dallas
Membre Actif
Re : les copines des ongles

te fais gros bizous ma belle:clover:

te fais gros bizous:littlegirl:
je reviens de la montagne,je vais dodo!!!!
decidement!!! en ce moment ze cours tout le temps !!! pfuffffffffff!!!
je vous adore et je ne vous oublie pas avant mon dodo!!!! hihihihi
gros bizous les fifilles

Merco Didine bonne nuit à toi aussi gros bisous
Coucou ma Dallas merci de me soutenir lol.Oui ma main sa va nikel je suis super contente elle est en forme lol.Repose toi bien ma belle bisous et bonne nuit.kikou miss de rien ma belle,te fais gros bizous
Et sinon les filles bah j'ai pas gagné j'ai eu qu'un numéro pff dégoutée.Natii on va pouvoir attendre pour nos rêves mdr.
Bisous et bonne nuit les filles
kikou poulette,tout va bien ma belle??gros bizouss:evane les filles ton tout dit aller entraiment ma belle!!!
bisous nath
je suis vraiment trop trop degoutéeeeeee!!!!!!!coucou coco, et bien s'est jolie pour un epose chablon s'est bien et la deco j'aime beaucoup!!moi quand je me casse un ongle maintenant le refait au chablon, j'aime beaucoup!!!bisou
Bonjour les filles, aujourd'hui mes petits homme rentre de la colonie, trop contente...............!!! mon salon, couloir et cuisine fini, le top!!!
Dallas en principe je vais vers perpignan pour les vacances de la toussaint, on s'est loupé cet année!! bisou:wink2:
Je vous fais a toutes un gros bisou!!
kikou ma coco,oui j'etais fatiguée et j'ai pris le temps de commenter ta pose car tu vaux bien plus que ca ma coco,tu es toujours gentille et tu te donnes beaucoup de mal avec tes poses:spinny:coucou mumu trés joli pose naturel propre distinguée par contre tu t'es abimé la peau prés d'une cuticile s'est rouge bises
kikou la belle, je te fais de tres gros bizouCouocu les filles!!!!!!!!! ketha et coco vs avez encore fait des merveilles !
j'espere que vous allez bien
bisous

accroche toi ma belle,et seche tes larmes ma toute bellecoucou les filles, je viens d'aller faire ma prise de sang quotidienne et ma 1ere échographie...
conclusion, mon corps réagit bien meme trop bien, y a trop de follicule a première vue, mais ils sont pas assez gros...donc je continue les piqures pour la stimulation encore tout le W.E et renouveau prise de sang et echo lundi....... voilà, sinon question moral, c'est toujours pas top, je pleure je pleure et de temps en temps je pleure aussi, lol...
m'enfin, c'est pour la bonne cause...
bizoux et bon week end les filles!!!! passez une bonne saint valentin
rhooooo la chance miss!!!!coucou mes belles !
Ettttttttt baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah partie une journée plus de 15 pages à lire c'est énorme !!!!!!!! Bande de piplettes !!!!!
J'étais partie avec ma maman voir ma soeur sur Paris, faire les boutiques et visiter des apparts avec elle ! Donc je me suis acheté une paire de chaussure trooooooooooop belles et ma maman m'en a fait cadeau d'une partie et j'ai été toute émue... pleurer dans le magasin la honte !!! Mais c'est tout ce que je me suis acheté ! Et on a trouvé un appart pour ma soeur avec balcon dans une résidance étudiante juste à coté de son maitre d'apprentissage, donc le pied pour elle, meme pas 5 minutes ! Et sur la ligne de métro 4... en direct avec Montparnasse ! Elle n'a pas fini de m'avoir dans les pattes ! Déjà rien que pour le Mondial Spa et Beauté mdrrrrr
Ensuite cette nuit je suis rentrée à 4h/4h30 du mat donc me suis levée super tard (14h30) et j'ai mis plus d'une demi heure à vous lire
Plein de bisous mes belles
te fais gros bizous:littlegirl:
hello la belle,bienvenue a toi poulette!!!!Ahahahaha c'est ici que tu caches lullaby ?
Bsr la communauté , s'il y'a encore de la place je veux bien une svp mdrrr
je reviens de la montagne,je vais dodo!!!!
decidement!!! en ce moment ze cours tout le temps !!! pfuffffffffff!!!
je vous adore et je ne vous oublie pas avant mon dodo!!!! hihihihi
gros bizous les fifilles