Acanthosoma
Dégoûtée du site
Re : cliente "PENIBLE"
Je n'en reviens pas de voir (excusez moi du mot) une Connasse pareille !!! :4-astonished: Mais c'est pas possible de voir les gens aussi frustrés, méchants et cons
Tu as bien très agi ne t'inquiète pas et ça t'a forgé le caractère
En matière de chiante, j'en ai eu une bonne....
Donc, nous l'appellerons D.
Je prends des modèles car je suis toute nouvelle. Je mets une annonce dans mon journal local comme quoi je recherche des modèles.
D. m'apelle et me tiens la jambe pendant 2h en me racontant sa vie.... Déjà je sentais arriver les ennuis..... (j'appréhendais bcp cette pose).
Arrive le jour ou elle dois me servir de modèle.... elle arrive en voiture, prend 3 places déjà... S'installe, je lui propose un café (je fais les modèles chez moi généralement), et là, elle me sors 'j'ai pas mangé, j'ai pas eu le temps à cause de votre pose, pouvez vous m'offrir des gateaux' Bon... Je lui offre des gateaux...
Je commence la pose avec 35mn de retard car il fallait qu'elle goute.....!!
Je fais son gainage, au moment de mettre le gloss elle me sors : "et si ça plait pas, on peut refaire?", les larmes aux yeux je dis oui.... Mais pas ce soir..... (il était 18h)...
Elle repars, contente (je précise).
1 semaine après, message sur mon répondeur (pas eu le temps de répondre) "oui, bonjour, j'ai vu mes amies (qui ont l'habitude de se faire faire les ongles avec des PO expérimentées) qui m'ont dis que c'était moche, je compte donc sur vous pour tout me refaire, de plus, j'ai 2 ongles qui ont sautés".... Bon, je suis nouvelle, je me remets en question..... Et j'accepte de refaire une repose des ongles cassés à 7h30 un jour qui l'arrange car Mme est très occupée.........
Je fais une mini dépose (je laisse du gel) des ongles qu'elle a (selon moi) limé..... je refais une pose sur ses 2 ongles........
3 jours après, j'apprends qu'elle a appellé une autre PO que je connais, en lui disant que j'avais limé sa plaque, que je l'avais insulté, harcelé, etc...... :shock:
Dans la foulée, D. m'envoie un mail en m'annoncant qu'elle souhaite le remboursement de sa prestation (en tant que modèle, la participation est libre) et que je devrais m'estimer heureuse qu'elle ne me traine pas en justice......
J'ai fais l'erreur de me justifier par mail... (j'ai vraiment trop peu confiance en moi, elle le sent et en profite).... J'ai quand même terminé par un catégorique : "je ne souhaite à aucune autre PO de vous avoir comme cliente, vous pouvez aller en justice si vous le souhaitez, je suis déclarée, j'ai une RC pro et je n'ai rien à me reprocher"..... (je suis assez fière de cette phrase quand même).
Ce qui est rassurant, c'est qu'elle a fais la même chose à ma copine PO.... Elle l'a même fait venir (1h de route) et n'a même pas daigné lui ouvrir.... D. lui a par la suite, reproché de ne pas avoir attendu assez longtemps (elle est resté 20mn devant chez elle)........... Au final, je sais que D. est faché avec les 3/4 du village pour avoir resquillé sans arrêt la gratuité de pleins de choses......
Je suis contente au final, de m'être déclaré pour mes entrainements, on est pas à l'abri d'une très très très grande chieuse....
J'ai appris également (par mon amie PO) qu'elle avais découpé mes demandes de modèles, un article sur mon entreprise (je suis travailleur handicapé) dans le dauphiné et qu'elle les avais collé dans un cahier.... Je sais également qu'elle dis à des personnes dans mon village, que je ne suis pas PO, que je n'ai pas fais de formation et que je n'ai pas le droit de faire des modèles ou des clientes.......
Heureusement qu'elle ne connais pas beaucoup de monde, et que je vais déménager sur Chambéry...... :fall_coloured_leaf_
J'en ai pleuré des jours entiers.......... ça me mine encore, mais un peu moins, c'est un problème de personne, pas de moi même à ce point là......
C'est vraiment dur à gérer ce genre de personnes.... J'espère ne jamais en re-croiser... De toute façon, ce n'est qu'un boulot d'appoint..... Je n'hésiterais pas à envoyer bouler une cliente/modèle, que je sens prendre le même chemin.
Je n'en reviens pas de voir (excusez moi du mot) une Connasse pareille !!! :4-astonished: Mais c'est pas possible de voir les gens aussi frustrés, méchants et cons
Tu as bien très agi ne t'inquiète pas et ça t'a forgé le caractère