Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolie et vive la saint valentin natii il sont trés réussi tes petits coeurs continu comme sa bisespetite deco du jour
merci mais cest fimo donc jai pas de meritetrés jolie et vive la saint valentin natii il sont trés réussi tes petits coeurs continu comme sa bises
:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
sans rire mais comment tu fais??????????????????????????
je trouve cela vraiment magnifique marjo!!!!!!!!!
tu peux me dire comment tu fais et ce que tu utilises????:love1:
c'est trop beau,il y a des pas a pas ou c'est toi qui fais toute seule????
viens a la maison je te paie un café et tu me montres???? hihihihihi:41-fool::fool:
petite deco du jour
trés jolie et vive la saint valentin natii il sont trés réussi tes petits coeurs continu comme sa bises
merci marjo moi non plus je n'aimes pas beaucoup j'avais fait cette déco sans inspiration elle est trop chargé et fait brouillon mais elles ont voulu toutes les deux celles la comme quoi bises marjococo j'aime aime un peu moins la deco ke dab (pr une fois) mdr la pose en elle meme est bien
repose toi bien marjo à demain bisousjvous dit deja aurevoir à toutes car je me sens pas bien du tout je vais alle m'allonger...g l'impression d'étouffer bise!
merci nath en fait c'esT violet de chez Bourgeois, que me conseilles tu pour un gel de camouflage ??
Merci coco, dans ta pose il y a un jolie dégradé de couleur à exploiter !! toujours à la recherche de nouvelle déco moicoucou marjo j'imes beaucoup tes décos beau travail bisous
coucou dallas moi je met directement mes paillettes sur la french ou bien sur le gel bises
coco trés balle pose vernis tu as beaucoup d'idée dans la couleur comme la déco bises
voilà mes 2 remplissages de hier
trop mimi tes coeurspetite deco du jour
Merci nath je vais regarderohlala la mamie voit plus clair du tout je te jure je penser que c'etais du bleu:laugh::laugh: en tout cas j'adore
pour le gel de camouflage prend celui de cindou il et vraiment biens moi ou flynails
coucou ma bichette oui sa parle jespere que tu va biens ma belleCa papotte bien ici
Ca fais plaisir de voir un post qui bouge et les filles s'entraident, c'est super !!
J'vous envoie plein d'ondes positives les filles !!
Gros bisousss
tres jolie tes essaye ma belleque voici --'
kikou ma cocottes pose tres biens!!!! c'est pose au chablon !!!!!!!coucou marjo j'imes beaucoup tes décos beau travail bisous
coucou dallas moi je met directement mes paillettes sur la french ou bien sur le gel bises
coco trés balle pose vernis tu as beaucoup d'idée dans la couleur comme la déco bises
voilà mes 2 remplissages de hier
coucou natii.merci la deuxime cest des fimo chocolat
merci ma belle jai mi du blanc et un gel chocolatcoucou natii.
et la french ?j'aime beaucoup. comment a tu fais?
coucouc nath!!coucou isa tu va biens ma belle
j'ai une ptit question tu peut me donner le non de ton gel camouflage de cindou stp tu c'est celui que tu nous a mis en tofo sur ton doigt d'entrainement
merci d'avance et un gros bisous
très réussi. j'adore.merci ma belle jai mi du blanc et un gel chocolat