les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mumu elle est pour toi cette pose j'ai fait une dépose capsule sur ma petite belle fille et fait une pose chabblon elle a était trés patiente j'ai mis au total 3H30 mais je suis asser fière de moi dites moi quoi
Coucou ma coco et bien moi aussi je préfère de loin quand ru fait aux chablons
les filles, pour ma prochaine pose j'aimerais essayer le léopard ^^
Holala trop belle la pose de Nini je rève de faire comme elle mais sur du gel j'ai un tampon comme ca (à peu près) demain j'essai et je te dirai. Mais si tu as un autre plan je suis preneuse. Vous l'avez compris j'adore le léopard
a ma place vous feriez une french blanche avec la deco léo ou pas?? g peur que cela fasse moche avec du blanc en dessous
Moi je ferai pas blanc blanc mais cassé
gel cover 5ml
gel camouflage 5ml
gel monophase blue 15ml
colle à pinceau
bte 500 capsules transparentes
Salut Isaphane moi aussi j'ai pris un cover à cindou mais je sais plus à quoi il sert ??
Coucou les copines

Je vous montre ma nouvelle déco et mon petit coin ou je me fait les ongles

Bises à toutes
Bonsoir ma belle Ketha tu as encore une idée géniale, moi comme ma Natii HLM F4 et dans le salon 'si tu voyais mon salon tu aurais pleins de tes tableaux à accrocher !) dès que je le peut je vous montre mon salon
F4 en hlm mdr
Idem ma puce
bonsoir!!j'espere que vous allez bien!!
cocou Didine, moi être crevé tous les soirs mais bon le fofo me manque mais plus le temps à rien
ketha, super ton petit coin, moi s'est comme natii cuisine ou salon!!!:21-crazy:

Coucou ma coco et bien moi aussi je préfère de loin quand ru fait aux chablons

Moi je ferai pas blanc blanc mais cassé

Salut Isaphane moi aussi j'ai pris un cover à cindou mais je sais plus à quoi il sert ??

Bonsoir ma belle Ketha tu as encore une idée géniale, moi comme ma Natii HLM F4 et dans le salon 'si tu voyais mon salon tu aurais pleins de tes tableaux à accrocher !) dès que je le peut je vous montre mon salon

Idem ma puce

coucou corinne lol on sera deux !! xD

salut dis moi tu fais craquer tous le monde avec ta fondu chocolat!!!sa serai bien comme deco au bout des doigts du choco et des fruits !!!!lol

coucou coco 64, tu vas bien!!

bisous a toutes

sa c'est une bonne idée... en plus g failli commandé gel choco mais je l'ai pas fait. xD et g pas enkor de fruit fimo ..lol :Dancing_tongue:

il est vrai ke g pas pencé aux filles ki faisait régime dc je vais changer pour mieu!!! xD

sa c'est une bonne idée... en plus g failli commandé gel choco mais je l'ai pas fait. xD et g pas enkor de fruit fimo ..lol :Dancing_tongue:

il est vrai ke g pas pencé aux filles ki faisait régime dc je vais changer pour mieu!!! xD

oh!!lalalalala!!!!!moi qui suit gourmande!!!mais sava je fais de regime!!!tiens d'ailleur je vais aller me prendre un petit kiders!!tu m'as donné fin:29-sunglasses-tongu

moi j'ai le gel choco et des fraises!!!

oh!!lalalalala!!!!!moi qui suit gourmande!!!mais sava je fais de regime!!!tiens d'ailleur je vais aller me prendre un petit kiders!!tu m'as donné fin:29-sunglasses-tongu

moi j'ai le gel choco et des fraises!!!

sa serais cool a faire !!! mais bon moi la prochaine c'est léopard lol

cki me tracasse c'est que depuis que je lfais mes ongles moi meme, je n'arrive pas a gardé une pose 4semaines minimun! g tjs envie de changé sa m'enerve... j'espere ke jme lasseré pa dma pose léopard lol

bonsoir,

je peux être votre copine? :biggrin:
je suis à la page 15 et j'en ai beaucoup encore à lire :4-astonished: sa va trop vite!

bonsoir,

je suis à la page 15 et j'en ai beaucoup encore à lire :4-astonished: sa va trop vite!

oooooh nooon hein lol mais si :welcome: enfin pour moi c ok!!! les autres filles sa devrait l'etre aussi :smile:

bon jvous ai assé narguué ajd avc mes gato etc du coup g remis mn tt 1è avatar lol

ji vais mon pere i geule lol

bonne nuiiiit xD

tu es trop chou isa,merci miss,merci beaucoup:cute:
Coucou les copines

Je vous montre ma nouvelle déco et mon petit coin ou je me fait les ongles

Bises à toutes
ho!! kikou mumu,ton petit coin est vachement trop sympa ,cool,genial!! hihihih
pour ta pose,rhoooo photo trop flou mais ca a l'air zolie et propre!!!

coucou dallas! tu vas bien ma belle
hello marjo,je vais tres bien,speed a la maison mais je vais bien merci ma belle:dog:

bonsoir!!j'espere que vous allez bien!!
kikou ma coupinette!!!!!:sofa:

ketha, super ton petit coin, moi s'est comme natii cuisine ou salon!!!:21-crazy:

bonsoir,

:cute::err::oster::oster: kikou sois la bienvenue miss:kissing:

cki me tracasse c'est que depuis que je lfais mes ongles moi meme, je n'arrive pas a gardé une pose 4semaines minimun! g tjs envie de changé sa m'enerve... j'espere ke jme lasseré pa dma pose léopard lol
moi cava,je tiens le cou 3 semaines!!!!
Tu As Fini Avec Tes Bonbons Toiiiiiiiiii!!!!
elles nous donnent envie de les manger ou d'aller dans le placard!!!
bonsoir,

bienvenu!!!syndi
et une copine de plus lol
coucou isaphane, tu vas bien , j'ai vu ta pose tu as relimé, s'est mieu!!
tu es trop chou isa,merci miss,merci beaucoup:cute:
ho!! kikou mumu,ton petit coin est vachement trop sympa ,cool,genial!! hihihih
pour ta pose,rhoooo photo trop flou mais ca a l'air zolie et propre!!!

hello marjo,je vais tres bien,speed a la maison mais je vais bien merci ma belle:dog:

:cute::err::oster::oster: kikou sois la bienvenue miss:kissing:
dallas , tu a recu mon mp!!je t'ai repondumais je s'est pas s'y s'est parti!!!!!

dallas si tu veus trouver un lien sur le fofo tu me le dit ma belle.
sinon tu vas sur recherche dans la barre violette, et tu tape ta demande:déco+peinture+acrylique.
ne pas oublier les + c'est important.
bises

juste un petit coucou les filles avant d'aller me coucher.......

j'espère que vous allez toutes bien...vous me manquez bcp ces jours ci mais bcp bcp bcp de boulot donc je peux pas venir vous voir...mais je pense fort a vous!!!!
gros bizoux calinoux et a bientôt

je vous adore a toutes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour