Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai lu beaucup de poste sur la chablon mais sa me fait peur mdr je préfere deja m'êntraîner au capsules (rho la trouillarde mdr).Et en plus je n'ai que des capsules des transparentes et des blanches. Alors je ne sais pas si je dois prendre les blanches ou les transparentes vu que maintenat j'ai mon gel masque.
Oula Natii je veux déjà m'antraîner pour les poses (tu te rapelle de la tete de ma french ?mdr).Je voudrais surtout améliorer ma french et le bombé car c'st la dessus que j'ai des problèmes.Et après je veux faire de jolie décos comme vous les filles.
alors perso c'est capsules plus grandes et tips blender.Ah Natii je suis sur que tu as mis une caméra dans mon quartier c'est tout à fait sa en plus.Mais du coup comme je peux pas dormir la nuit le matin je dors aussi mdr.Oui on va l'avoir quand on me cherche on me trouve mdr.
Sinon j'ai une ptite question les filles en rapport avec les ongles car j'ai scruté ma main d'entraînement et j'ai essayer de choisir les capsules qui allaient mai le problème c'est qu'il y en a qui sont trop petites donc comme je l'ai lu il vaut mieux en prendre des plus grandes et les limer mais même avec la taille au dessus sa na pas l'aire d'aller.A mon avis mon message sera incompréhensible lol je pense que je m'exprime mal
tu nous tiendras au courant.coucou mamie non je rigole c deja expedier des usa mes gel si ils sont nikel et pas de casse ni rien je recommanderai la ba donc faut voir
bonjour les filles!!!!
Grandisa je te fais un gros bisou!!!prend soin de toi!!![]()
![]()
voici ma nouvelle deco
eBay.be: Ponceuse professionelle électrique pour ongles manucure (objet 250575081953 Fin: 06-mars-10 18:09:10 CET)moi c pareil ya qu'un salaire :bebeouin: jaime trop l'aspi jaurai du le prendre pendant les - 20 % kelle idiote je suis pas blonde pour rien
Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi
Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi