les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oh mais non les filles moi en se moment pas trop le temp de venir vous voir bcp de boulot je cherche a demenager je passe mes journée a passer des coups de telep et sur le net a rechercher une maison avec un local pour pouvoir travailler
moi je aimes et vous ne souler personne avec question
mamie vous fait de gros bisous les filles

J'espère que tu trouveras vite ma belle ! Et surtout que tu nous montreras des photos de ton endroit :)

Plein de bisous ma belle

:bic:bonjour les filles, je vous dis mon courage pour votre formation,sa va biens se passer!!:kiss1:

coucou Dallas!!tu vas bien!!:kiss1:

Nath j'espere que tu vas vite toruver!!ta maison!!:kiss1:

bisou a toutes les autres:kiss1:

J'espère que tu trouveras vite ma belle ! Et surtout que tu nous montreras des photos de ton endroit :)

Plein de bisous ma belle
biens sur que je vous monterer des que j'ai trouver vous balance des photos !!!bon courage avec ta tornade
plein de bisous nath
:bic:bonjour les filles, je vous dis mon courage pour votre formation,sa va biens se passer!!:kiss1:

coucou Dallas!!tu vas bien!!:kiss1:

Nath j'espere que tu vas vite toruver!!ta maison!!:kiss1:

bisou a toutes les autres:kiss1:
merci didine toi aussi tu te fait rare sur le fofo
bisous ma belle:28-kiss:

gros bisous ma dallas:youpi::youpi::youpi::youpi::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

et a toi aussi natiiiiii:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

je sias mais la peur detre nul en faite tu vois
tu dis nul comme dis ma maman arret un peu tes conneries!! et bien tu vas pour apprendre et ne te rabesses pas!!un gros coup de pied au fesse!!
biens sur que je vous monterer des que j'ai trouver vous balance des photos !!!bon courage avec ta tornade
plein de bisous nath

merci didine toi aussi tu te fait rare sur le fofo
bisous ma belle:28-kiss:

coucou!! ma belle nath, et oui la peinture fini les garçons revenuent, et les cousins de mon mari de normandie qui son la!! alors pas trople temps d'etre sur l'ordi!! alors tu en ai ou de tes recherches!!!t'as trouvé!!
dis moi je voudrai faire un copier coller d'un oas a pas est possible!!

gros bisous ma dallas:youpi::youpi::youpi::youpi::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

et a toi aussi natiiiiii:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

ben je cherche ma belle sa commence a se liberer tout doucement et pour le copier coller normalement oui tu peut

cc marjo
bisous nath

mdrrrr nath ! La tornade s'est assoupie sur le canapé... ça me fait un ptit répit
Hier j'ai joué ma tata gateau j'ai acheté un bébé garçon habillé en bleu donc car le loulou adore jouer au papa !!! Mais je ne sais pas s'il joue au matcho ou quoi mais je me coltine la poupée toute la journée à lui donner à manger et compagnie.... hmmmmm c'est la meilleure idée de l'année que tata coco a eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrr nath ! La tornade s'est assoupie sur le canapé... ça me fait un ptit répit
Hier j'ai joué ma tata gateau j'ai acheté un bébé garçon habillé en bleu donc car le loulou adore jouer au papa !!! Mais je ne sais pas s'il joue au matcho ou quoi mais je me coltine la poupée toute la journée à lui donner à manger et compagnie.... hmmmmm c'est la meilleure idée de l'année que tata coco a eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:je te vois biens jouer a la poupée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour