les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

mais si, j'ai justement cité la question que je t'avais posée à propos du gel sans référence qui étiait sur ta photo

je te disais ça :

Ben si, le "toscana wine" c'est bien le 2709, tu l'as sur la photo (c'est le 4ème)
Par contre le dernier dont tu n'as plus la réf, ça serait pas le "ruby" réf. 2695 ? il a l'air bien...
En fait, il est un ton plus rouge que le 2709, non ?

oui l'alcool ne désinfecte pas!!!

pour les outils métaliques, embout carbure,brosse et les limes (si elles sont de bonnes qualité) ,
je les stérilise dans une solution d'immersion qui ce dilue(pour la mienne) a 5mil/pour 1 litre d'eau
normalement 15 minute suffit au dire de la notice mais moi je le laisse 1 heure!

pour les mains j'utilise une gel hydro

et pour le matériel, surface, lampe ponceuse,table etc... une spray!

voilou avec ces 3 produits je suis opérationnelle ;)
les 3 sont fongicide ,bactéricide et virucide...

pour mes 5 clientes habituelles elles ont leur propre petit matériel perso ;)

je te disais ça :

Ben si, le "toscana wine" c'est bien le 2709, tu l'as sur la photo (c'est le 4ème)
Par contre le dernier dont tu n'as plus la réf, ça serait pas le "ruby" réf. 2695 ? il a l'air bien...

lol non regarde tu t'adresse a emilie 189 , mais je te répond lol

alors oui c'est le toscana wine 2709,le dernier ce n'est pas le ruby!! je vais essayé de voir 2 minute je re

Citation:
Envoyé à l'origine par emilie189
oui je parle de celui ci! je ne l'ai pas en photo, mais je le trouve tres beau! il est bien bordeau!!
avant hier soir j'en ai commandé d'autres, un gris, des couleurs fluo a 95cts lol! un bleu, pi je sais plus!
j'ai commandé aussi des couleurs sur rydnail, je sais pas si vous connaissez!!!

En tout cas merci pour ton aide ! :) :)

coucou les filles
je m'invite quelques instants sur le post
est ce que l'une d'entre vous sait combien de temps prend la livraison de nded quand on paie par virement bancaire en sachant que le paiement a été effectué aujourd'hui?
voilou
je suis sur que vous avez déjà du le dire dans des post précédent mais j'ai lu jusqu'à la page 28 ou 30 et plus le courage
merci beaucoup

magg je me souvient plus là...
je crois que c'est pas un ned , et que je l'avais acheté a une fille du fofo...

coucou les filles
est ce que l'une d'entre vous sait combien de temps prend la livraison de nded quand on paie par virement bancaire en sachant que le paiement a été effectué aujourd'hui?
voilou
je suis sur que vous avez déjà du le dire dans des post précédent mais j'ai lu jusqu'à la page 28 ou 30 et plus le courage
merci beaucoup
ben en fait ca depend de l endroi ou tu es moi j ai payé par virement le 15 janvier ils m'ont répondu le 24 ,ils ont envoyé ma commande le 28 et j attend tjr.par contre je voudrais savoir si ca va plus vite par paypal?

ben en fait ca depend de l endroi ou tu es moi j ai payé par virement le 15 janvier ils m'ont répondu le 24 ,ils ont envoyé ma commande le 28 et j attend tjr.par contre je voudrais savoir si ca va plus vite par paypal?

le 28 et t'as rien recu???!!
essaies de les contacter
paypal c clair ca va plus vite j'ai vu sur ce que j'ai lu du post qu'en moyenne c'est 8 jours
j'espère que je vais pas attendre autant je pensais moi une 15aine de jour
de 2 à 5 jours pour le paiement et 10 jours pour l'envoi
je te souhaite de l'avoir
essaies de contacter la poste pour savoir s'ils ont recu quelque chose à ton nom

merci tiphaine pour tes réponses !!!!! je vais regarder en grande surface aussi.
sinon bien sur chacune de mes modèle à son "kit" perso avec lime, bmoc, pousse cuti ....
je désinfecte avec du désinfectant surface ma table lampe .... + mes outils à l'alcool (type pousse cuti en métal)
donc il me faut cet antifongique !!

pti biboun c pas grave si tavé pas compris j'ten veux pas ;) !!!!! tu en a s un toi du coup d'antifongique pour le matos ???

en parlant de nail prép antifongique est-ce obligatoire ????

sinon les filles, je ne sias pas le délais avec virement,je prend que paypal.

et oui jjedy jai déja recu ma commande, trop contente !!!!

coucou les filles
voilou
merci beaucoup

cela dépend mais au moment ou le virement est passé la livraison pour moi a eu lieu au plus rapide 8 jours après, sinon le plus souvent il faut compter 10 jours.

salut,

conseil chez NED c'est un pti peu long,

ma 1 ere commande j'étais en panique,

numero DHL ne correspondais pas puis en fait il se transforme aprés (mais entre temps le colis et deja arivé), puis quand on appel DHL il dise que c'est pas eux mais la poste allemende qui s'appelle DHL alors quand fait c'est bien DHL.

et finalement un facteur qui te livre en disant que t'es pas chez toi alors que tu l'as vu de tes yeux jeter l'avis dans la boite et pas eu le temps de le ratraper car j'étais au bout du jardin.

soyez patiente il arriverra et vous serai contente, la moi j'attend une autres commande et c'est encore plus long que la 1ere fois

courage

et les produits trop trop bien emballés!!! du coup j'ai mis un moment a tout ouvrir

Sophie,

Leur liner fait "stylo" et pinceau ou que stylo ?
Le stylo marche bien ?
le tracé est fin ?
le gel monte bien dans la mine ?

merci

Retour