mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

tu as raison mais la pour le coup c est trop tard et puis j aurais voulu une autre reponse la tout de suite je suis totalement aneantie
je ne sais meme plus quoi penser
personnelement je trouve cette reponse gravissime et pour toi ce n est qu une reponse type de mec
si c est ca tout le temp un mec alors peutetre qu un "casse croute" me sufira au moins je ne serais pas trahie et je laverais plus ces frusques ;et le reste.......

Sérieusement marléne, tu te sens trahie par sa réponse ?

J'ai la même impression que sweetie... J'ai l'impression que cette dispute est pour toi l'occasion de te séparer de lui. Tu donnes l'impression que tu n'as pas envie du tout de sauver ton couple face à cette bêtise ! Juste ou pas ?

non je pense pas, c'est juste qu'elle a été blessée dans son amour propre et elle idealisait tellement son couple et son homme qu'elle tombe de haut tout simplement......enfin je pense?

J'ai la même impression que sweetie... J'ai l'impression que cette dispute est pour toi l'occasion de te séparer de lui. Tu donnes l'impression que tu n'as pas envie du tout de sauver ton couple face à cette bêtise ! Juste ou pas ?

c est possible
pour d autres raisons je suis deja au maximum de l effort
comme je disais tt a l heure la seule chose d intouchable entre nous c etait nos sentiments et notre complicité et la..................

pour moi tout es perdu

attention miss, car s'il a réellement un faible pour elle(autre que le petit effet physique), il risque de se jeter dans ses bras si tu réagis de manière trop virulante et que tu montres que tu te sens menacée...je serais certainement aussi outrée que toi mais sans qu'un homme passe à l'acte, il peut être émoustillé par une femme...
à toi de juger s'il s'agit d'un coup de foudre ou d'un tit coup de coeur..

serieusement oui je me sent trahie mais surtout tres decue oui
je l ai remise sur le tapis tt a l heure car j esperais qu il est dit ca pour m enerver mais apparement c est pas le cas

Je pense personnellement que tu prend les choses trop à coeur. Maintenant ce n'est que mon avis par rapport à tes récits. A toi de voir si ce passage ombré peut s'éclaircir. Une chose est claire ma belle, faut avoir du répondant avec les hommes car s'ils voient que tu fond en larmes et que tu t'emportes, ils estimeront qu'ils auront le dessus ! Parle lui du tac au tac !
Aller miss, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera entre vous.
Bizzzzzzz

il n a pas été la de la journée
et moi pareil pour hier
de toute facon quand il est la je n arrive meme plus a le regarder
pour moi l homme que j ai eu pendant six ans n est qu un mensonge
et oui je tombe vraiment de haut

Je pense personnellement que tu prend les choses trop à coeur. Maintenant ce n'est que mon avis par rapport à tes récits. A toi de voir si ce passage ombré peut s'éclaircir. Une chose est claire ma belle, faut avoir du répondant avec les hommes car s'ils voient que tu fond en larmes et que tu t'emportes, ils estimeront qu'ils auront le dessus ! Parle lui du tac au tac !
Aller miss, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera entre vous.
Bizzzzzzz

merci isa :28-kiss:

non ne dis pas que ca a été 6 ans de mensonges, c'est juste peut etre cette aguicheuse qui lui retourne la tete et qui le fait douter d'un eventuel ecart avec ou sans elle......?

bonsoir

après avoir lu ce que tu as raconté c est qu a mon avis il doit avoir une attirance physique envers cette fille ,ne le brusque pas ,essaie de faire comme si rien était je pense qu a l interieur de toi tu te sens trahie mais il ne faut pas fait tout pour qu il se dise que tu es mieux qu elle soit gentille avec lui parle lui d autre chose sortez ensemble il faut que tu l attires vers toi ensuite il verra que tu es mieux que cette fille ne baisse pas les bras

oui c est ca il a une atirance physique mais je ne le pensait pas capable de me faire de la peine pour une "attirance physique"
a partir de la je n ai pas envie de me battre pour lui

en tout cas merci a toutes
la je crois que j ai tout dis je tourne en boucle
je vais essayer de penser un peu a autre chose
j espere quand meme que l amour veritable existe car la j ai un peu plus de mal a i croire
enfin bref bonne nuit a toutes et merci d avoir été la pour moi
bisous

ben oui je pense pourquoi ? qu est ce que ca change ?

