les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

petite deco du jour

Pièces jointes

• Photo 569.jpg
    Photo 569.jpg
    44 KB · Affichages: 43

REcoucou les girlz !!

Alors ouiiiii les mecs sont tous les meme ! Là il est sur le point de rentrer avec mon filleul donc je me speed de vous écrire un mot ! Il a 4 ans donc ça va être un peu le speed pendant quelques jours !

J'ai fais 3 essais de décos cet après midi ! Je vous post ça dès que je peux !

Marjo tu t'es déchirée ! Les autres aussi... vous m'épatez toutes vraiment vraiment vous irez loin mes pépettes !!!

Plein de bisous et à tout à l'heure ;)

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

sans rire mais comment tu fais??????????????????????????
je trouve cela vraiment magnifique marjo!!!!!!!!!:bic:
tu peux me dire comment tu fais et ce que tu utilises????:love1:
c'est trop beau,il y a des pas a pas ou c'est toi qui fais toute seule????
viens a la maison je te paie un café et tu me montres???? hihihihihi:41-fool::fool:

bha nan pas de pas à pas mdr, mais je m'inspire du fofo :biggrin:

ui pk pas mdr!!!!

jvous dit deja aurevoir à toutes car je me sens pas bien du tout je vais alle m'allonger...g l'impression d'étouffer bise!

coco j'aime aime un peu moins la deco ke dab (pr une fois) mdr la pose en elle meme est bien
merci marjo moi non plus je n'aimes pas beaucoup j'avais fait cette déco sans inspiration elle est trop chargé et fait brouillon mais elles ont voulu toutes les deux celles la comme quoi bises marjo

jvous dit deja aurevoir à toutes car je me sens pas bien du tout je vais alle m'allonger...g l'impression d'étouffer bise!
repose toi bien marjo à demain bisous

Coucou les filles :-)

Je passais par la et j'ai apperçue une jolie photo qui m'interpelle :p

Dallas !!! il est trop beaux t'on Terre Neuve ;-) ( jespère ne pas me tronpé ;-) )

J'ai le mêmes à la maison !!! 60 kg et c'est une fille fille

merci nath en fait c'esT violet de chez Bourgeois, que me conseilles tu pour un gel de camouflage ??

ohlala la mamie voit plus clair du tout je te jure je penser que c'etais du bleu:laugh::laugh: en tout cas j'adore
pour le gel de camouflage prend celui de cindou il et vraiment biens moi ou flynails

coucou marjo j'imes beaucoup tes décos beau travail bisous

coucou dallas moi je met directement mes paillettes sur la french ou bien sur le gel bises

coco trés balle pose vernis tu as beaucoup d'idée dans la couleur comme la déco bises

voilà mes 2 remplissages de hier
Merci coco, dans ta pose il y a un jolie dégradé de couleur à exploiter !! toujours à la recherche de nouvelle déco moi
petite deco du jour
trop mimi tes coeurs
ohlala la mamie voit plus clair du tout je te jure je penser que c'etais du bleu:laugh::laugh: en tout cas j'adore
pour le gel de camouflage prend celui de cindou il et vraiment biens moi ou flynails
Merci nath je vais regarder

Ca papotte bien ici :ayalou:

Ca fais plaisir de voir un post qui bouge et les filles s'entraident, c'est super !!

J'vous envoie plein d'ondes positives les filles !!

Gros bisousss
coucou ma bichette oui sa parle jespere que tu va biens ma belle
bisous nath

que voici --'
tres jolie tes essaye ma belle

coucou marjo j'imes beaucoup tes décos beau travail bisous

coucou dallas moi je met directement mes paillettes sur la french ou bien sur le gel bises

coco trés balle pose vernis tu as beaucoup d'idée dans la couleur comme la déco bises

voilà mes 2 remplissages de hier
kikou ma cocottes pose tres biens!!!! c'est pose au chablon !!!!!!!
juste le bombé sur un doigt mais c'est vraiment minim sourire tres biens prononcer
tu peut etre fiere en tout cas moi je le suis pour toi apres tout tes effort ta vu sa paie
gros bisous nath

coucou isa tu va biens ma belle
j'ai une ptit question tu peut me donner le non de ton gel camouflage de cindou stp tu c'est celui que tu nous a mis en tofo sur ton doigt d'entrainement
merci d'avance et un gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour