coco64
Membre récent
Re : les copines des ongles
Coucou ma coco et bien moi aussi je préfère de loin quand ru fait aux chablonsmumu elle est pour toi cette pose j'ai fait une dépose capsule sur ma petite belle fille et fait une pose chabblon elle a était trés patiente j'ai mis au total 3H30 mais je suis asser fière de moi dites moi quoi
Moi je ferai pas blanc blanc mais casséles filles, pour ma prochaine pose j'aimerais essayer le léopard ^^
Holala trop belle la pose de Nini je rève de faire comme elle mais sur du gel j'ai un tampon comme ca (à peu près) demain j'essai et je te dirai. Mais si tu as un autre plan je suis preneuse. Vous l'avez compris j'adore le léopard
a ma place vous feriez une french blanche avec la deco léo ou pas?? g peur que cela fasse moche avec du blanc en dessous
Salut Isaphane moi aussi j'ai pris un cover à cindou mais je sais plus à quoi il sert ??gel cover 5ml
gel camouflage 5ml
gel monophase blue 15ml
colle à pinceau
bte 500 capsules transparentes
Bonsoir ma belle Ketha tu as encore une idée géniale, moi comme ma Natii HLM F4 et dans le salon 'si tu voyais mon salon tu aurais pleins de tes tableaux à accrocher !) dès que je le peut je vous montre mon salonCoucou les copines
Je vous montre ma nouvelle déco et mon petit coin ou je me fait les ongles
Bises à toutes
Idem ma puceF4 en hlm mdr
bonsoir!!j'espere que vous allez bien!!
cocou Didine, moi être crevé tous les soirs mais bon le fofo me manque mais plus le temps à rien
ketha, super ton petit coin, moi s'est comme natii cuisine ou salon!!!:21-crazy:

enfin pour moi c ok!!! les autres filles sa devrait l'etre aussi :smile: