photo de la formation 08-02-2010

Re : photo de la formation 08-02-2010

je comprend moi ca fai 2 an que jeconomise pour financer mes formation je mentraine enormement sur moi , modele gratuit biensur,main d'entrainement biensur ca enerve mais bon yen aura toujour

je comprend moi ca fai 2 an que jeconomise pour financer mes formation je mentraine enormement sur moi , modele gratuit biensur,main d'entrainement biensur ca enerve mais bon yen aura toujour
je suis sur le forum depuis le debut au fil des lectures et des amitiés j ai vu des filles galerer se demener comme des malades et la op la nous avons une apprenttie formatrice non je suis desolée c est trop pour moi
certaines savent que annaka est une amie elle a galéré pour ouvrir son institut et regardez les photos de ses stagiaires la ça vaut le coup d y aller faire une formation
j ai vu feline construire a force de travail et de talent sa propre entreprise
chacune nous montre ses propres poses avant de montrer celles de ses stagiaires.
et la je suis desolée mais je suis categorique c est du n importe quoi pour mel305

bon
je vais être claire !!!!!!!!!!!!! oui j'ai fait des formations et cela depuis qques années ,je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .
Pour moi c'est une passion ..... je vous ai demandé d'être critique sur le travail de la pose et non de me juger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas fait le changement sur mon profil!!!! (c'est un oubli de ma part, je le reconnais).
j'ai moi-même étais confrontée à des personnes dîtes " FORMATRICE " et qui n'avais ni le profil et l'expérience donc je ne joue pas avec ça et il ne faut pas croire que c'est facile pour moi , je vends mes affaires et j'ai économisé pour acheter de 1 mon matériel perso et 2 petit à petit j'achète ce que je peux.
MAIS je suis opérationnelle et apte à transmettre ce que j'ai appris .

P.S. : formation en 98' chez Astranails à bxl
formation chez Véronique Mercier en 2002
formation chez Daphné ( mais là ).... 12-2009

et le reste du tps entrainement sur mes proches , amis , moi et sur clientes biensur . le seul hic c'est qu'avant je ne pensais pas donner cours donc pas l'utilité de faire des photos , blog , website .....

voila j'éspère avoir été claire explicite et directe et COURTOISE

Bien à vous .

Mais tu excerce en tant que pro ?. declaré et tout ? si c est pas indiscret

Ok j'ai compris... j'ai été voir sa galerie !
Heuuu no comment mais plutot :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi aussi mais j'ai plus envie de :bebeouin: :bebeouin:

mais bon....

Maud tu veux bien nous montrer TES poses ?

Elle fait de superbes poses ! Cliques sur sa galerie !!! :worthy:

noooon Isa ces poses sont celles de ses "élèves"

Je dois dire que moi aussi j'ai fait une formation Astra Nails mais pas chez Astra Nails, chez un agent astra nails à jette (Bruxelles)
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de mes modèles.... Mais, jamais Sandrine n'aurait laissé qq'un partir avec des doigts dont elle n'aurait pas été fière.
Moi j'y allais l'après midi, il m'est arrivé d'aller et et d'être avec des filles du matin qui n'arrivaient pas à faire leur "travail" convenablement.
Un jour elle même a dû finir le travail sur un modèle, car, vu l'heure, le modèle devait y aller et la fille était de plus en plus nerveuse....
c'est qu'il y en a des têtues !!! :yeah2:

bon voila pour mes observations

respect des proportions pour la french 2/3 et 1/3
trop de matiere pour le gel blanc
ensuite la french rouge trop large effet papatte de canard
j interviens peu sur le forum en general je mets toujours les pieds dans le plat mais j
aime trop cette profession et ai du respect pour le travail agréable les filles sont restée courtoises et ont pris des pincettes
parfois j ai du mal le travail de tes stagiaires reste grossier tu aurais du t en rendre compte les faire limer ce qui etait a limer pour avoir un rendu visuel esthetique et plaisant
a part ça je ne suis pas formatrice et pratique la pose d ongles en diletante et n ai aucune formation donc mes critiques et mes jugements sont probablement erronnés

oui va voir ma galerie il y a toute mes pose faite sur moi depuis presque le début

Excuse moi Maud les tienens je les ai vues SUPERBES !! je pense que je me laisserai bien former par toi

Je voulais dire à Mel de nous montrer SES pauses

noooon Isa ces poses sont celles de ses "élèves"

Je dois dire que moi aussi j'ai fait une formation Astra Nails mais pas chez Astra Nails, chez un agent astra nails à jette (Bruxelles)
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de mes modèles.... Mais, jamais Sandrine n'aurait laissé qq'un partir avec des doigts dont elle n'aurait pas été fière.
Moi j'y allais l'après midi, il m'est arrivé d'aller et et d'être avec des filles du matin qui n'arrivaient pas à faire leur "travail" convenablement.
Un jour elle même a dû finir le travail sur un modèle, car, vu l'heure, le modèle devait y aller et la fille était de plus en plus nerveuse....
c'est qu'il y en a des têtues !!! :yeah2:

Non non je pense que tu ne connais pas maud ! Regarde bien l'historique de ses posts. Tu verras qu'elle fait des merveilles !

Excuse moi Maud les tienens je les ai vues SUPERBES !! je pense que je me laisserai bien former par toi

C'est dommage que tu les ais enlevées MEL car tu nous donnes presque raison.... :wavecry:

Haaaa voilà le smiblick ! Loool

C'est dommage que tu les ais enlevées MEL car tu nous donnes presque raison.... :wavecry:

oui c se que j'avais compris aussi en lissant les message
merci en tout qua
oui je comprend pas pour koi elle a zaper les photos

Elles les a pas enlevées moi je les vois toujours !

Mel va voir ce post la fille poste aussi sa première pose sur modèle
Coucou,

Merci de respecter le choix du membre!
Si elle a décidé de retirer ses photos, inutile de les remettre!
Xana61, j'ai donc modifié ton post pour les retirer.
Vous pouvez toujours les voir via sa galerie.

Bise :)

Retour