les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou désolé je ne connait pas cette marque de gel même jamais entendu parlé.

Comment sa Natii mon bombé est mal placé??mdr.nan mais oui il est pas top je croyais que je m'étais amélioré je suis décu lol

Coucou désolé je ne connait pas cette marque de gel même jamais entendu parlé.

Comment sa Natii mon bombé est mal placé??mdr.nan mais oui il est pas top je croyais que je m'étais amélioré je suis décu lol

un peu trop en avant ma belle je pense

d'ailleur tu es dans ma liste d'amis mais ce n'est pas réciproque.
tu m'aimes pas ? snifff

oooh mais non pas du tout!!!!!! fin jveu dire ui jtaime bien !!!!!!!! mdr mais jvoulais vous rajoutez toutes mais jc pas si sa vous dit lol

dak merci Marjo.
oui moi pareil personne dans ma liste d'amis sniff...oui moi sa me dis Marjo.Et alors les filles vous avez fait votre euromiliions?mdr

meme pas pas pu jouer mon gar va au cinema tout les deux jour donc pas pu faire de ticket si vous gagner vous men donner jai un aspi a acheter lol

jai pas de pote non plus lol isa le lien pour laspi sur ebay cest du sur ou pas
t'es gonflée t'es une de mes rares amies réciproque lol. donc tu m'a comme pote mdr
pour l'aspi demande a ketha je crois qu'elle a reçu le sien et qu'il vient du meme endroit.

Rho Natii zut c'est pas cool sa quand c'est comme sa faut pas regarder le tirage lol.T'inquiète si je gagne (aller on rêve un coup sa fait pas de mal) jte l'achète l'aspi et pas en promos et de la couleur que tu veux de ce que tu veux.Les filles pareil vous aurez un ptit quelque chose ce que vous voulez.Alala sa fait du bien de rêver je vais tomber de haut vers minuit se soir mdr

jai pas fai gaffe jai jamais attention lol

sms-sucks.gif

Les copines voilà ma nouvelle pose.
J'ai tout pncé et tout refait.
J'ai testé mon aspirateur... extraordinaire plus une poussière fantastique

Bon j'ai fini de m'extasier

Bises les cops

Pièces jointes

• IMGP0865.jpg
    IMGP0865.jpg
    51.2 KB · Affichages: 51
  • IMGP0866.jpg
    IMGP0866.jpg
    68.9 KB · Affichages: 46

Didine je suis en retard mais jolie déco. Bravo
coucou ketha!!pas grave!!merci j'espere que tu vas bien!!
voici un essai pour ma pose (ke g pas enkor faite j'aurais pas le temps)
et un essai de trou lol avc le perceur --> le gel a cassé ap qd g voulu enlevé lpercing lol
j'aime bien la 1er!!jolie! je connais pas le percing sa doit pas etre facile!
Voici monDonc on voit la démarcation et on ne voit pas la french car je me suis trompé de gel j'ai une french clair et une autrre et j'ai pris la clair comme une gourde lol.
J'ai limpression que je m'améliore dans le bombé lol
j'attend vos avis qui me feront avancer bisous
salut evane tu es toute mimi!! et bien pour ton gel s'est pas grave tu t'entraine avec!! ton poignet cava, pas trop dur!!
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci
salut!! je connais pas du tout, désolé!!

tu aurai un lien peut etre ???
salut isa qomment tu vas!!!

Rho Natii zut c'est pas cool sa quand c'est comme sa faut pas regarder le tirage lol.T'inquiète si je gagne (aller on rêve un coup sa fait pas de mal) jte l'achète l'aspi et pas en promos et de la couleur que tu veux de ce que tu veux.Les filles pareil vous aurez un ptit quelque chose ce que vous voulez.Alala sa fait du bien de rêver je vais tomber de haut vers minuit se soir mdr
tes tro adorable toi mdr ta interet a gagner hein hihihihih

Les copines voilà ma nouvelle pose.
J'ai tout pncé et tout refait.
J'ai testé mon aspirateur... extraordinaire plus une poussière fantastique

Bon j'ai fini de m'extasier

Bises les cops

coucou cest joli mai le pousse et pas bien border et je croi que tu as toucher les cote on dirai des decollement c peut etre la photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour