Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marrivecar marre des decos mais ca va vite je lime leger et remet couche de gel avant le changement de deco
![]()
je crois que c'est ce que je vais faire aussi!oui forcement sinon c est quinze jours quand je veux les porter longs![]()
comment save t il que le virement es sur notre commande?
pour payer par virement, la première fois tu demandes à ta banque. tu valides ta commande en mettant virement bancaire. tu recois de NED un accusé réception de commande avec le numéro de leur compte bancaire ainsi que les références de ta commande.
ta banque te donne l'autorisation (car compte à l'étranger) et lorsque tu procèdes au virement, tu spécifies ton numéro de commande (et moi je rajoute mon nom). environ 2 jours après tu as un mail de NED disant que ton virement a été recu puis il te prépare la commande.
Moi j'ai demandé une fois à ma banque, et maintenant leur numéro de compte est enregistré sur ma liste.
Maintenant je fais mes virements en ligne via internet sans me déplacer à ma banque;
voilà
ca depend entre 5 ET10 JOURS voir 15 MAXcoucou les filles
j'ai recu confirmation de paiement de nded par virement
ils établissent ma commande
combien de temps maintenant pour la recevoir???
merci kes filles
coucou les filles
j'ai recu confirmation de paiement de nded par virement
ils établissent ma commande
combien de temps maintenant pour la recevoir???
merci kes filles
hello !
quelqu'un a déjà testé le pearly pink (permit pink) ???
Je cherche un effet nacré...
oui il est blanc transparent nacré, mais bof, enfin moi je l'utilise pas trop