Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te disais ça :
Ben si, le "toscana wine" c'est bien le 2709, tu l'as sur la photo (c'est le 4ème)
Par contre le dernier dont tu n'as plus la réf, ça serait pas le "ruby" réf. 2695 ? il a l'air bien...
En fait, il est un ton plus rouge que le 2709, non ?
magg je me souvient plus là...
je crois que c'est pas un ned , et que je l'avais acheté a une fille du fofo...
ta deja recu? pas moi j attend tjr:11-crying:merci tiphaine .... c chiant je viens de recevoir ma commande, pas envie de repayer des fdp .... en pharma ca existe ? en grande surface éventuellement??
ben en fait ca depend de l endroi ou tu es moi j ai payé par virement le 15 janvier ils m'ont répondu le 24 ,ils ont envoyé ma commande le 28 et j attend tjr.par contre je voudrais savoir si ca va plus vite par paypal?coucou les filles
je m'invite quelques instants sur le post
est ce que l'une d'entre vous sait combien de temps prend la livraison de nded quand on paie par virement bancaire en sachant que le paiement a été effectué aujourd'hui?
voilou
je suis sur que vous avez déjà du le dire dans des post précédent mais j'ai lu jusqu'à la page 28 ou 30 et plus le courage
merci beaucoup
ben en fait ca depend de l endroi ou tu es moi j ai payé par virement le 15 janvier ils m'ont répondu le 24 ,ils ont envoyé ma commande le 28 et j attend tjr.par contre je voudrais savoir si ca va plus vite par paypal?
coucou les filles
je m'invite quelques instants sur le post
est ce que l'une d'entre vous sait combien de temps prend la livraison de nded quand on paie par virement bancaire en sachant que le paiement a été effectué aujourd'hui?
voilou
je suis sur que vous avez déjà du le dire dans des post précédent mais j'ai lu jusqu'à la page 28 ou 30 et plus le courage
merci beaucoup
Sophie,
Leur liner fait "stylo" et pinceau ou que stylo ?
Le stylo marche bien ?
le tracé est fin ?
le gel monte bien dans la mine ?
merci