les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Nan mais avant c'est ce qu'on faisait mais après oui on s'est dit on va se faire avoir.Comme tu dis y'a de la chance que pour les personnes comme sa mais le jour ou sa va peté ba SA VA CHIER mdr

me revoila je pense ke cette nana elle dort le matin allez petite msuique A 6 h30 demain ma evane on va lavoir la voisine hein

Ah Natii je suis sur que tu as mis une caméra dans mon quartier c'est tout à fait sa en plus.Mais du coup comme je peux pas dormir la nuit le matin je dors aussi mdr.Oui on va l'avoir quand on me cherche on me trouve mdr.

Sinon j'ai une ptite question les filles en rapport avec les ongles car j'ai scruté ma main d'entraînement et j'ai essayer de choisir les capsules qui allaient mai le problème c'est qu'il y en a qui sont trop petites donc comme je l'ai lu il vaut mieux en prendre des plus grandes et les limer mais même avec la taille au dessus sa na pas l'aire d'aller.A mon avis mon message sera incompréhensible lol je pense que je m'exprime mal

moi je fai au chablon sur main d'entrainement je suis pas trop capsule mai si jen pren sa sera sur transdesign tu veu tentrainement pour les pose ou pour les deco

oui j'ai lu beaucup de poste sur la chablon mais sa me fait peur mdr je préfere deja m'êntraîner au capsules (rho la trouillarde mdr).Et en plus je n'ai que des capsules des transparentes et des blanches. Alors je ne sais pas si je dois prendre les blanches ou les transparentes vu que maintenat j'ai mon gel masque.
Oula Natii je veux déjà m'antraîner pour les poses (tu te rapelle de la tete de ma french ?mdr).Je voudrais surtout améliorer ma french et le bombé car c'st la dessus que j'ai des problèmes.Et après je veux faire de jolie décos comme vous les filles.

oui j'ai lu beaucup de poste sur la chablon mais sa me fait peur mdr je préfere deja m'êntraîner au capsules (rho la trouillarde mdr).Et en plus je n'ai que des capsules des transparentes et des blanches. Alors je ne sais pas si je dois prendre les blanches ou les transparentes vu que maintenat j'ai mon gel masque.
Oula Natii je veux déjà m'antraîner pour les poses (tu te rapelle de la tete de ma french ?mdr).Je voudrais surtout améliorer ma french et le bombé car c'st la dessus que j'ai des problèmes.Et après je veux faire de jolie décos comme vous les filles.

pour les tip tu en es des blanche ou transparente le fai ke t un mask je voi pas le rapport tu peu tentrainer sur capsule pour la deco en plus de travailler les poses sur main dentrainement moi jaime pas les tips pur diff raison jai directement fai au chablon certe c moin simple mai je prefere

Ah Natii je suis sur que tu as mis une caméra dans mon quartier c'est tout à fait sa en plus.Mais du coup comme je peux pas dormir la nuit le matin je dors aussi mdr.Oui on va l'avoir quand on me cherche on me trouve mdr.

Sinon j'ai une ptite question les filles en rapport avec les ongles car j'ai scruté ma main d'entraînement et j'ai essayer de choisir les capsules qui allaient mai le problème c'est qu'il y en a qui sont trop petites donc comme je l'ai lu il vaut mieux en prendre des plus grandes et les limer mais même avec la taille au dessus sa na pas l'aire d'aller.A mon avis mon message sera incompréhensible lol je pense que je m'exprime mal
alors perso c'est capsules plus grandes et tips blender.

coucou natii

coucou mamie non je rigole c deja expedier des usa mes gel si ils sont nikel et pas de casse ni rien je recommanderai la ba donc faut voir

J'avais lu que les capsules transparentes se fendaient a force de limer et là vu qu'avec la main d'entraînement même en limant elles sont trop grandes donc j'ai peur que les transparentes cassent.Je pense que je vais essayer les deux.Oui les chablons ont l'air plus compliqué mais toi tu n'as pas peur lol.Je voulais essayer la décos mais je n'ai rien pour la faire donc dès que ma french se sera améliorer je vais recommander des produits car la j'ai usé de l'argent dans le matériel faut que je m'y mette pour avoir du résultat.Merci Natii

Ok Isaphane donc je vais prendre les capsules plus grandes.Et faire des essais ya qu'avec l'entraîenement qu'on progresse.Le tip blender j'en ai pas par contre donc je vais faire sans.Merci Isaphane

Bon je vais aller faire un peu de ménage les filles et essayer sur la main d'entraînement. Je vous mettrais des photos.Bonne journée les filles et merci de vos conseils

de rien moi c le contraire jai autant de matos kune po mdr sauf ke jen suis pas une mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
il me manque laspi je suis tente par celui ebay mai jai peur de la qualite jaurai aime celui de flynail mai trop pour mon budget actuelle je sais pas quoi faire attendre

coucou mamie non je rigole c deja expedier des usa mes gel si ils sont nikel et pas de casse ni rien je recommanderai la ba donc faut voir
tu nous tiendras au courant.
pour le moment j'ai commander qu'une foie en allemagne et sinon a cindou. j'ai toujours peur de me faire avoir lol. j'attends de voir les nouveautée de véro pour lui passé une commande aussi.
en fait vu qu'y a qu'un salaire a la maison, ça me rassure de commander en france car si mes produits n'arrivent pas ben je dois attendre le moi d'après pour une autre. vivement l'euromillion lol

bonjour les filles!!!!

Grandisa je te fais un gros bisou!!!prend soin de toi!!
jpg.gif
jpg.gif

voici ma nouvelle deco

Didine je suis en retard mais jolie déco. Bravo

Oui mais Natii tu vas vite progresser toi car tu t'entrapine souvent et j'ai meme vu que t'avais fais un défi donc ne t'inquiète pas.En plus quand tu veux quelque hose t'as pas l'air de laché donc toi c'est sur tu vas y'arriver et tu vas avoir ta formation en plus.Tu vas voir je vais petre jalouse de ce que ttu vas faire après :( lol
bisous les filles et j'essairais de vous mettre des photos si je m'entraine aujourd'hui car après j'ai du monde jusqu'à mardi.

moi c pareil ya qu'un salaire :bebeouin: jaime trop l'aspi jaurai du le prendre pendant les - 20 % kelle idiote je suis pas blonde pour rien

Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi

film a ta fenetre qd elle fait sa !!!! c vrmt une sale Garce moi je supporte pas les gens comme sa , elle attan ktu lui en colle une pr porter plainte bha elle me degoute tellement ke je le ferais qd meme mdr xD

Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi

ui surtt garde les!!!! les flics le demanderont!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour