mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

pour moi c est a lui de s excuser moi je suis trop decue meme degoutée de lui ....ce n est pas moi qui vais reparer SES conneries ce n est pas a moi de parler a cette fille (je ne lui reproche rien a elle ,elle est comme ca et elle me fait rire) mais mon mec me degoute surtout qu en fait elle en a rien a foutre de lui c est un jeu qu elle joue avec tout le monde (meme moi)

Je suis tout a fait d accord avec toi, tu n as pas a faire cela (sauf si cela te ferrai du bien) et le cote lionne qui sort ses griffes de jalousie vers une autre lionne,je trouve cela rabaissant et déplacé.

Si cette femme est tjs dans la séduction même avec les femmes alors ne lui en veut pas car pour elle son comportement est normal. Apres un homme doit etre assez malin pour ne pas se croire draguer.

tout a fait d'accord Charn'l, on en revient au respect, car faut pas oublier il y a une gamine au milieu. avant toute décision je dirai extrême faut penser à cette petite choupinette.
Les femmes allumeuses, il y en aura toujours, et certaine préfèrent les hommes casés. Tu dois juste lui montrer que toi aussi tu sais plaires sans pour autant parler de c*** tout le temps. Et souvent c'est celle qui en parle le plus qui sont les plus frustrées.

je pense que ton homme avait besoin de se rassurer de son pouvoir de séduction.

je ne sais plus quoi ecrire d autre maintenant que ma deception
je ne veux pas trier mes amies a cause de sa faiblesse
je sais que les mecs ne sont pas comme nous mais pour des cas comme ca surtout quand je lui en parle j aimerai qu il comprenne de lui meme
et je ne savais pas qu elle etait assez importante pour lui pour me faire pleurer cela fait deu jours que l on s ignore
j en ai assez de lui expliquer les choses en large en long et en travers
je ne veux pas d un imbecile
j ai 29 ans et lui 37 s il ne comprend pas maintenant il comprendra jamais

pour celles qui disent que c est un peu l ile de la tentation oui vous avez raison .....mais des filles comme ca ien a plein et je ne veux pas trainer qu avec des boudins parce que mon mec et nul

Au plus je lis, au plus j'ai du mal à comprendre marlène...
Tu n'en veux pas à cette fille car en plus sa façon de séduire tout le monde te fais rire mais lorsqu'il s'agit de séduire ton homme alors là c'est à lui que tu en veux. Tu devais quand te douter qu'elle jouerait ce jeu avec ton homme vu qu'elle le fait avec tout le monde non ? Pourquoi penser que ton homme serait différent d'un autre ? Pourquoi cela te fait rire quand elle séduit le mec d'une autre nana et quand il s'agit du tien, ça te fait plus rire du tout ? Peut être que lui aussi joue un jeu de séduction non ?

Bonjour,

je me permet

1. tu doute de qui? de toi? de lui? d'elle?
2. tu dis qu'elle est belle, apprété, gentille, souriante etc etc? et toi?
3. tu dis que votre couple va bien? té sur?
4. tu en veut a qui? a toi? a ton mec? a cette fille?

aprés 6 ans je pense qu'une routine s'installe. un homme et trés visuelle soite!!! mais ramené une belle nana chez soi et de plus passée la soirée ensemble et donné le tél de son mec a cette fille? soit tu es naîve ou? jsais pas?.

je ne dirai qu'un mot fait pareille et la tu verra il va bougé.

je ne sais plus quoi ecrire d autre maintenant que ma deception
je ne veux pas trier mes amies a cause de sa faiblesse
je sais que les mecs ne sont pas comme nous mais pour des cas comme ca surtout quand je lui en parle j aimerai qu il comprenne de lui meme
et je ne savais pas qu elle etait assez importante pour lui pour me faire pleurer cela fait deu jours que l on s ignore
j en ai assez de lui expliquer les choses en large en long et en travers
je ne veux pas d un imbecile
j ai 29 ans et lui 37 s il ne comprend pas maintenant il comprendra jamais

pour celles qui disent que c est un peu l ile de la tentation oui vous avez raison .....mais des filles comme ca ien a plein et je ne veux pas trainer qu avec des boudins parce que mon mec et nul

Excuse moi marlène mais une amie qui séduit ton homme même par jeu, penses-tu vraiment que c'est une vraie amie ????

Au plus je lis, au plus j'ai du mal à comprendre marlène...
Tu n'en veux pas à cette fille car en plus sa façon de séduire tout le monde te fais rire mais lorsqu'il s'agit de séduire ton homme alors là c'est à lui que tu en veux. Tu devais quand te douter qu'elle jouerait ce jeu avec ton homme vu qu'elle le fait avec tout le monde non ? Pourquoi penser que ton homme serait différent d'un autre ? Pourquoi cela te fait rire quand elle séduit le mec d'une autre nana et quand il s'agit du tien, ça te fait plus rire du tout ? Peut être que lui aussi joue un jeu de séduction non ?

effectivement tu n as pas compri
ca ne me fait pas rire qu elle branche mon homme (elle ne le branche pas c est une facon d etre )c est lui qui se croit branché

bonjour marlene

je crois que tu donnes trop d'importance à cette fille
si tu ignores son petit jeu il va s'arreter tres vite
et ton homme te teste ça lui plait bien après 6ans de voir ta jalousie

trace ta route vie ta vie ne regarde pas ce qui te fais du mal les les petits bonheurs de chaque jour

fais toi confiance

effectivement tu n as pas compri
ca ne me fait pas rire qu elle branche mon homme (elle ne le branche pas c est une facon d etre )c est lui qui se croit branché

Mais louloute, quand une femme parle de c** à un homme et joue un jeu de séduction c'est normal qu'il se sente branché !