pfffffffffff jmen fout
de toute facon la fille dont je parle je pense pas qu elle veuille de lui et puis pour moi c est pareil ;de savoir qu il ne le fera pas parceque j ai calmé la fille ;ca ne m interresse pas; c est comme si il l avait fait.
mais je ne pense pas qu il irait jusque la
tout ce que je sais c est qu il veut bien "flirter" avec elle et moi ca me suffit
je suis peutere pretencieuse mais je veux que mon homme mette lui meme les limites par peur de me perdre voilou
bonne nuit

oui je te comprends bon beh apparement tu veux aller te coucher et te changer les idées, a bientot!! bonne nuit bisous et courage

salut les filles voila je suis deg........je suis en couple depuis six ans et j ai une petite fille de quatre ans . voila en fesant les ongles d une nouvelle cliente elle s est rendue compte qu elle connaissait mon cheri ( ecole ) voila j ai bien simpatisé avec elle et mon cheri content de retrouver une vieille copine .... jusque la tout va bien lol
cette fille est quequ un de tres apretée et tjrs en "mode seduction" que ce soit avec les hommes ou les femmes elle se comporte comme ca aussi lorsque je suis seule avec elle . je veux dire vous voyez ce genre de fille (toujours belle ,jamais fatiguée, tjrs des histoires de cul a raconter etc...)
bref tout pour rendre fou les mecs
je ne suis pas jalouse habituelement car avec mon cheri nous avions une tres grande complicitée mais cette fois ci je sent qu il n est pas indifferent et je ne suporte pas
cette fille travaille dans la securitée et commence souvent a 4 heures du mat elle adore son tel et comme elle s ennuie elle envoie tjrs des blagues et des mess a tous le monde
mais voila samedi soir on a fait un repas ensemble et donc le lendemain matin des le reveil il est deja la en train de repondre a ses mess au lieu de passer du temp avec moi
et j ai commencer a lui dire que je me demandais si ca aller pas commencer a me gaver qu elle soit tjrs en mode seduction surtout avec lui et le fait que des le matin alors qu on l a vu la veille il se precipite pour repondre a ses mess ( c etait surtout pour tester sa reaction)
malheureusement il s est enervée de suite comme pour defendre son os!!!!
du genre :" c est bon je vais lui dire qu elle m envoie moins de mess car sinon tu es trop jalouse "
il est malade celui la ! et puis je suis surtout tres tres tres decue de voir qu il prefere se disputer avec moi plutot que de mettre un frein a ce ptit jeu qui ne le laisse pas insensible
si vous connaissiez mon couple il fesait envie a tout le monde ......
et la en quelques jours :(
je pensait qu il me considerait mieux que ca
pour moi c est mort mon couple est mort je ne veux pas d un homme pour qui je ne suis pas "sa preferée sur tous les points"

je voudrais pas t'alarmer mais c'est pas bon ce genre de réaction!! Si il n'avait rien a se reprocher il t'aurait dit calmement un truc dans le genre " mais non! tu te fais des films, t'inquiètes pas!!" et il aurait zapé.

Mais là, le fait qu'il soit sur ses gardes comme on dit.... MEFIE TOI quand même! ca veut pas dire qu'il va te quitter au contraire mais elle lui a peut être tapé dans l'oeil comme on dit et si tu ne mets pas le HOLA vite fait, ça risque de partir en sucette comme tu dis.
Après c'est un conseil. Courage!

je viens là et je permets de te dire que 6 ans et visiblement heureuse en couple ne s'efface pas d'un battement de cils de l'ancienne copine d'ecole, mais apres 6 ans tu dois etre plus intelligente qu'une poupée barbie car la beauté ne fait pas tout peut etre a nouveau retrouver ce qui a attirer ton homme, un petit coup de frais dans la garde robe "sexy" est une bonne arme, un maquillage elegant et le plus beau de tes sourires, une petite sortie en amoureux question de se redécouvrir parceque meme si ton homme jusqu'ici etait exemplaire, il reste un homme et les tentations arrive aux meilleurs des hommes, mais montre lui qui tu es, et si 6 ans il y a eu c'est qu'a ton homme tu dois pas mal lui plaire rend toi aussi indispensable, mais la jalousie qui lui explose en pleine figure ne fera que l'eloigner, sache retrouver ce qu'il l'a attiré a toi, parceque des petasses tu en rencontrera plus d'une dans ta vie de couple a toi de savoir garder ton homme, l'avantage c'est que toi tu sais ce qu'il aime, et un homme qui a l'oeil qui par vers d'autre femme après 6 ans c'est humain, voilà je me suis permis de te répondre car je suis passée par la jalousie et elle n'a rien resolu, aujourd'hui je le suis toujours, je la gere autrement c'est tout courage

pfffffffffff jmen fout
de toute facon la fille dont je parle je pense pas qu elle veuille de lui et puis pour moi c est pareil ;de savoir qu il ne le fera pas parceque j ai calmé la fille ;ca ne m interresse pas; c est comme si il l avait fait.
mais je ne pense pas qu il irait jusque la
tout ce que je sais c est qu il veut bien "flirter" avec elle et moi ca me suffit
je suis peutere pretencieuse mais je veux que mon homme mette lui meme les limites par peur de me perdre voilou
bonne nuit

tout a fait dakor avec toi mes les hommes...jen suis au mem stade que toi et malheureusement on a beau en parler et reparler pdt des heures et des heures il ny a pas de vérité absolu en amour donc je ne peux pas t'aider

mais soit forte et reflechi avant d'agir et avant de parler avec lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour