les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ba jen voulai un rose mai si ebay il refond pas la promo je prend ned je peux pas au dessus niveau prix

Ca marrive ;) car marre des decos mais ca va vite je lime leger et remet couche de gel avant le changement de deco ;)

oui forcement sinon c est quinze jours quand je veux les porter longs ;)
je crois que c'est ce que je vais faire aussi!
mais les bord libre , ne s'usent tils pas en 3 semaines!
la french ne risque t'elle pas de ne pas etre identique?

comment save t il que le virement es sur notre commande?

pour payer par virement, la première fois tu demandes à ta banque. tu valides ta commande en mettant virement bancaire. tu recois de NED un accusé réception de commande avec le numéro de leur compte bancaire ainsi que les références de ta commande.
ta banque te donne l'autorisation (car compte à l'étranger) et lorsque tu procèdes au virement, tu spécifies ton numéro de commande (et moi je rajoute mon nom). environ 2 jours après tu as un mail de NED disant que ton virement a été recu puis il te prépare la commande.
Moi j'ai demandé une fois à ma banque, et maintenant leur numéro de compte est enregistré sur ma liste.
Maintenant je fais mes virements en ligne via internet sans me déplacer à ma banque;
voilà

pour payer par virement, la première fois tu demandes à ta banque. tu valides ta commande en mettant virement bancaire. tu recois de NED un accusé réception de commande avec le numéro de leur compte bancaire ainsi que les références de ta commande.
ta banque te donne l'autorisation (car compte à l'étranger) et lorsque tu procèdes au virement, tu spécifies ton numéro de commande (et moi je rajoute mon nom). environ 2 jours après tu as un mail de NED disant que ton virement a été recu puis il te prépare la commande.
Moi j'ai demandé une fois à ma banque, et maintenant leur numéro de compte est enregistré sur ma liste.
Maintenant je fais mes virements en ligne via internet sans me déplacer à ma banque;
voilà

D'ACCORD MERCI BEAUCOUP POUR TES EXPLICATIONS !!
BONNE NUIT!!

coucou les filles
j'ai recu confirmation de paiement de nded par virement
ils établissent ma commande
combien de temps maintenant pour la recevoir???
merci kes filles

coucou les filles
j'ai recu confirmation de paiement de nded par virement
ils établissent ma commande
combien de temps maintenant pour la recevoir???
merci kes filles

TU AS REÇU TA CONFIRMATION AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS APRES AVOIR EFFECTUÉE LE VIREMENT? MOI J'AI FAIT LE VIREMENT CE MATIN.

hello !

quelqu'un a déjà testé le pearly pink (permit pink) ???
Je cherche un effet nacré...

oui il est blanc transparent nacré, mais bof, enfin moi je l'utilise pas trop

Sophie,

tu parles bien du permit pink (pearly pink) et pas du permit white (celui là je l'ai) ?

Le permit pink n'a pas de petits reflets roses comme son nom l'indique ?

voici quelques gels de couleurs de nail euro avec leur référence
ca pourra peut etre aider certaines à faire leur choix ;)
Photo avec et sans flash
bisous à toutes

Pièces jointes

• Pose ongles 001.jpg
    Pose ongles 001.jpg
    92.9 KB · Affichages: 64
  • Pose ongles 002.jpg
    Pose ongles 002.jpg
    94 KB · Affichages: 68

Merci c gentil mais moi je cherche un gel de construction tres rosé par un gel de couleur normal ;)

Retour