Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitations bisim!!!
prends rdv autour des 5 semaines si tu y vas trop tôt le gynéco ne verra rien... j'ai eu le coup ;o)
Oui c'est vrai pour l'echo j'avais oubliée !!
Pour la retentiion moi aussi j'en faisait je crois car j'ai perdu bcp bcp de volume à l'accouchement, ma peau était toute grande le lendemain mdr et là ça c'est retendu
Sinon j'ai perdu tout le poids pris ça y est même un peu plus !
Oui c'est vrai pour l'echo j'avais oubliée !!
Pour la retentiion moi aussi j'en faisait je crois car j'ai perdu bcp bcp de volume à l'accouchement, ma peau était toute grande le lendemain mdr et là ça c'est retendu
Sinon j'ai perdu tout le poids pris ça y est même un peu plus !
j'avais pas pensée que si j'y vais trop tot, je verrais rien, donc j'attends encore un peu.
j'irai faire ma prise de sang demain.
sinon je me tate entre la clinique de sète ou une sage femme libérale qui fait les accouchements a domicile, c'est se que je voulais faire mais je suis plus sure.
ce que je veux pas, c'est que se soit trop médicalisée, ne pas pouvoir marcher, prendre de bain, devoir rester allongée avec des perfusions
je veux un accouchement le plus naturelle possible, avec le moins de stress
c'est dingue que pour 2 pays voisins les choses soient aussi différentes... j'ai dû réserver ma chambre à la fin du 1er trimestre... enfin c'est peut être cette clinique qui veut ça?!
sans doute, je n'en sais rien...
mais vos gynécos ne pratiquent pas ds un hosto en particulier?
je ne suis qu'à ma 2ème grossesse mais je vais accoucher là où ma gynéco pratique même si elle me reçoit ds un autre cabinet...
moi perso dans la cote d'azur ce ne sont pas les gynecos qui accouchent mais les sages femme sauf si il y a un problème elles appellent un gyneco donc on peut etre suivie tous le long par son gyneco et ne pas le voir pendant l'accouchement !
ok merci on en apprend ts les jours ;o)
ici je pense qu'on peut choisir entre plusieurs options... moi j'ai suivi le processus de la clinique: pendant le travail sage femme et puis durant l'accouchement: gynéco (+ une étudiante gynéco c'était la période des examens) une sage femme, la kiné et mon homme...
à dire vrai, je pensais comme toi pour les étudiants
mais l'étudiante est venue me demander elle même l'autorisation et j'étais en pleine contraction du coup j'ai dit "oui oui" mais je ne m'en rapelle pas c'est mon homme qui me l'a dit?! ;o) mais je ne regrette pas car du coup pendant l'accouchement le gynéco lui expliquait tout donc j'avais les détails et ça c'est génial ;o)