Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur le forum depuis le debut au fil des lectures et des amitiés j ai vu des filles galerer se demener comme des malades et la op la nous avons une apprenttie formatrice non je suis desolée c est trop pour moije comprend moi ca fai 2 an que jeconomise pour financer mes formation je mentraine enormement sur moi , modele gratuit biensur,main d'entrainement biensur ca enerve mais bon yen aura toujour
Je vois rien moi c'est normal ?
Ok j'ai compris... j'ai été voir sa galerie !
Heuuu no comment mais plutot :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
moi aussi mais j'ai plus envie de :bebeouin: :bebeouin:
mais bon....
Maud tu veux bien nous montrer TES poses ?
moi aussi mais j'ai plus envie de :bebeouin: :bebeouin:
mais bon....
Maud tu veux bien nous montrer TES poses ?
Elle fait de superbes poses ! Cliques sur sa galerie !!! :worthy:
Elle fait de superbes poses ! Cliques sur sa galerie !!! :worthy:
oui va voir ma galerie il y a toute mes pose faite sur moi depuis presque le début
noooon Isa ces poses sont celles de ses "élèves"
Je dois dire que moi aussi j'ai fait une formation Astra Nails mais pas chez Astra Nails, chez un agent astra nails à jette (Bruxelles)
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de mes modèles.... Mais, jamais Sandrine n'aurait laissé qq'un partir avec des doigts dont elle n'aurait pas été fière.
Moi j'y allais l'après midi, il m'est arrivé d'aller et et d'être avec des filles du matin qui n'arrivaient pas à faire leur "travail" convenablement.
Un jour elle même a dû finir le travail sur un modèle, car, vu l'heure, le modèle devait y aller et la fille était de plus en plus nerveuse....
c'est qu'il y en a des têtues !!! :yeah2:
Excuse moi Maud les tienens je les ai vues SUPERBES !! je pense que je me laisserai bien former par toi
Je voulais dire à Mel de nous montrer SES pauses
C'est dommage que tu les ais enlevées MEL car tu nous donnes presque raison.... :wavecry:
Excuse moi Maud les tienens je les ai vues SUPERBES !! je pense que je me laisserai bien former par toi
Je voulais dire à Mel de nous montrer SES pauses
C'est dommage que tu les ais enlevées MEL car tu nous donnes presque raison.... :wavecry:
Non non je pense que tu ne connais pas maud ! Regarde bien l'historique de ses posts. Tu verras qu'elle fait des merveilles !
oui c se que j'avais compris aussi en lissant les message
merci en tout qua
oui je comprend pas pour koi elle a zaper les photos
Coucou,Elles les a pas enlevées moi je les vois toujours !
Mel va voir ce post la fille poste aussi sa première pose sur modèle