Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

félicitations bisim!!!

prends rdv autour des 5 semaines si tu y vas trop tôt le gynéco ne verra rien... j'ai eu le coup ;o)

Oui c'est vrai pour l'echo j'avais oubliée !!

Pour la retentiion moi aussi j'en faisait je crois car j'ai perdu bcp bcp de volume à l'accouchement, ma peau était toute grande le lendemain mdr et là ça c'est retendu :)

Sinon j'ai perdu tout le poids pris ça y est même un peu plus !

Félicitations ! ^^ Moi au bout de 3 semaines on voyait un p'tit oeuf ^^ Appelle ton gygy, de toute manière il te dira quand il faut qu'il te voye selon la date de tes dernières règles ^^

moi je ne savais pas que j'étais enceinte, j'avais fait un test : négatif donc j'arrive et écho "tient c'est bizarre, soit vous avez des kystes soit une grosses extrautérine, on va faire une prise de sang de suite et suivre ça de près" on a vu l'embryon que 5 jours après :o)

Pour la retentiion moi aussi j'en faisait je crois car j'ai perdu bcp bcp de volume à l'accouchement, ma peau était toute grande le lendemain mdr et là ça c'est retendu :)

quel chance !!!!! je fais de la rétention d'eau aussi ca me rassure au niveau de poids !!! ca doit faire byzarre que ca se retende comme ca !

ouahh dana super !!!!! tu reprend dukan ou pas après ?

j'avais pas pensée que si j'y vais trop tot, je verrais rien, donc j'attends encore un peu.
j'irai faire ma prise de sang demain.
sinon je me tate entre la clinique de sète ou une sage femme libérale qui fait les accouchements a domicile, c'est se que je voulais faire mais je suis plus sure.
ce que je veux pas, c'est que se soit trop médicalisée, ne pas pouvoir marcher, prendre de bain, devoir rester allongée avec des perfusions
je veux un accouchement le plus naturelle possible, avec le moins de stress

j'avais pas pensée que si j'y vais trop tot, je verrais rien, donc j'attends encore un peu.
j'irai faire ma prise de sang demain.
sinon je me tate entre la clinique de sète ou une sage femme libérale qui fait les accouchements a domicile, c'est se que je voulais faire mais je suis plus sure.
ce que je veux pas, c'est que se soit trop médicalisée, ne pas pouvoir marcher, prendre de bain, devoir rester allongée avec des perfusions
je veux un accouchement le plus naturelle possible, avec le moins de stress

je te conseille deja de faire ta prise de sang pour voir a combien de semaines tu est et si elle a un taux assez bon de prendre rendez vs avec ton gygy en lui indiquant tes résultats c'est lui qui te dira a quel date prendre le rendez vous tu as encore le temps de choisir maternité et te contrarié avec tout ca ! je suis a 6 mois et j'ai choisie ma maternité il y a 1 semaine ! voila ne te stress pas maintenant ! profite !:flower2:

Jenny a raison, un pas avant l'autre ^^ Moi je suis dans le sixième mois et j'ai pas encore vue ma maternité ^^

c'est dingue que pour 2 pays voisins les choses soient aussi différentes... j'ai dû réserver ma chambre à la fin du 1er trimestre... enfin c'est peut être cette clinique qui veut ça?!

c'est dingue que pour 2 pays voisins les choses soient aussi différentes... j'ai dû réserver ma chambre à la fin du 1er trimestre... enfin c'est peut être cette clinique qui veut ça?!

ca se peut si elle est coté et qu'il y a beaucoup de monde !

sans doute, je n'en sais rien...

mais vos gynécos ne pratiquent pas ds un hosto en particulier?
je ne suis qu'à ma 2ème grossesse mais je vais accoucher là où ma gynéco pratique même si elle me reçoit ds un autre cabinet...

sans doute, je n'en sais rien...

mais vos gynécos ne pratiquent pas ds un hosto en particulier?
je ne suis qu'à ma 2ème grossesse mais je vais accoucher là où ma gynéco pratique même si elle me reçoit ds un autre cabinet...

moi perso dans la cote d'azur ce ne sont pas les gynecos qui accouchent mais les sages femme sauf si il y a un problème elles appellent un gyneco donc on peut etre suivie tous le long par son gyneco et ne pas le voir pendant l'accouchement !

moi perso dans la cote d'azur ce ne sont pas les gynecos qui accouchent mais les sages femme sauf si il y a un problème elles appellent un gyneco donc on peut etre suivie tous le long par son gyneco et ne pas le voir pendant l'accouchement !

ok merci on en apprend ts les jours ;o)
ici je pense qu'on peut choisir entre plusieurs options... moi j'ai suivi le processus de la clinique: pendant le travail sage femme et puis durant l'accouchement: gynéco (+ une étudiante gynéco c'était la période des examens) une sage femme, la kiné et mon homme...

ok merci on en apprend ts les jours ;o)
ici je pense qu'on peut choisir entre plusieurs options... moi j'ai suivi le processus de la clinique: pendant le travail sage femme et puis durant l'accouchement: gynéco (+ une étudiante gynéco c'était la période des examens) une sage femme, la kiné et mon homme...

oh je pourrais pas si il y a des étudiants sa me stresserais a mort lol ba je trouve notre systeme un peu bete parce que j'avais mon gyneco depuis 4 ans j'ai changé pour une sage femme a la maternité ou je vais accouché et je viens d'apprendre qu'elle ne fait pas accoucher mdr ! donc je ne sais pas avec qui je vais me retrouvé au moment d'accoucher !:laugh:

à dire vrai, je pensais comme toi pour les étudiants
mais l'étudiante est venue me demander elle même l'autorisation et j'étais en pleine contraction du coup j'ai dit "oui oui" mais je ne m'en rapelle pas c'est mon homme qui me l'a dit?! ;o) mais je ne regrette pas car du coup pendant l'accouchement le gynéco lui expliquait tout donc j'avais les détails et ça c'est génial ;o)

à dire vrai, je pensais comme toi pour les étudiants
mais l'étudiante est venue me demander elle même l'autorisation et j'étais en pleine contraction du coup j'ai dit "oui oui" mais je ne m'en rapelle pas c'est mon homme qui me l'a dit?! ;o) mais je ne regrette pas car du coup pendant l'accouchement le gynéco lui expliquait tout donc j'avais les détails et ça c'est génial ;o)

:laughing1:elle a fait exprès d'attendre que tu est une contraction !

Retour