Je vais être crue mais pour moi ta copine est simplement une aguicheuse...

c est une copine c est tout c est lui qui s emballe et ca me blesse c est tout

j en ai d autres des copines canons et il n a jamais reagi comme ca avant
c est plus clair comme ca??????

appréte toi tout les jours (comme elle), fais toi belle, sexy.

allume ton mec, fait lui l'amour tout les soirs, ne dis rien et observe si lors de votre prochain entretien a 3 si il l'a regarde de la meme façon.

c est une copine c est tout c est lui qui s emballe et ca me blesse c est tout

j en ai d autres des copines canons et il n a jamais reagi comme ca avant
c est plus clair comme ca??????

Et toutes tes copines canons lui parlent de c** et le séduisent ?????

pour tout vous dire mon cheri est beaucoup moins solicité que moi et on dirait que la du coup il se delecte de ca mais il n a pas de scrupules a me faire de la peine

Quesque t'en sait il te dit pas tout

Tu devrai en parler avec lui calmement et tout mettre a plat sans vous énerver.
Les hommes s expriment souvent très mal des qu il s agit d amour ou( c est nous qui interprétons mal?) mais quand il a dit que c etait pas comparable je suis certaine qu il a voulu dire par la " c est évidement toi que je choisirai même si t as pas compris que c est juste une vielle amie" il l a dit sur un thon agacé surement pcq le faite que tu doutes de lui l enerve

t trop forte ma poulette

kiloudi pourquoi prefere t il me faire pleurer plutot que de freiner un peu tout ca

je ne veux pas qu il ne la voit plus car je l aime bien moi cette fille
moi je ne lui aurait jamais fait ca

il ne veut pas que je sorte en boite sans lui car ca lui ferais de la peine alors moi je ne le fait pas c est tout pourquoi ne fait il pas pareil?

C'est sur moi aussi j'adore les poufione (melange de poufiasse et de conne) qui chauffe mon mec!!:sad::sad::sad::sad:

Etant une personne assez carrée moi je lui dirai, dit lui honnêtement que sa façon de faire devant ton homme ne te plaît pas, car ça te dérange.
si c'est une fille intelligente elle comprendra, et si c'est une c***e, et bien tanpis pour elle, mais ce genre de personne doit éviter de foutre la zizanie dans le foyer des autres, à défaut de construire leur propre foyer.
Tam

Mais louloute, quand une femme parle de cul à un homme et joue un jeu de séduction c'est normal qu'il se sente branché !

Je vais être crue mais pour moi ta copine est simplement une aguicheuse...
c est exact mais elle est tres gentille c est sa facon d etre elle aime les blagues de ce genre elle aime etres belle c est tout
son comportement est identique lorsque je suis seule avec elle
par "mode seduction " je veux dire qu elle est tres seduisante comme personne avec tout le monde
elle ne veut pas de mon mec et elle ne veut pas me faire de peine
par contre lui oui

appréte toi tout les jours (comme elle), fais toi belle, sexy.

allume ton mec, fait lui l'amour tout les soirs, ne dis rien et observe si lors de votre prochain entretien a 3 si il l'a regarde de la meme façon.

qui te dit que je ne suis pas deja belle est sexy?
je suis apprétée deja tous les jours ....
ce n est pas un concour
je ne vais pas lui sucer la **** non plus tous les soirs pour le garder

surtout que c est la derniere chose dont j ai envie ........

c est exact mais elle est tres gentille c est sa facon d etre elle aime les blagues de ce genre elle aime etres belle c est tout
son comportement est identique lorsque je suis seule avec elle
par "mode seduction " je veux dire qu elle est tres seduisante comme personne avec tout le monde
elle ne veut pas de mon mec et elle ne veut pas me faire de peine
par contre lui oui

Alors si sa personnalité te plait, faut faire avec...
Mais perso et rien que perso, une nana qui branche mon mec en parlant de c** et qui a ce coté séduisante avec lui, ne fera jamais partie de mes amies !

Mais qui te dit qu'elle n'essaie vraiement pas de brancher ton mec ?

Alors si sa personnalité te plait, faut faire avec...
Mais perso et rien que perso, une nana qui branche mon mec en parlant de cul et qui a ce coté séduisante avec lui, ne fera jamais partie de mes amies !

Mais qui te dit qu'elle n'essaie vraiement pas de brancher ton mec ?

Tu as toute a fais raison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour