donc je v faire au plus simple tout en suivant le programe voila les filles !! c cool on va tous pouvoir se motiver et rien que sailormoon ma encore plus motive lol tout c kilo perdu deja trop bien felicitation!!

bienvenue a toi elisa33 et merci!! moi aussi je ne suis pas une grande cuisinière je m achète beaucoup de steck haché a 5% de mat grasse je met du sel du poivre et de l ail et hop je mange sa ou des tranche de bland de poulet ou dinde a 2% de mat grasse c plus facile quand on a pas envie de sortir la poele lolavez vous calculer combien de jours est votre 1ère phase car ce n est pas la meme pour toute!!

coucou miss bienvenue dans ce post de soutien et d'entraide courage t'inquiète pas tout se passera bien tu y arrivera bonne journée

voila j'ai enlevé mon avatar car stop ses bonbons fini la fille gourmande mdr

bon les filles je vous rejoins
je viens de me commander des aromes sur le site patiwizz car j'ai vu sur le net plein de recettes qui les utilise.
je commence demain ben oui aujourd'hui j'ai déja fait un petit dèj pas protéine du tout !!!
j'ai 6/8 kilos à perdre donc j'ai fais une simulation sur le site de dukan et il m'indique
2 jrs de phase d'attaque
42 jrs de phase de croisière et
60 jrs de phase de consolidation
donc tout ça nous amène fin mai
voilà voilà

c cool contente que tu nous rejoigne!! j èspère que tu as profité de ton dernier super petit dèj bien calorique!!! hihi

coucou